Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17898508
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 23-03-2009 à 09:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Atropos a écrit :

N'importe quoi :pfff:
La fille lui a juste demandé de l'accompagner, c'est lui qui s'est fait des films.
Elle l'a tèj plusieurs fois, je ne vois pas comment elle pouvait être plus clair. Par contre si LUI il voulait être fixé, il n'avait qu'à avoir des couilles et essayer de l'embrasser pendant qu'il dansait avec par exemple (au lieu de lui mettre la main au cul :o), et pas comme un voleur en pleine nuit alors que toute sa famille dort à coté. Et se pointer la bouche en coeur en croyant qu'elle l'attend à poil dans la sdb alors qu'elle l'a envoyé chier plusieurs fois avant...
C'est le mec qui a un grain, pas la fille.

Parce que toi, pour aller à l'anniversaire de ton père, une fête de famille par exellence (où les seuls amis présents sont uniquement ceux du père), tu inviterais une connaissance, juste comme ça ?
Quel est le but : avoir un caniche à montrer, rassurer tes parents sur le fait que tu as bien une vie sociale ?

Et puis, un dernier point que personne n'a souligné : il a été prévu qu'ils dorment ensemble sur le même matelat, et ce au vu et sus de tout le monde.  
Et là, c'était parce qu'elle avait besoin d'un doudou pour dormir peut-être ?
 :pfff:  

Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2009 à 09:29:50

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 09:29:30  profilanswer

n°17898529
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-03-2009 à 09:33:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

accepter de faire 600km pour tenir compagnie a une donzelle qui a honte de se retrouver esseulé a l'anniversaire de son paternel.
rien que le contexte devrai mettre la puce a l'oreille :/
vous vous mettez tout seul dans des situations ubuesque :/

poutrella a écrit :

clair que faut vraiment être crevard/bête à un point où les neurones fonctionnent plus bien pour faire ça..

daaadou a écrit :

Ben jme dis mm que pour me faire venir, il faut une avance :o

Exactement, faut qu'il y est déjà des paroles concrètes sur le net pour se bouger.

n°17898563
Kyrieleve
Féministe
Posté le 23-03-2009 à 09:41:54  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ce qui m'est passé par la tête ? C'est simple, j'utilisais la technique conquérir la belle-famille pour séduire la fille tranquillement. Quand belle-maman est séduite, c'est souvent dans la poche avec la fille. :)
Non, je ne compte pas repartir en Afrique. ;)

Ok, j'ai vraiment été une serpillère. Mais je ne me remets pas en question. Des fois, tu peux bien utiliser la technique que tu veux, si la fille veut pas, ça débouchera sur un ratal et/ou une bestfriendisation quand-même. :spamafote:

N'importe quoi ... la technique à la con ...  [:rofl]  

CAMPEDEL a écrit :

Alors ça, c'est on ne peut plus exact !  :jap:  
Tant qu'un homme ne comprends pas ça, c'est zéro sexe, ou alors comme papa/maman.
Les femmes françaises, elles veulent vivre avec des hommes gentils et doux, mais ne baisent qu'avec des salauds. Des siècles de soumission j'imagine. :sarcastic:  
Et lorsqu'elles choisissent l'homme gentil est doux qui sera le père de leurs enfants (parce que faut pas déconner, on ne fait pas des gosses avec un salaud  :non: ), ben c'est zéro baise. On fait juste l'amour avec lui. [:draculax] On ne baise pas. Ce ne serait pas raisonnable.

En fait, les françaises sont bien plus perverses que naturelles.
Et contrairement à ce qu'elles croient et affirment, elles ne sont pas du tout libérées sexuellement. Car pour elles, la baise n'est pas naturelle.

Tu es complétement à coté de la plaque mon pauvre. :d

---------------
Pussy that walk !
n°17898570
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 23-03-2009 à 09:43:26  profilanswer

Arrêtez de déconner, vous avez quelqu'un qui potentiellement vous intéresse, cette personne vous invite à une réunion de famille, me faites pas croire que vous lui sortez un "ok si tu me fais une pipe" ou ce genre de conneries, au risque de vous prendre un "tchao connard". Vous dites OK et vous y allez en espérant pouvoir gérer sur place...
Effectivement, après, Redneck à déconné la nuit et aurait du se méfier du cousin...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°17898580
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-03-2009 à 09:45:23  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

]Alors ça, c'est on ne peut plus exact !  :jap:  
Tant qu'un homme ne comprends pas ça, c'est zéro sexe, ou alors comme papa/maman.
Les femmes françaises, elles veulent vivre avec des hommes gentils et doux, mais ne baisent qu'avec des salauds. Des siècles de soumission j'imagine. :sarcastic:  
Et lorsqu'elles choisissent l'homme gentil est doux qui sera le père de leurs enfants (parce que faut pas déconner, on ne fait pas des gosses avec un salaud  :non: ), ben c'est zéro baise. On fait juste l'amour avec lui. [:draculax] On ne baise pas. Ce ne serait pas raisonnable.

Et contrairement à ce qu'elles croient et affirment, elles ne sont pas du tout libérées sexuellement. Car pour elles, la baise n'est pas naturelle.

Tu viens de résumer on ne peut mieux le sujet, well done  :jap: .

n°17898587
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 23-03-2009 à 09:46:44  profilanswer

Jotunheim a écrit :

Arrêtez de déconner, vous avez quelqu'un qui potentiellement vous intéresse, cette personne vous invite à une réunion de famille, me faites pas croire que vous lui sortez un "ok si tu me fais une pipe" ou ce genre de conneries, au risque de vous prendre un "tchao connard". Vous dites OK et vous y allez en espérant pouvoir gérer sur place...
Effectivement, après, Redneck à déconné la nuit et aurait du se méfier du cousin...

Tu exagères mais dans le fond si, il faut quelque chose comme ça. Pas obligé d'être vulgaire mais ce mettre d'accord sur les attirances de l'un et de l'autre.

n°17898592
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 09:47:29  answer

:jap: :lol: Bon c'est überlong mais c'est mon record. Un weekend combal : 4 ratals en 48h, tous en public !

Une connaissance hyper mignonne venait de se faire larguer. Pour les 50 ans de son père, une grosse fête était organisée à 600 bornes.  

...

Moi, je suis bon pour me fader les réunions de famille, par contre DMC Eurodisney. Et de quatre. :(

Elle me parait un peu trop extraordinaire cette histoire. T'es sûr que ton imagination ne te joue pas des tours Redneck Wannabe ?  [:gordon shumway]

n°17898666
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 09:58:43  answer

Autant je suis d'accord sur le fait que bon nombre de ratals qu'on lit sur le forum viennent de gars qui se font un film et qui s'imaginent que dès qu'une fille va vers eux, c'est pour sortir ensemble. Autant là je rejoins l'avis général. Fo être un peu benêt pour pas reconnaitre que la fille en question a un gros problème.  

On n'invite pas un gars qu'on connait à peine à l'anniversaire d'un proche dans une ambiance digne d'un mariage... Ça aurait pu se tenir si la fille devait aller à l'anniversaire du père d'une copine, dans un milieu qu'elle ne connait pas trop. Dans le cas présent, elle a clairement dérangé quelqu'un pour l'accompagner dans une fête de sa propre famille. Relisez bien la phrase, ça cache clairement un comportement.  

On sent que fille en question n'a absolument aucune considération pour les autres, et pas une seconde elle s'est posée la question de savoir si le gars était à sa place. Je flaire le comportent ultra narcissique/égocentrique adolescent (cf culture skyblog : moi je suis au top, moi au centre commercial, moi et mes copines, moi et mon nveau mobile, moi et mes fautes d'orthographe...). Vous aviez quel âge quand ça s'est passé ??

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 10:05:42
n°17898756
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-03-2009 à 10:09:45  profilanswer

Merci pour votre soutien. :jap: De toutes façons, à la base, une fille qui ne sort pas avec moi a un grain. :whistle:

C'est ultra classique comme ratal ! D'ailleurs, j'hésitais à poster tellement c'est du râteau de base. :heink:

De toutes façons, toutes ces histoires, c'est des petites déceptions mais sur le plan amoureux, c'est rien du tout. :)

n°17898788
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:13:01  answer

Merci pour votre soutien. :jap: De toutes façons, à la base, une fille qui ne sort pas avec moi a un grain. :whistle:

Je te demandais juste au dessus quel âge vous aviez quand ça s'est produit ? Parce que si vous aviez 13 ans, à la rigueur c'est immature et c'est normal. Si vous aviez 20 ans alors c'est plus inquiétant pour la santé mentale de la fille...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 10:13:31
mood
Publicité
Posté le 23-03-2009 à 10:13:01  profilanswer

n°17898803
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-03-2009 à 10:14:50  profilanswer

Ah, désolé. Nous avions 24 ans tous les deux. :jap:

n°17898823
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:16:50  answer

Ah, désolé. Nous avions 24 ans tous les deux. :jap:

Bon alors je te confirme que la nana en question est carrément narcissique et irrespectueuse. Ou alors elle te considérait comme un ami très proche sans que tu le voies sous cet angle. Mais c'est peu probable. Quand on est amis proches, on le sait. C'est pas un truc à sens unique l'amitié :o

Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 10:17:13
n°17898846
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-03-2009 à 10:18:51  profilanswer

Ah ok :)

Narcissique, oui tout à fait. Et je le savais avant d'y aller. Irrespectueuse, je le sais maintenant. :D

n°17898883
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 23-03-2009 à 10:23:11  profilanswer

Magnifique, Redneck  :D  
Tu est fait de l'étoffe dont on fait les heros les pansements, toi, non ? [:petrus75]

---------------
NULL
n°17898902
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:25:22  answer

Lobster a écrit :

Magnifique, Redneck  :D  
Tu est fait de l'étoffe dont on fait les heros les pansements, toi, non ? [:petrus75]

Tricostéril Redneck  :D  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-03-2009 à 10:25:41
n°17898973
The Cart
Pit stop!
Posté le 23-03-2009 à 10:32:47  profilanswer

[:aloy]  

(le pansement des héros ;))

---------------
Life is a highway!
n°17898979
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 23-03-2009 à 10:33:23  profilanswer

n°17899009
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 10:36:32  answer

C'est ultra classique comme ratal ! D'ailleurs, j'hésitais à poster tellement c'est du râteau de base. :heink:

De toutes façons, toutes ces histoires, c'est des petites déceptions mais sur le plan amoureux, c'est rien du tout. :)

Ultra classique !?  :heink:  
C'est vrai que ca arrive tous les W.E. qu'une simple connaissance m'invite à l'anniversaire de son pere, m'allume à coup de petites phrases et de clins d'oeil, oublie de fermer la porte de la SdB et j'en passe ...

... non decidement, pour moi ca sonne faux, pas vraiment crédible.  Pour moi ... [:the fake]

n°17899076
djoule44
Mâle Omega
Posté le 23-03-2009 à 10:41:10  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Source? :o

(Ton expérience ne compte pas et le "c'est bien connu" non plus)

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°17899091
djoule44
Mâle Omega
Posté le 23-03-2009 à 10:42:10  profilanswer

Faut pas être jaloux :o

---------------
n°17899114
Esska
Posté le 23-03-2009 à 10:43:56  profilanswer

djoule44 a écrit :

Faut pas être jaloux :o

Surtout qu’il n’y a vraiment pas de quoi être jaloux :lol:

n°17899128
_k a o s_
Posté le 23-03-2009 à 10:44:49  profilanswer

Je voie pas pourquoi ça serait un fake  [:delarue5]

---------------
Best dressed chicken in town
n°17899172
Esska
Posté le 23-03-2009 à 10:48:11  profilanswer

Redneck Wannabe est au topic ratal ce que Chrisv et Chiassou sont au topic honte : il a atteint une telle puissance que les soupçons de fake s’élèvent :o

n°17899217
djoule44
Mâle Omega
Posté le 23-03-2009 à 10:51:28  profilanswer

Quand bien même cela nous divertit au plus haut point  [:julm3]

---------------
n°17899246
Esska
Posté le 23-03-2009 à 10:53:35  profilanswer

djoule44 a écrit :

Quand bien même cela nous divertit au plus haut point [:julm3]

[size=2][/size]Exactement :jap:

n°17899331
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 23-03-2009 à 11:02:06  profilanswer

Ok, j'ai vraiment été une serpillère. Mais je ne me remets pas en question. Des fois, tu peux bien utiliser la technique que tu veux, si la fille veut pas, ça débouchera sur un ratal et/ou une bestfriendisation quand-même. :spamafote:

[:pingouino dei]  
Des fois elle veut pas mais ça marche quand même ?

n°17899334
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 23-03-2009 à 11:02:10  profilanswer

korrigan73 a écrit :

accepter de faire 600km pour tenir compagnie a une donzelle qui a honte de se retrouver esseulé a l'anniversaire de son paternel.
rien que le contexte devrai mettre la puce a l'oreille :/
vous vous mettez tout seul dans des situations ubuesque :/

+1

n°17899351
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 11:03:26  answer

L'espoir rend aveugle :pt1cable:

n°17899354
Turkelton
Posté le 23-03-2009 à 11:03:44  profilanswer

korrigan73 a écrit :

c'est le cas typique de bestfriendisation.
le mec fait la serpillere en attendant un hypothetique ecartage de cuisse de la donzelle. ce qui n'arrive jamais, comment etre attirée par un mec qui n'a d'autre ambition que d'etre un larbin? :/

-1
dans bestfriendisation y'a best et friend, dans son cas y'a ni l'un ni l'autre.

n°17899364
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-03-2009 à 11:04:40  profilanswer

Rappelez vous que Redneck Wanabe a la 30aine au moins. Déjà qu'à 20 ans selon les villes/villages où tu vis ou familles auxquelles t'appartient, à 20 ans si t'as pas de copain/copine depuis plusieurs mois. Je vous laisse imaginer autour des 25 ans (catherinettes, tout ça).

Rappelez-vous également les premiers mariages auxquels vous avez assisté et les jeunes de 25-30 ans, la pression qu'il y avait sur les célibataires, la manière dont les quadras/quinquas/3emeage les regardaient.

Oui, ce genre de choses arrivent plus souvent qu'on le croit.

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17899426
The Cart
Pit stop!
Posté le 23-03-2009 à 11:09:55  profilanswer

Dzama a écrit :

Rappelez vous que Redneck Wanabe a la 30aine au moins. Déjà qu'à 20 ans selon les villes/villages où tu vis ou familles auxquelles t'appartient, à 20 ans si t'as pas de copain/copine depuis plusieurs mois. Je vous laisse imaginer autour des 25 ans (catherinettes, tout ça).

Rappelez-vous également les premiers mariages auxquels vous avez assisté et les jeunes de 25-30 ans, la pression qu'il y avait sur les célibataires, la manière dont les quadras/quinquas/3emeage les regardaient.

Faut faire la blague bien connue :

Citation :

Célibataire à 25 ans, à tous les mariages, les anciens de la famille me disaient : "T'es le prochain!"

Ils ont arrêté quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements :o

---------------
Life is a highway!
n°17899475
_k a o s_
Posté le 23-03-2009 à 11:15:20  profilanswer

The Cart a écrit :

Faut faire la blague bien connue :

Citation :

Célibataire à 25 ans, à tous les mariages, les anciens de la famille me disaient : "T'es le prochain!"

Ils ont arrêté quand j'ai commencé à leur dire la même chose aux enterrements :o

:D

---------------
Best dressed chicken in town
n°17899488
Turkelton
Posté le 23-03-2009 à 11:16:23  profilanswer

Dzama a écrit :

Jamais remarqué ça! :heink:

n°17899642
Profil sup​primé
Posté le 23-03-2009 à 11:29:53  answer

Turkelton a écrit :

Jamais remarqué ça! :heink:

Moi non plus :heink: C'est la famille, pas un entretien d'embauche. On n'est pas sensé être scruté lol.

n°17899751
Redneck Wa​nnabe
Posté le 23-03-2009 à 11:40:04  profilanswer

:spamafote:

Et encore, je vous épargné des dizaines de détails HS qui rendent ce weekend encore plus merdique. Franchement, quel intérêt de poster des mythos ? :heink: C'est normal de raconter uniquement les ratals qui sortent un peu de l'ordinaire et qui sont dignes d'être relatés. Je vais pas raconter les vents que je me suis pris du genre :
- ça te dirait un ciné ?
- non

Eh oui, c'est vrai que j'en ai en stock. Je suis moi-même étonné de jamais être devenu homo vu ce que j'ai encaissé avec les femmes. ;)

n°17899768
Ehfull
Like an animal
Posté le 23-03-2009 à 11:42:03  profilanswer

Peut être parce que t'aurais pas pu te faire encaisser par un homme.

Message édité par Ehfull le 23-03-2009 à 11:42:10
n°17899776
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 23-03-2009 à 11:42:31  profilanswer

:spamafote:

Et encore, je vous épargné des dizaines de détails HS qui rendent ce weekend encore plus merdique. Franchement, quel intérêt de poster des mythos ? :heink: C'est normal de raconter uniquement les ratals qui sortent un peu de l'ordinaire et qui sont dignes d'être relatés. Je vais pas raconter les vents que je me suis pris du genre :
- ça te dirait un ciné ?
- non

Eh oui, c'est vrai que j'en ai en stock. Je suis moi-même étonné de jamais être devenu homo vu ce que j'ai encaissé avec les femmes. ;)

Ca aurait ptet serviré pour l'enchainement entre les points 2 et 3 . ( j'ai pas encore dit : mais quel salaud le cousin)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17900108
The Cart
Pit stop!
Posté le 23-03-2009 à 12:22:32  profilanswer

Dzama a écrit :

Ca aurait ptet serviré pour l'enchainement entre les points 2 et 3 . ( j'ai pas encore dit : mais quel salaud le cousin)

C'est le participe passé de servir ou de servirer là? [:delarue5]

Le vrai, c'est "servi" [:aloy]

---------------
Life is a highway!
n°17900470
korrigan73
Membré
Posté le 23-03-2009 à 13:03:34  profilanswer

Dzama a écrit :

qu'est ce que t'en a a foutre de la "pression" imposée par les autres. [:spamafote]
succomber a ce genre de pression c'est le meilleur des moyens pour se retrouver en couple avec une fille dont on a pas grand chose a cirer...
et puis bon, si les regards se font trop insistants, les sous entendus trop lourd, suffit de balancer qq piques acerbes sur la taille du cul de leurs femmes ou de parler des ecarts de conduites des dit couple...  :D

n°17900480
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 13:04:43  profilanswer

Kyrieleve a écrit :

Tu es complétement à coté de la plaque mon pauvre. :d

Profil ? => femme.

:lol:  

Forcément que tu ne vas pas être d'accord. :D

Un seul argument : en club échangiste, si le patron ne refusait pas l'entrée a un certain niveau, il y aurait 10 fois plus d'hommes que de femmes lors des soirées libres.
Or, si les françaises étaient des femmes aussi libérées qu'elles se croient, s'imaginent, revendiquent même !, il y aurait autant des 2 sexes dans les clubs, tout simplement.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°17900509
CAMPEDEL
Posté le 23-03-2009 à 13:07:59  profilanswer

On peut aussi soupçonner qu'elle voulait effectivement le fréquenter et qu'au dernier moment, elle a reculé.

Tout à fait.

Et comme il a une moto à assurer, forcément, ce n'est plus un ado...

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 23-03-2009 à 13:09:49

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)