Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3397 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17615033
biboo_
\o/
Posté le 22-02-2009 à 13:34:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

lef a écrit :

c est ca, rattrape toi aux branches   [:lanimal2]  

L'amour très cher..  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 13:34:31  profilanswer

n°17615035
lef
100% Footix !
Posté le 22-02-2009 à 13:35:20  profilanswer

biboo_ a écrit :

L'amour très cher..  :jap:

m en parle pas  :cry:  :cry:  :cry:

n°17615046
biboo_
\o/
Posté le 22-02-2009 à 13:36:40  profilanswer

lef a écrit :

m en parle pas  :cry:  :cry:  :cry:

[:el triso]
/HS

LardonCru a écrit :

C'est ici. :jap:
Et la suite ici. :o

Donc un gros vent. Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que sa copine (très sympa, et qui a un peu "arrangé" certaines choses...) que j'ai joint le lendemain m'a littéralement démonté la gueule à coup de batte cloutée disant presque que j'étais une immonde ordure insensible et un odieux connard, alors que j'avais pas dit grand chose.
Ca m'a mis la puce à l'oreille.

Et le MP que j'ai envoyé quelques jours plus tard était très courtois, un peu interrogatif, un peu de psychologie, et disant que fallait pas m'fuir comme ça. :o
3 mois plus tard, une réponse! [:shay]

En démêlant progressivement, il s'avère que la nana a lu le MP relativement vite, mais qu'elle a mis X mois à oser une réponse (et effectivement, elle a disparu du forum, du jour au lendemain).
Elle est hyper complexée (p'tain, mais de quoi? :??: ), elle ne croyait jamais qu'un mec était capable de faire 1500 bornes pour aller la voir, elle a pris peur une fois le "fait accompli".
En gros, elle a pas confiance en elle et pas confiance aux gens. :/

Et en creusant un peu, bin c'est une FSNALG, avec G=Gens. Le genre de personnes très introverties que tout le monde prend pour quelqu'un d'hyper arrogant, alors que c'est juste de la timidité. Bah ouais, si tu parles pas aux gens et que t'es belle, intelligente, riche et en bonne santé, c'est forcément de l'arrogance, c'est bien connu. :o
Alors soit elle me mène complètement en bateau, soit tout est à peu près cohérent. Vu la réaction de sa copine, j'penche plutôt pour la seconde version.

Avec le recul, c'est exactement le genre de nana qu'il me faut. :o

Mais évidemment, avec ce déplacement, j'ai fourni des preuves de bonne foi indiscutable... Et j'en joue un p'tit peu pour faire avancer notre p'tite affaire... [:rhetorie du chaos]

"M'enfin, si, t'es très bien, qui ferait 10h de TGV pour aller te faire un coucou si t'étais totalement inintéressante... On m'a beaucoup dit de laisser tomber et de couper les ponts, mais c'est indéniable, il se passe quelque chose..."

Ceci dit, c'est pas très loin de la vérité... :whistle:

Alors, prêts à dépenser 250€ once again? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 22-02-2009 à 13:38:00
n°17615303
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 22-02-2009 à 14:28:11  profilanswer

biboo_ a écrit :

Alors, prêts à dépenser 250€ once again? :whistle:

Elle est riche il a dit, c'est pas une dépense mais un investissement  [:pastor] .

n°17615352
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 22-02-2009 à 14:36:28  profilanswer

LardonCru a écrit :

C'est ici. :jap:
Et la suite ici. :o

Donc un gros vent. Ce que j'ai oublié de préciser, c'est que sa copine (très sympa, et qui a un peu "arrangé" certaines choses...) que j'ai joint le lendemain m'a littéralement démonté la gueule à coup de batte cloutée disant presque que j'étais une immonde ordure insensible et un odieux connard, alors que j'avais pas dit grand chose.  
Ca m'a mis la puce à l'oreille.  
...
Ceci dit, c'est pas très loin de la vérité... :whistle:

T'es tombée sur une psycho depressive, qui t'enverra chier à la moindre contrariété, qui t'en fera baver à mort, et à qui tu pardonneras tjrs parce qu'elle est "super timide, mal dans sa peau, mais bon, elle est gentille dans le fond [:rougit]"  

Bon courage  [:ripthejacker]

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17615418
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 22-02-2009 à 14:48:23  profilanswer

Juju_Zero a écrit :

T'es tombée sur une psycho depressive, qui t'enverra chier à la moindre contrariété, qui t'en fera baver à mort, et à qui tu pardonneras tjrs parce qu'elle est "super timide, mal dans sa peau, mais bon, elle est gentille dans le fond [:rougit]"  

Bon courage  [:ripthejacker]

Merci. [:ddr555]

n°17615459
biboo_
\o/
Posté le 22-02-2009 à 14:58:35  profilanswer

Allez, un ratal que j'ai mis, même pas par GSNALFerie. :D

C'était il y a bientôt deux ans. J'étais à bord d'un train sur le point de partir, pas mal de monde dans les wagons.
Une sublime jolie fille, âgée de 23 ans environs, à la recherche d'une place me repère (ou plutôt repère la place) et après demande, vient s'asseoir à côté de moi.  

[:_oodid]

Je reste "à peu près" indifférent malgré la beauté évidente de la demoiselle, et pour cause je suis tout juste casé (avec qui je suis toujours d'ailleurs :)). Grâce à la technique ancestrale du reflet de la vitre  [:hahaguy] , je m'aperçois que la demoiselle me regarde assez régulièrement. Quant à un moment, elle me demande mon portable pour envoyer un texto à sa mère. Et en profite pour engager la conversation assez directement :

-"BLAM Et sinon tu fais quoi dans la vie?"
Grmbl.
-"Eh bien je suis en 3ème année de licence en informatique (hop-là, catalogued [:tinostar])"
S'en suit une discussion de 3/4 d'heure, où l'on apprend à se connaître. Elle est en Master de j'sais plus quoi, elle a un copain, arrive habilement à me demander si j'ai une copine, question à laquelle j'acquiesce. Elle rigole, on sourit, la vie est belle.
Un ami (grand/naturellement bien bâti mais pas de la gonflette; plutôt le genre de gars sur lequel les filles se retournent sur une plage) surgit derrière mon siège et nous salue.  
On discute tous les trois, ça se passe bien et TCHOO TCHOO§§§11111 le train arrive à destination.
Je me lève et avec mon ami, nous tirons notre révérence quand elle me rattrappe:
-"Euh hmm tu peux me passer ton numéro de portable?  [:cawa]"
-"GRMBLL Euhhhh oui.. 06-xx-xx-xx-xx bon désolé je dois y aller aurevoir ([:hahaguy])"

Male  1-0 Female

6 mois plus tard, je reçois un appel masqué, une fille:
-"Salut c'est X, on s'est rencontrés dans le train, tu te souviens?"
-"<5 secondes de rewind>Ah oui ça y est 'me souviens"
-"Oui moi aussi, t'étais trop mignon/regard magnifique.."
-"Grmbl [:khamal] "
-"Euh sinonFZZZ FRZZZva?" (brouillage de communication)
-"ALLO?? ALLO??§ J'ENTENDS RIEN§§"
Et je raccroche. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle. [:tinostar]

:o  

n°17615561
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 22-02-2009 à 15:18:53  profilanswer

biboo_ a écrit :

Et je raccroche. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle. [:tinostar]

Elle a peut-être eu un accident de voiture en téléphonant au volant  [:klemton]

n°17616099
biboo_
\o/
Posté le 22-02-2009 à 16:54:06  profilanswer

Elle essayait de parler mais ça coupait un peu en fait. [:croustillou]

n°17616209
Reddie
Posté le 22-02-2009 à 17:10:53  profilanswer

biboo_ a écrit :

+1, ce qui est chiant, c'est qu'elles ne réalisent pas que des mecs peuvent bloquer des mois voire plus dessus, dans l'espoir d'arriver un jour à obtenir quelque chose.. (pas de vécu inside mais yen a sur ce topic à qui c'est arrivé, ils ont eu des problèmes).

biboo_ a écrit :

Allez, un ratal que j'ai mis, même pas par GSNALFerie. :D

C'était il y a bientôt deux ans. J'étais à bord d'un train sur le point de partir, pas mal de monde dans les wagons.
Une sublime jolie fille, âgée de 23 ans environs, à la recherche d'une place me repère (ou plutôt repère la place) et après demande, vient s'asseoir à côté de moi.  

[:_oodid]

Je reste "à peu près" indifférent malgré la beauté évidente de la demoiselle, et pour cause je suis tout juste casé (avec qui je suis toujours d'ailleurs :)). Grâce à la technique ancestrale du reflet de la vitre  [:hahaguy] , je m'aperçois que la demoiselle me regarde assez régulièrement. Quant à un moment, elle me demande mon portable pour envoyer un texto à sa mère. Et en profite pour engager la conversation assez directement :

-"BLAM Et sinon tu fais quoi dans la vie?"
Grmbl.
-"Eh bien je suis en 3ème année de licence en informatique (hop-là, catalogued [:tinostar])"
S'en suit une discussion de 3/4 d'heure, où l'on apprend à se connaître. Elle est en Master de j'sais plus quoi, elle a un copain, arrive habilement à me demander si j'ai une copine, question à laquelle j'acquiesce. Elle rigole, on sourit, la vie est belle.
Un ami (grand/naturellement bien bâti mais pas de la gonflette; plutôt le genre de gars sur lequel les filles se retournent sur une plage) surgit derrière mon siège et nous salue.  
On discute tous les trois, ça se passe bien et TCHOO TCHOO§§§11111 le train arrive à destination.
Je me lève et avec mon ami, nous tirons notre révérence quand elle me rattrappe:
-"Euh hmm tu peux me passer ton numéro de portable?  [:cawa]"
-"GRMBLL Euhhhh oui.. 06-xx-xx-xx-xx bon désolé je dois y aller aurevoir ([:hahaguy])"

Male  1-0 Female

6 mois plus tard, je reçois un appel masqué, une fille:
-"Salut c'est X, on s'est rencontrés dans le train, tu te souviens?"
-"<5 secondes de rewind>Ah oui ça y est 'me souviens"
-"Oui moi aussi, t'étais trop mignon/regard magnifique.."
-"Grmbl [:khamal] "
Et je raccroche. Je n'ai plus jamais eu de nouvelle.
[:tinostar]

:o  

Attends, tu te moques de moi, mon coco  ?!  [:luc@s]  
Voilà l'exemple typique de raccrochage ou de non-explication du bordel...

Tu lui aurais simplement dit "Non, pas intéressé, ciao"..., ça passait [:clooney6]  

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 17:10:53  profilanswer

n°17616423
biboo_
\o/
Posté le 22-02-2009 à 17:42:48  profilanswer

Bah elle sait que j'ai une copine, faut pas qu'elle se fasse de films  :o

Message édité par biboo_ le 22-02-2009 à 17:44:01
n°17617122
mika123
Posté le 22-02-2009 à 19:19:06  profilanswer

elle s'était surement fait larguée pour avoir attendue 6 mois :o

n°17617889
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 22-02-2009 à 21:00:34  profilanswer

mika123 a écrit :

Clair. En même temps, personne ne lui jette la pierre, qui n'a jamais déroulé son répertoire à l'issue d'une longue relation en se disant que l'heure était venue ? [:as253][:as253][:as253]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17618646
JeanPierre​Foucault
C'est mon dernier mot.
Posté le 22-02-2009 à 22:20:54  profilanswer

Puissant ce Topic !

[:cerveau discobeck] [:cerveau drapal]

n°17618674
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 22-02-2009 à 22:23:54  profilanswer

Corbito a écrit :

Clair. En même temps, personne ne lui jette la pierre, qui n'a jamais déroulé son répertoire à l'issue d'une longue relation en se disant que l'heure était venue ? [:as253][:as253][:as253]

oui mais la c'était une fille, alors ça fait pute mauvais genre.
un mec qui rappelle pour baiser, c'est normal, c'est un mec.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17619167
korrigan73
Membré
Posté le 22-02-2009 à 23:05:56  profilanswer

david500 a écrit :

oui mais la c'était une fille, alors ça fait pute mauvais genre.
un mec qui rappelle pour baiser, c'est normal, c'est un mec.

le plus drole c'est de passer un samedi soir en compagnie de ce genre de nana.
t'as au moins 5 ou 6 mecs differents qui appellent pour tenter le one-shot a coups de "je sors en boite ca te dit pas?" "ca faisait longtemps qu'on s'etait pas vu, un verre ca te tente?" etc etc etc. :lol:

n°17619950
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 23-02-2009 à 01:07:52  profilanswer

Plam a écrit :

Ptin les deux nana je sais pas d'où elles sortent mais elles sont sacrément mignonnes  :ouch:

La faute de goût pour les converses avec une robe  [:cerveau pouah]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17619956
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 23-02-2009 à 01:09:30  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La faute de goût pour les converses avec une robe  [:cerveau pouah]

c'est juste un reste de look de putafrange.

mais sinon oui c'est moche. Mais c'est vrai que les filles sont très mignonnes.

---------------
guitariste dans BURDEN: http://www.myspace.com/burdenweb Concerts pour la rentrée!
n°17620292
data
Lutècestan
Posté le 23-02-2009 à 02:24:20  profilanswer

En même temps c'est pas comme si elle avaient choisi leur tenue [:delarue2]
Perso je les ride, donc no problem :o

n°17621749
aresknock
Posté le 23-02-2009 à 11:32:07  profilanswer

Personne n'a d'expérience de ratal avec le cliché "viens ma grande j'ai une super caisse" - chose impossible à faire pour moi vu le tacot de 89 que j'ai... drapal caché

Message cité 1 fois
Message édité par aresknock le 23-02-2009 à 11:32:32
n°17622060
___alt
Posté le 23-02-2009 à 11:58:59  profilanswer

Reddie a écrit :

sa copine que veux régulariser de manière non administrative

[:grinking]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17625455
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2009 à 17:14:10  profilanswer

frensh prince a écrit :

Allez hop, un petit ratal qui date d''une dizaine d'années.

Venère, mon Sourire de héros laissant sa place à un sourire bien plus commercial, je lui annonce d'une voix fakement concernée :
Malheureusement, je n'ai rien trouvé. C'est une rupture de stock définitive.

Who's the Bitch now ?  :D

Excellent la petite vengeance express, ça fait toujours plaisir :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17625652
jumbo
Posté le 23-02-2009 à 17:36:23  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

La fille attend 15 mn un bus dans un froid glacial pour seulement 300m elle est vraiment idiote  [:absolutelykaveh]  

Elle est blonde  :o

n°17625669
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2009 à 17:38:24  profilanswer

mika123 a écrit :

Je profite de l'occasion pour faire un petit cross-topic.

J'en ai parlé sur le topic sdr mais ça a sa place ici.

Donc voilà, il y a 2-3j, je reçois une invitation "veux-tu être mon ami" sur fesse bouc. Et de qui est cette invitation ? Je vous le donne Émile : la miss de mon ratal à tiroirs posté sur ce topic. Je lui réponds que je n'accepterai pas son invitation car si ma copine voit ça, elle va me tuer (elle est au courant de ce qui s'est passé (ou qui ne s'est pas passé) entre elle et moi).
Elle me répond "ah dommage blabla blabla sinon quoi de neuf ? moi pas grand chose à part mon célibat blabla blabla"...

Tiens tiens :gratgrat: comme de par hasard elle me recontacte pile poil quand elle se retrouve célibataire [:hahaguy]

Nan mais va crever CONNASSE [:natas]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17625684
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2009 à 17:39:43  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je profite de l'occasion pour faire un petit cross-topic.

J'en ai parlé sur le topic sdr mais ça a sa place ici.

Donc voilà, il y a 2-3j, je reçois une invitation "veux-tu être mon ami" sur fesse bouc. Et de qui est cette invitation ? Je vous le donne Émile : la miss de mon ratal à tiroirs posté sur ce topic. Je lui réponds que je n'accepterai pas son invitation car si ma copine voit ça, elle va me tuer (elle est au courant de ce qui s'est passé (ou qui ne s'est pas passé) entre elle et moi).
Elle me répond "ah dommage blabla blabla sinon quoi de neuf ? moi pas grand chose à part mon célibat blabla blabla"...

Tiens tiens :gratgrat: comme de par hasard elle me recontacte pile poil quand elle se retrouve célibataire [:hahaguy]

Nan mais va crever CONNASSE [:natas]

t'as vraiment pas de couilles toi  :D

n°17625694
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2009 à 17:40:56  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et pourquoi ça je vous prie ?

---------------
n°17625706
biboo_
\o/
Posté le 23-02-2009 à 17:42:12  profilanswer

La fille ne doute vraiment de rien.  [:prozac]

n°17625718
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2009 à 17:43:49  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

ne pas accepter la requete "d'ami" de qq un parce que t'assume pas, soit disant, devant ta copine c'est d'un niveau college.
soit tu l'acceptes, soit non mais t'assumes le truc.
ca t'arrachera pas les poils du cul de lui dire d'aller voir ailleurs, mais c'est plus simple de tenter de louvoyer pour le jour ou y'aura moyen quoi...

n°17625719
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-02-2009 à 17:44:01  profilanswer

korrigan73 a écrit :

D'ici quelques années il sera plus en forme.

---------------
Horse_man
n°17625729
Bruere
Posté le 23-02-2009 à 17:45:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

parce qu'accepter une nouvelle amie, ça veut pas dire que tu vas coucher avec dans la semaine.  :o  Soit ta copine est maladivement jalouse, soit tu devrais tenir ta femme [:lesamericains]

Message cité 2 fois
Message édité par Bruere le 23-02-2009 à 17:45:29
n°17625762
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 23-02-2009 à 17:50:06  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ne pas accepter la requete "d'ami" de qq un parce que t'assume pas, soit disant, devant ta copine c'est d'un niveau college.
soit tu l'acceptes, soit non mais t'assumes le truc.
ca t'arrachera pas les poils du cul de lui dire d'aller voir ailleurs, mais c'est plus simple de tenter de louvoyer pour le jour ou y'aura moyen quoi...

Mouais...

Enfin quand je sens venir l'embrouille, de préférence je l'évite. Ce que j'ai fait là.

---------------
n°17625769
Profil sup​primé
Posté le 23-02-2009 à 17:51:22  answer

Bruere a écrit :

parce qu'accepter une nouvelle amie, ça veut pas dire que tu vas coucher avec dans la semaine.  :o  Soit ta copine est maladivement jalouse, soit tu devrais tenir ta femme [:lesamericains]

Dans les deux cas c'est pas plus mal de la (re)tenir  :o

Message édité par Profil supprimé le 23-02-2009 à 17:51:54
n°17625777
___alt
Posté le 23-02-2009 à 17:52:17  profilanswer

Bruere a écrit :

soit tu devrais tenir ta femme [:lesamericains]

C'EST BRAD PITT! ÉDUCATION DE MERDE! [:deouss] AUCUNE DIGNITÉ, RIEN! [:deouss]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°17625782
korrigan73
Membré
Posté le 23-02-2009 à 17:53:05  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mouais...

Enfin quand je sens venir l'embrouille, de préférence je l'évite. Ce que j'ai fait là.

non, tu as pretexté une petite amie jalouse pour eviter le conflit, c'est different...
si tu lui avais dit d'aller voir ailleurs, t'aura plus eu affaire a cette gonzesse, mais apparement c'est pas ca que tu cherches  :D

n°17625881
jumbo
Posté le 23-02-2009 à 18:03:42  profilanswer

korrigan73 a écrit :

t'as au moins 5 ou 6 mecs differents qui appellent pour tenter le one-shot a coups de "je sors en boite ca te dit pas?" "ca faisait longtemps qu'on s'etait pas vu, un verre ca te tente?" etc etc etc. :lol:

Mais carrément  :jap:

n°17626109
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 23-02-2009 à 18:19:58  profilanswer

Drapalito, topic collector  [:drap]

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17632151
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-02-2009 à 11:33:11  profilanswer

Corbito a écrit :

Allez, auto-ratal qui figure parmi les plus beaux de ma collection. J'en pleure encore.  :cry:

Avec les smilies, c'est génial. :D
Désolé pour toi, vieux. :sweat:  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17632192
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 11:36:28  profilanswer

Bruce a écrit :

Cessez de croire que les meufs sont des geek qui vont poster leurs soucis sur auféminin... :D

Doctissimo, s'tu veux. :o

---------------
n°17632293
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 11:45:39  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Alors une loose plutôt  qu'un ratal qui m'est arrivé il y a 2 ans: il était 8h30 du mat et j'attendais le bus au pied d'un immeuble qui offrait un petit abri du vent glacial du matin et voilà que se radine une blonde plus que jolie et cette dernière se colle carrément à 10 cm de moi alors qu'il y avait largement assez de place tout autour.

Je vous disais que j'avais jamais reçu de ratal, mais je m'en suis affligé un de ce genre.

C'était sur un bateau Corsica Ferries, direction l'île de la beauté. Je voyageais avec un couple et ma cousine. On était sur le ponton en train de regarder la mer quand, tout à coup, une italienne, vraiment pas mal du tout s'est collée à moi. Elle s'est mis à me fixer et à prendre des photos de moi.  [:clooney5] Je n'arrêtais pas de m'éloigner pour voir si je ne m'imaginais pas des trucs, mais non, elle insistait. [:monsieur merdocu]  

Bien-sûr, étant tétanisé, je n'ai rien fait ! [:mister yoda]

Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 11:47:39

---------------
n°17632317
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 24-02-2009 à 11:47:20  profilanswer

korrigan73 a écrit :

oui c'est des appos a ratals d'ailleur, par exemple j'ai eu droit pour la meme fille a :

- Hotel club vacances, 3h du mat le tel de la chambre sonne, un mec (inconnu) ayant reussit a chopper le numero de la chambre tente de parler a la fille pour lui raconter qu'il part le matin bla bla bla raccroché au nez.
- Terrasse de café, le mec qui m'aborde pour me fellicité d'avoir une copine aussi joli et me serre la main "ouai sympa salut faut pas rester la!"
- Le mec inconnu dans la rue qui passe et lui dit "salope" a l'oreille, bon la c'est plutot pour elle le ratal.

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17632452
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 12:00:25  profilanswer

Reddie a écrit :

Putain alors ça que c'est chiant...les filles qui répondent pas et qui donnent aucune raison valable... [:massys]  
Tu sais jamais à quoi t'en tenir...

C'en est rempli sur AUM [:fitterashes]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  99  100  101  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)