| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 07:44:23 ![]() ![]() |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2009 à 12:18:52 ![]() |
frensh prince | Le cousin de Jean-Paul le séducteur --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 11:37:10 ![]()
|
data Lutècestan |
|
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
biboo_ \o/ |
|
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Publicité | Posté le 29-03-2009 à 13:47:01 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con |
|
deadalnix |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
lef 100% Footix ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 20:20:01 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 20:27:26 ![]() - Qu'est-ce qui t'excite? - Ben grossomodo d'être embroché comme un morceau de viande quoi.
Message édité par Profil supprimé le 29-03-2009 à 20:27:37 |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 20:37:48 ![]() Ouais mais quand même |
poutrella Contributeur net | c un fake monté de toute pièce .. --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° | Ben faut savoir que c'est pathologique (si spa un fake) a ce niveau la, c'est une addiction au sexe, ca se soigne. Ca excite les puceaux ce genre de temoignages mais ca fait dla peine. La fille ne s'epanouie pas au final vu qu'elle se concentre sur une attitude fantasmee au travers du plaisir du mec. Le pire c'est le potentiel a se faire ultra domine par un homme qui aura le profil psy parfait et la il va l'emmnener en enfer Message cité 2 fois Message édité par daaadou le 29-03-2009 à 20:42:06 |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
jeunejedi |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2009 à 21:05:04 ![]()
|
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
dkS Tout folkant |
Esska |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 01:21:40 ![]()
|
frensh prince | Pas de rides sur un masque --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message édité par CAMPEDEL le 30-03-2009 à 08:08:56 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2009 à 09:50:54 ![]() HS ! On se concentre sur les ratals svp Message édité par Profil supprimé le 30-03-2009 à 09:51:05 |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
luckynick esclave de chat |
Mora1651 |
--------------- zzz |
david500 Métal et d'autres styles... |
--------------- guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |