| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
data Lutècestan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 12:04:13 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 12:12:33 ![]()
|
data Lutècestan |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 12:37:21 ![]()
|
intervenant - Arfing - |
|
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Petite contribution :
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
Publicité | Posté le 27-03-2009 à 15:36:30 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Brad Pitt I want to believe | Les bottes c'est le bien --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! | Nope rien ne s'est passé. A peine je l'approchait qu'elle prenait peur. Un coup au cinéma alors que je tentais un rapprochement, elle m'a même sorti un truc du genre:
--------------- Feedback |
karlit NO FEAR | J"approuve --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
john titor |
Message cité 4 fois Message édité par john titor le 27-03-2009 à 16:11:41 |
djoule44 Mâle Omega |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 27-03-2009 à 16:23:38 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 17:29:34 ![]()
|
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2009 à 17:32:31 ![]()
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
bobijoe Evrriiisssing is possible ! |
|
elliotdoe | Ca se fait pas aux States |
Fitzal | Bon, c'est pas vraiment un ratal, mais vu le calme de la soirée...
Message cité 1 fois Message édité par Fitzal le 27-03-2009 à 20:23:11 |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 27-03-2009 à 20:25:28 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
_k a o s_ | --------------- Best dressed chicken in town |
lupienblanc quelle mascarade ce jeu de con | sont déjà de nouveau en vacances ?? |
panzemeyer The torture never stops |
Bien joué mec ! --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
elliotdoe | Ca m'rappelle mes années collège / lycée... Message édité par elliotdoe le 27-03-2009 à 20:53:01 |
Esska | C'est toujours mieux que rien ! |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
|
feyris |
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |