Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2657 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17946859
data
Lutècestan
Posté le 27-03-2009 à 12:04:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est triste, au début je trouvais ça drôle, mais avec la sueur + le short + le tu me plais, j'ai pitié [:cerveau sad]

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 12:04:13  profilanswer

n°17946965
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:12:33  answer

data a écrit :

C'est triste, au début je trouvais ça drôle, mais avec la sueur + le short + le tu me plais, j'ai pitié [:cerveau sad]

On sent la réaction du gsnalf à tendance sanzamicale... :o

n°17947119
data
Lutècestan
Posté le 27-03-2009 à 12:27:23  profilanswer

[:cerveau fuck]  
Non mais si je vois quelqu'un faire ça sérieusement je lui mets la main sur l'épaule et je lui demande d'arrêter...

n°17947210
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 12:37:21  answer

data a écrit :

[:cerveau fuck]  
Non mais si je vois quelqu'un faire ça sérieusement je lui mets la main sur l'épaule et je lui demande d'arrêter...

C'est vrai que ça me fait de la peine perso...mais faut dire que j'éprouve souvent de la compassion pour des gens dans de pareilles situations...une sensibilité exécerbée certainement... :o  

Ca me rappelle une fois a Beaubourg ou j'étudiais studieusement[:xxantoinexx]
et là un mec vient s'assoier à côté de ma voisine et lui dit "bonsoir"[:clooney3]( ce smiley n'est pas exhaustif c'était un boudin)
Sa copine a eu un fou rire immédiat ( moi c'était intérieur :o )
Faut dire que c'était assez pathétique...

n°17947576
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 27-03-2009 à 13:11:52  profilanswer

dkS a écrit :

Ouais, carrément déçu aussi, je voyais bien le connard partir avec. A deux à se galocher sur le siège arrière de ta bagnole pendant que tu les conduisais dans son appart à lui.

Spoiler :

[:eric-le looser]

:lol:  

Savoir qu'il ne faut jamais laisser ensemble un pote (peu importe son degré d'amitié) célibataire et la fille que tu convoite ensemble c'est une régle élémentaire qu'à l'époque j'appliquait avec soin. Et ce pour l'avoir vécu dans les 2 sens  :o  auparavent.

Autant je suis déjà fait soufler en quelques minutes une fille que je travaillais d'arrache pied en la laissant avec un mec sans aucune crainte car pensant être 10 fois mieux que lui (et pas que physiquement hein  :o ) pourtant... :sweat:  

Idem dans le sens inverse, ou un pote qui cours après une fille et ou le feeling passe bien entre eux mais que la nana le fait tourner en rond. Et moi alors que je ne montre pas d'attirence et que je fais absolument aucun effort pour la séduire elle me fait comprendre qu'on peu sortir ensemble immédiatement alors que sa crève les yeux que mon pote et elle sont fait l'un pour l'autre et qu'il sera bien mieux que moi pour elle !

Ce 2éme cas m'est arrivé plus souvent car contrairement à d'autres j'ai compris assez vite que ce comportement chez les filles fait mal et même si pas fréquent heureusement, qu'il fallait prendre ses précautions !
Quand je continu de voir un mecs qui se pointe à une soirée plein de célib avec une nana avec qui il aimerait bien sortir et qu'il repart tout seul  :sarcastic: et qui se plain après...

n°17949189
bobijoe
Evrriiisssing is possible !
Posté le 27-03-2009 à 15:27:58  profilanswer

Petite contribution :

Contexte :  
C'était il y a 2 ans, j'étais aux Etats-Unis (Seattle) pour 1 an de stage. Un soir avec un couple de potes, on va à un vernissage d'expo / mix D&B en plein centre ville, au pied des buildings. L'évènement se passe dans le sous-sol d'une agence de photographie, qui organisait le même jour un casting photo pour trouver de nouveaux modèles féminins. L'endroit est donc blindé de nanas toutes plus "charmantes" les unes que les autres.  :love:  :love:  :love:  

La soirée se passe tranquile, le son est bien sympa, bonne ambiance, et je croise à plusieurs reprises le regard d'une nana du genre belle brune, des jambes sans fin dans un jean déchiré, le regard ravageur... A tomber, masi sur le coup je n'envisage pas une seconde d'attaquer, c'est de la première League, je n'ai aucune chance me dis-je.  :whistle:  

Finalement au bout d'une demi heure de lurkage elle vient m'aborder et lance la discussion.  
Les premiers échanges sont confus, beaucoup de bruit, mon anglais est pas gé-gé, mais l'alcool aide un peu. Ca tourne autour de la France, ce que je fais là, puis de la photo (j'avais ramené un peu de matos ce soir là, fish-eye et focale courte f/1.4 pour ceux qui connaissent), et ça a bien servi de cheval de Troy, elle est enthousiaste, c'est bien parti tout ça.
Après 1 heure de discussion dans ce brouhaha, sa copine (elle aussi venue tenter sa chance pour le casting photo  :love: ) doit rentrer et elles sont venues dans la même voiture. Elle me propose de me raccompagner, je sors donc de la soirée  accompagné de 2 bombes atomiques. Des mecs dans la rue se retournent pour siffler les miss, je suis pas peu fier à ce moment là  :love:  :love:  

On s'échange les numéros, je lui fais la bise (genre French touch inside). On sait tous les 2 ce que l'on veut, mais ce sera pour la prochaine fois histoire de savourer un peu plus.
2 jours plus tard elle m'invite chez elle pour matter un film, elle a sorti 2 bouteilles de vin; il faudra moins de 10 minutes pour qu'on finisse dans les bras l'un de l'autre.  :love:  :love:  :love: A ce moment là j'étais sur un méga nuage.

C'est 1 semaine après qu'arrive le ratal, après s'être vus 2 ou 3 fois, mais presque rien et elle plutôt distante.
Elle finit par me faire comprendre qu'elle n'est pas prête pour une relation, qu'elle sort d'une histoire complexe etc ... Bref, un bel exemple de baratinage féminin, avec forte tendance à la bestfriendisation à coup de "you are sweet, that's not your fault, it's me" ....
Bref j'ai appris 10j plus tard qu'elle s'affichait déjà avec un autre Gus, on ne s'est jamais reparlé après ça.

Spoiler :

J'ai retrouvé une photo d'elle tiens  :love:  
http://www.flickr.com/photos/46508 [...] 4/sizes/l/

n°17949239
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-03-2009 à 15:31:50  profilanswer

bobijoe a écrit :

Petite contribution :

Contexte :  
C'était il y a 2 ans, j'étais aux Etats-Unis (Seattle) pour 1 an de stage. Un soir avec un couple de potes, on va à un vernissage d'expo / mix D&B en plein centre ville, au pied des buildings. L'évènement se passe dans le sous-sol d'une agence de photographie, qui organisait le même jour un casting photo pour trouver de nouveaux modèles féminins. L'endroit est donc blindé de nanas toutes plus "charmantes" les unes que les autres.  :love:  :love:  :love:  

Bottes de catin spotted :o

Et tu l'as niqué ou pas ?

PS : on la voit pas bien sur la tof :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17949285
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 27-03-2009 à 15:34:40  profilanswer

bobijoe a écrit :

Petite contribution :

Contexte :  

La soirée se passe tranquile, le son est bien sympa, bonne ambiance, et je croise à plusieurs reprises le regard d'une nana du genre belle brune, des jambes sans fin dans un jean déchiré, le regard ravageur... A tomber, masi sur le coup je n'envisage pas une seconde d'attaquer, c'est de la première League, je n'ai aucune chance me dis-je.  :whistle:  

Finalement au bout d'une demi heure de lurkage elle vient m'aborder et lance la discussion.  
Les premiers échanges sont confus, beaucoup de bruit, mon anglais est pas gé-gé, mais l'alcool aide un peu. Ca tourne autour de la France, ce que je fais là, puis de la photo (j'avais ramené un peu de matos ce soir là, fish-eye et focale courte f/1.4 pour ceux qui connaissent), et ça a bien servi de cheval de Troy, elle est enthousiaste, c'est bien parti tout ça.
Après 1 heure de discussion dans ce brouhaha, sa copine (elle aussi venue tenter sa chance pour le casting photo  :love: ) doit rentrer et elles sont venues dans la même voiture. Elle me propose de me raccompagner, je sors donc de la soirée  accompagné de 2 bombes atomiques. Des mecs dans la rue se retournent pour siffler les miss, je suis pas peu fier à ce moment là  :love:  :love:  

On s'échange les numéros, je lui fais la bise (genre French touch inside). On sait tous les 2 ce que l'on veut, mais ce sera pour la prochaine fois histoire de savourer un peu plus.
2 jours plus tard elle m'invite chez elle pour matter un film, elle a sorti 2 bouteilles de vin; il faudra moins de 10 minutes pour qu'on finisse dans les bras l'un de l'autre.  :love:  :love:  :love: A ce moment là j'étais sur un méga nuage.

C'est 1 semaine après qu'arrive le ratal, après s'être vus 2 ou 3 fois, mais presque rien et elle plutôt distante.
Elle finit par me faire comprendre qu'elle n'est pas prête pour une relation, qu'elle sort d'une histoire complexe etc ... Bref, un bel exemple de baratinage féminin, avec forte tendance à la bestfriendisation à coup de "you are sweet, that's not your fault, it's me" ....
Bref j'ai appris 10j plus tard qu'elle s'affichait déjà avec un autre Gus, on ne s'est jamais reparlé après ça.

Spoiler :

J'ai retrouvé une photo d'elle tiens  :love:  
http://www.flickr.com/photos/46508 [...] 4/sizes/l/

c pas un ratal ça! :o , t'as même conclu
c'est juste histoire de dire que tu t'es tapé un top modèle c tout! :o  

n°17949311
Turkelton
Posté le 27-03-2009 à 15:36:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Bottes de catin spotted :o

Et tu l'as niqué ou pas ?

PS : on la voit pas bien sur la tof :o

comment ça? c'est quoi le rapport avec les bottes?

n°17949316
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 27-03-2009 à 15:36:30  profilanswer

Turkelton a écrit :

c'est juste histoire de dire que tu t'es tapé un top modèle c tout! :o  

Stro ça [:ddr555]

Mais aucun mérite: frenchie aux States :o Déjà abordé sur ce topic, on est hors catégorie :o

mood
Publicité
Posté le 27-03-2009 à 15:36:30  profilanswer

n°17949346
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-03-2009 à 15:37:55  profilanswer

Turkelton a écrit :

comment ça? c'est quoi le rapport avec les bottes?

Sur la photo :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17949395
karlit
NO FEAR
Posté le 27-03-2009 à 15:42:02  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Sur la photo :o

Fetichiste detected  [:aslan117]

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17949409
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-03-2009 à 15:43:04  profilanswer

Les bottes c'est le bien :o

---------------
n°17949430
bobijoe
Posté le 27-03-2009 à 15:45:00  profilanswer

Nope rien ne s'est passé. A peine je l'approchait qu'elle prenait peur. Un coup au cinéma alors que je tentais un rapprochement, elle m'a même sorti un truc du genre:

"s'embrasser dans un ciné ça ne se fait pas " :o  :o  Si CA c'est pas du ratal  :o  :o

---------------
Feedback
n°17949436
karlit
NO FEAR
Posté le 27-03-2009 à 15:45:11  profilanswer

J"approuve

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°17949457
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-03-2009 à 15:46:35  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Les bottes c'est le bien :o

+1 !!!

bobijoe a écrit :

Petite contribution :[...]

Elle a du croire que tu serais d'une quelconque utilité pour le casting, mais comme elle a pas été prise, elle t'a jeté ! ;)

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°17949777
john titor
Posté le 27-03-2009 à 16:10:52  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Elle a du croire que tu serais d'une quelconque utilité pour le casting, mais comme elle a pas été prise, elle t'a jeté ! ;)

+1  
Les seules fois où j'ai levé des bombasses (dont 1 "vedette" que vous connaissez tous surement) c'est quand je mixais dans des grosses soirées sur Paris. En temps normal aucune de ces filles ne m'aurait calculé je pense.

Message cité 4 fois
Message édité par john titor le 27-03-2009 à 16:11:41
n°17949891
djoule44
Mâle Omega
Posté le 27-03-2009 à 16:21:03  profilanswer

john titor a écrit :

+1  
Les seules fois où j'ai levé des bombasses ( dont 1 "vedette" que vous connaissez tous surement) c'est quand je mixais dans des grosses soirées sur Paris. En temps normal aucune de ces filles ne m'aurait calculé je pense.

Un nom? :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°17949915
john titor
Posté le 27-03-2009 à 16:23:12  profilanswer

Jean-Michel [:prodigy]

Je peux t'en donner d'autres si tu le souhaites

Message cité 1 fois
Message édité par john titor le 27-03-2009 à 16:23:38
n°17949936
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 27-03-2009 à 16:25:23  profilanswer

+1  :sol:

n°17950039
dkS
Tout folkant
Posté le 27-03-2009 à 16:36:19  profilanswer

john titor a écrit :

Jean-Michel [:prodigy]

Je peux t'en donner d'autres si tu le souhaites

oh oui donnes-en d'autres  [:lugubre desespoir]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17950547
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 27-03-2009 à 17:20:18  profilanswer

Turkelton a écrit :

c'est juste histoire de dire que tu t'es tapé un top modèle une nana qui veut être top model c tout! :o  

[:cbrs]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°17950606
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 27-03-2009 à 17:25:54  profilanswer

dkS a écrit :

oh oui donnes-en d'autres  [:lugubre desespoir]

René.

---------------
n°17950643
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 17:29:34  answer

bobijoe a écrit :

Nope rien ne s'est passé. A peine je l'approchait qu'elle prenait peur. Un coup au cinéma alors que je tentais un rapprochement, elle m'a même sorti un truc du genre:
"s'embrasser dans un ciné ça ne se fait pas " :o  :o  Si CA c'est pas du ratal  :o  :o

Depuis quand  :lol: ?
C'est sympa de s'embrasser dans un ciné :o  
Soit gros ratal en effet, soit la fille est bien coincée en public  [:airforceone]

n°17950658
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-03-2009 à 17:31:13  profilanswer

J'suis pareil, au ciné je mate le film. Mon coté gros con de cinéphile psychorigide [:cerveau arf]  

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17950669
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2009 à 17:32:31  answer

MrGnou a écrit :

J'suis pareil, au ciné je mate le film. Mon coté gros con de cinéphile psychorigide [:cerveau arf]  

Non, mais tu peux mater le film et embrasser ton copain/ta copine une fois de temps en temps quoi  [:airforceone]  
Surtout quand le film dure trois heures en plus d'ailleurs.

n°17950672
dkS
Tout folkant
Posté le 27-03-2009 à 17:32:49  profilanswer

MrGnou a écrit :

C'est pour ça qu'existent les comédies françaises.

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17950699
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 27-03-2009 à 17:35:59  profilanswer

Bah non, ca aide pas à l'immersion du film voir ca me fait sortir du film. Il y avait "gros con de cinéphile psychorigide" dans mon post, hein :D

dkS a écrit :

Je ne vais pas les voir :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17951123
bobijoe
Posté le 27-03-2009 à 18:29:37  profilanswer

Sur le coup je me suis senti vraiment con, j'ai mis ça sur le compte du choc de cultures  :D

n°17951424
elliotdoe
Posté le 27-03-2009 à 19:04:44  profilanswer

Ca se fait pas aux States :o
La fellation sur le parking oui, mais pas le bisou en public :o

n°17952036
Fitzal
Posté le 27-03-2009 à 20:22:32  profilanswer

Bon, c'est pas vraiment un ratal, mais vu le calme de la soirée...

Donc aujourd'hui, journée sécurité routière. On sort tous de la salle à la fin de la conférence et une fille de ma classe, complètement sonnée au passage, se retourne près de la porte pour me dire : "Eh Fitzal, va pas falloir m'agresser sexuellement". Sur le coup, je me suis demandé pourquoi elle me dit ça. [:clooney41]
 J'ai pas perdu le nord pour si peu, et j'ai répondu, à juste titre, devant toutes ses copines : " nan mais t'inquiètes, avec toi ça risque pas d'arriver". [:clooney7]

Bon, preuve que ça a marché, je me suis pris une pseudo claque  :o  

Le pire dans tout ça, c'est que je raconte à un pote qui va renfoncer le clou 5 min après, il lui fait : " Fais gaffe, parait que Fitzal veut te violer".

Après un gros blanc, elle répond : "Nan mais il a dit qu'il voulait pas" ou un truc du genre, avec un ton super dépité, genre c'est la fin du monde  :D  

Des fois, je me dis que je suis trop dur avec elle, ou pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Fitzal le 27-03-2009 à 20:23:11
n°17952057
poutrella
Contributeur net
Posté le 27-03-2009 à 20:25:14  profilanswer

[:cerveau dawa][:cerveau dawak][:cerveau dawak]

Message édité par poutrella le 27-03-2009 à 20:25:28

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17952151
_k a o s_
Posté le 27-03-2009 à 20:34:20  profilanswer

[:cannot be unseen]

---------------
Best dressed chicken in town
n°17952167
lupienblan​c
quelle mascarade ce jeu de con
Posté le 27-03-2009 à 20:35:54  profilanswer

sont déjà de nouveau en vacances ??  [:jsuistropcon]

n°17952265
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 27-03-2009 à 20:44:46  profilanswer

Fitzal a écrit :

J'ai pas perdu le nord pour si peu, et j'ai répondu, à juste titre, devant toutes ses copines : " nan mais t'inquiètes, avec toi ça risque pas d'arriver".

Bien joué mec !  

http://www.tvgasm.com/newsgasm/Screech%20CMT.jpg

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°17952369
elliotdoe
Posté le 27-03-2009 à 20:52:40  profilanswer

Ca m'rappelle mes années collège / lycée...
Faudra que j'raconte une paire de ratals quand même... j'fais que lurker depuis l'début...

Message édité par elliotdoe le 27-03-2009 à 20:53:01
n°17952371
Esska
Posté le 27-03-2009 à 20:52:47  profilanswer

C'est toujours mieux que rien !

n°17952639
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 27-03-2009 à 21:16:17  profilanswer

dkS a écrit :

Ca me fait penser que j'ai conclu après avoir vu "Le boulet" ensemble la veille  [:tinostar]  

Spoiler :

Mais ceci n'est pas topic compliant  :whistle:

n°17952718
Turkelton
Posté le 27-03-2009 à 21:26:25  profilanswer

john titor a écrit :

+1  
Les seules fois où j'ai levé des bombasses (dont 1 "vedette" que vous connaissez tous surement) c'est quand je mixais dans des grosses soirées sur Paris. En temps normal aucune de ces filles ne m'aurait calculé je pense.

T'en a trop dit ou pas assez la! :o  
Vedette de télérealité, chanson, télé, ciné, sport? :o

n°17954187
feyris
Posté le 28-03-2009 à 00:40:49  profilanswer

si il a levé loana, il va pas le dire :o

n°17954979
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 28-03-2009 à 07:44:23  profilanswer

Genre tu flirtes pendant "la liste de schindler"  [:the prisoner]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)