| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:00:25 ![]() ![]() |
Nicodonald |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
tamino master proxy 2 gates |
|
Reddie |
|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
kisuij |
Message cité 4 fois Message édité par kisuij le 24-02-2009 à 12:14:56 |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 12:13:39 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
tamino master proxy 2 gates |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! |
Message cité 1 fois Message édité par Kortex@HFR le 24-02-2009 à 12:57:33 --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!! | Pas que cette discussion me dérange, mais je pense qqu'on va se faire reprendre de volée car on est carrément HS... --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Fred999 Rabat-joie | Stop hs/chat etc. Des RATEAUX, pas des meufs à qui vous avez jeté un coup d'oeil dans le bus, par pitié Message édité par Fred999 le 24-02-2009 à 13:04:52 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Pour le quota : Dans le bureau de A et B, B avait un problème avec son PC... On m'appelle, j'arrive à la rescousse, je suis en train de régler le problème de B qui sort d'un coup à A : et moi qui renchaine derrière : Y a eu comme un long silence après
Message cité 3 fois Message édité par nixnbk le 24-02-2009 à 13:08:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Parinou Lyonnais de Paris | Evidemment. |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
et t'façons chuis toujours avec ma copine Message édité par nixnbk le 24-02-2009 à 13:11:10 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | en même temps elle était au courant que j'avais une copine --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
vicmckay |
|
/HS Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 17:38:28 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
hamsterman |
|
tim_coucou Fitter Happier |
|
biboo_ \o/ | Message édité par biboo_ le 24-02-2009 à 21:03:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon sang, Clavie, t'écris pour qui ? Je suis irrémédiablement fan --------------- Rock'n Roll - New Noise |
kukron | "La p'tite bourgeoise chuis sur qu'elle a envie d'un vrai homme |
Nicodonald | Y'a du talent de rédaction là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |