| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! | Reprise du message précédent : --------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 13:25:00 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
el nino71 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Punaise, je me pensais GSNALF, ascendant pascomplètement perdu, mais là c'est pathétique. Ce n'est pas du coaching qu'il faut qu'il fasse (d'ailleurs je me demande si le coaching a déjà servi à quelqu'un), mais une psychanalyse/psychothérapie, afin de comprendre pourquoi il a perdu toute confiance en lui et comment y remédier. On sort du simple cadre de la timidité/maladresse. Pauvre bonhomme. --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
arthas77 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 14:52:02 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe | "j'ai acheté des vêtements pour être au top de la séduction, je me suis mis au goût du jour"
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! | au passage ca existe encore ce genre de croisière? |
arthas77 | Des croisières de célibataires ? C'est sûr qu'on va y trouver des mamies de 60-70 ans... |
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
Message édité par A_nsar le 25-03-2009 à 15:11:36 --------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 15:17:01 ![]()
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
chatcag | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 16:49:55 ![]()
|
korrigan73 Membré |
|
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | dans les links à coté ya Denis son frangin Message cité 1 fois Message édité par lupienblanc le 25-03-2009 à 17:13:07 |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | C'est pourtant écrit dans le titre :
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
arthas77 |
|
el nino71 |
|
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 17:47:46 ![]() Le mal du siècle, c'est la solitude. Et la pollution. Et le gaspillage. Et le délitement des valeurs morales. Et la non-sortie d'un remake de Final Fantasy VII sur XBOX360. Et le fait qu'on aura toujours besoin d'ouvrir BASH sous Linux. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 17:47:54 |
Black_Jack Bo_Jack |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 17:55:49 ![]()
|
roromaino |
|
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 18:17:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 18:19:26 |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2009 à 18:19:02 ![]() [DEBUT DU HS]
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-03-2009 à 18:19:38 |
el nino71 |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |