Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17632452
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-02-2009 à 12:00:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Reddie a écrit :

Putain alors ça que c'est chiant...les filles qui répondent pas et qui donnent aucune raison valable... [:massys]  
Tu sais jamais à quoi t'en tenir...

C'en est rempli sur AUM [:fitterashes]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 12:00:25  profilanswer

n°17632502
kisuij
Posté le 24-02-2009 à 12:04:26  profilanswer

Quand j'étais en 2° je trainais souvent avec une fille dans ce genre. Une superbe rousse au cheveux long et bouclé avec un style de "rebelle" (jean, perf...).  
Comme elle ne sortait qu'avec des outlaw biker (mais des vrais de vrais, hein  :D ), ce n'étais qu'une copine. Moi même étant plutôt border line à l'époque, j'étais le seul mec à pouvoir l'approcher et je me régalais à voir tous les mecs du lycée se casser les dents dessus.

En plus c'était vraiment une barbare dans le domaine du ratal;  
du genre "non, mais ta vu ta gueule !"

Il y avait même la terreur du lycée  [:shimeshisha]  qui était venu me voir, limite au bord du désespoir  :lol:  

Lui : non mais j'ai tout essayé avec elle, en force, en douceur, y'a rien qui marche. Toi qui la connais, blabla... aide moi s'il te plait  [:agkklr]  

moi : non, mais cherche pas, tu peux pas test  [:smileysex]  

ça faisait tout drôle de voir un grand gaillard d'1m90, bodybuildé à mort, qui mettait la pression à tout le monde, réduit à l'état de larve  :lol:  

n°17632512
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-02-2009 à 12:06:10  profilanswer

Vu qu'on en est aux trucs bizarres, une anecdote dont j'ai toujours pas saisi le sens (enfin je préfère pas trop comprendre):

Avec un ami on trainait à la fac, plus gnalf que jamais soit dit en passant. Là une plutôt jolie fille, un peu jeune peut être, vient vers nous:
Elle: Vous savez où on peut pécho dans le coin?
Moi: Eu...  [:cerveau pingouino] ... Non. Bye.

[:aelenia]

n°17632518
Nicodonald
Posté le 24-02-2009 à 12:07:24  profilanswer

Elle cherchait pas du shit ? :d

n°17632525
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 24-02-2009 à 12:08:16  profilanswer

tamino a écrit :

Vu qu'on en est aux trucs bizarres, une anecdote dont j'ai toujours pas saisi le sens (enfin je préfère pas trop comprendre):

Avec un ami on trainait à la fac, plus gnalf que jamais soit dit en passant. Là une plutôt jolie fille, un peu jeune peut être, vient vers nous:

T'as une tête de hippie ? :D

n°17632545
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2009 à 12:09:58  profilanswer

kisuij a écrit :

Quand j'étais en 2° je trainais souvent avec une fille dans ce genre. Une superbe rousse au cheveux long et bouclé avec un style de "rebelle" (jean, perf...).  

Whaaa la rébellion :lol:

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°17632546
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-02-2009 à 12:10:05  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Va savoir :o.

Atropos a écrit :

T'as une tête de hippie ? :D

Pas vraiment, puis sur le moment je devais plutôt avoir une tête de con :D.

n°17632566
Reddie
Posté le 24-02-2009 à 12:12:55  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

C'en est rempli sur AUM [:fitterashes]  

C'est quoi ? Adopteunmec, site de recontres ?
Ouais mais là, c'est différent, si t'as jamais parlé à la fille et que tu la contactes pour la première fois, bin ouais, elle répondra pas forcément...

Enfin, j'y connais rien à ce business sexuel internet  [:hahanawak]

n°17632576
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 12:13:37  profilanswer

aresknock a écrit :

Personne n'a d'expérience de ratal avec le cliché "viens ma grande j'ai une super caisse" - chose impossible à faire pour moi vu le tacot de 89 que j'ai... drapal caché

J'ai toujours eu des caisses un peu tape à l'œil, mais jamais pu bayser quoi que ce soit. Faut dire que je suis très très timide et pas du toût sûr de moi. :D

---------------
n°17632577
kisuij
Posté le 24-02-2009 à 12:13:39  profilanswer

Nicodonald a écrit :

C'est clair, tamino tu doit avoir une tête de drogué dégénéré   [:kisuij]  

Bruce a écrit :

Whaaa la rébellion :lol:

Non, mais ça c'était que pour décrire le style vestimentaire. Sa rébellion, elle la vivait en se faisant démonter par un biker/tatoueur bedonnant et barbu. Un vrai gos bo en somme.  

Et puis je vous parle d'un temps où le port du perf voulait dire quelque chose /vieux con  :o

Message cité 4 fois
Message édité par kisuij le 24-02-2009 à 12:14:56
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 12:13:39  profilanswer

n°17632602
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2009 à 12:16:33  profilanswer

kisuij a écrit :

Sa rébellion, elle la vivait en se faisant démonter par un biker/tatoueur bedonnant et barbu. Un vrai gos bo en somme.

Ué, j'ai jamais trop pigé le concept de ces meufs m'enfin... il en faut pour tout les goûts... C'est le papa qui devait être content :D

---------------
n°17632621
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 12:18:04  profilanswer

tamino a écrit :

Contrairement à ce que tu penses, elle voulait pas baÿser. [:aras qui rit]

---------------
n°17632641
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 12:19:31  profilanswer

Reddie a écrit :

C'est quoi ? Adopteunmec, site de recontres ?
Ouais mais là, c'est différent, si t'as jamais parlé à la fille et que tu la contactes pour la première fois, bin ouais, elle répondra pas forcément...

Enfin, j'y connais rien à ce business sexuel internet  [:hahanawak]

Non, mais c'est qui m'ajoute à leur "panier" et viennent me parler. C'est sûr qu'après tu parl pa com sa lol, elles te répondent pas. :/

---------------
n°17632653
kisuij
Posté le 24-02-2009 à 12:20:13  profilanswer

Famille à problème, papa ayant fui dans sa prime jeunesse et mère alcolo... bref, une cible parfaite pour tout bon outlaw biker qui ce respecte.
Moi elle m'avait bestfriendisé mais ça m'apportait une aura auprès des autres filles du lycée et j'ai rentabilisé graaave  [:clooney15]

n°17632671
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 12:21:44  profilanswer

kisuij a écrit :

C'est clair, tamino tu doit avoir une tête de drogué dégénéré   [:kisuij]  

J'ai pas un tête de drogué moi, et on m'a bien demandé si j'avais du shit et/ou autres drogues  à vendre. :o
Des manouches ont même essayé de me vendre des chevalières. :/

---------------
n°17632868
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Posté le 24-02-2009 à 12:43:15  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

J'ai toujours eu des caisses un peu tape à l'œil, mais jamais pu bayser quoi que ce soit. Faut dire que je suis très très timide et pas du toût sûr de moi. :D

J'ai eu une MG, un petit cab' deux places anglais super chouette. Je n'ai jamais cherché à m'en servir pour draguer, et dans le même temps, ça ne m'a jamais créé de contact. Après, je pense que cela vient principalement du fait que les idiotes qui vont aller voir un mec parce qu'il a une belle bagnole ne m'intéressent pas. Ca se trouve, quelques nanas ont essayé de me sourire quand j'étais au volant, mais même pas je m'en suis rendu compte tant je trouve que c'est le degré 0 de l'intelligence.

kisuij a écrit :

Non, mais ça c'était que pour décrire le style vestimentaire. Sa rébellion, elle la vivait en se faisant démonter par un biker/tatoueur bedonnant et barbu. Un vrai gos bo en somme.  

Et puis je vous parle d'un temps où le port du perf voulait dire quelque chose /vieux con  :o

J'ai porté un perf pendant mon adolescence avec le reste du style vestimentaire associé, ça avait tendance à plus attirer que la voiture, en tout cas parmi les meufs qui m'intéressaient.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°17632950
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 12:49:43  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

J'ai eu une MG, un petit cab' deux places anglais super chouette. Je n'ai jamais cherché à m'en servir pour draguer, et dans le même temps, ça ne m'a jamais créé de contact.

Pareillement. :D
La MG, c'était une MGF / MGTF ?

---------------
n°17633011
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 24-02-2009 à 12:56:00  profilanswer

Première fois qu'on me dit ça  [:thalis] . Pas grave, j'en suis que plus intéressant pour les demoiselles en quête de sensations :D.

n°17633012
Kortex@HFR
Posté le 24-02-2009 à 12:56:01  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Pareillement. :D
La MG, c'était une MGF / MGTF ?

MGF 120cv un peu modifiée, je la regrette encore aujourd'hui. La TF, j'aimais moins.

Message cité 1 fois
Message édité par Kortex@HFR le 24-02-2009 à 12:57:33

---------------
n°17633044
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 24-02-2009 à 12:59:15  profilanswer

haaa une mgf.... y'en a qui ont eu du bol... J'avais une mini cooper S de 197x je la regrette aussi ( j'ai aussi tenter en vain de remettre sur pied une triumph spitfire mais rien a y faire)

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17633061
Kortex@HFR
Posté le 24-02-2009 à 13:01:18  profilanswer

Pas que cette discussion me dérange, mais je pense qqu'on va se faire reprendre de volée car on est carrément HS... :D Et pour la coup, j'ai pas de ratal sous la main pour la quota... :/

---------------
n°17633091
Fred999
Rabat-joie
Posté le 24-02-2009 à 13:04:45  profilanswer

Stop hs/chat etc.

Des RATEAUX, pas des meufs à qui vous avez jeté un coup d'oeil dans le bus, par pitié :/

Message édité par Fred999 le 24-02-2009 à 13:04:52
n°17633115
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-02-2009 à 13:07:25  profilanswer

Pour le quota :
Rateau plus ou moins mis à une collègue de mon ancien boulot (A) à qui j'avais apparemment tapé dans l'oeil.

Dans le bureau de A et B, B avait un problème avec son PC... On m'appelle, j'arrive à la rescousse, je suis en train de régler le problème de B qui sort d'un coup à A :
- Au fait A, coté garçons ça donne quoi ?
- Ah bah j'ai un copain en ce moment ...
B et moi :   [:gnub]
B : 'et c'est qui ?'
- Bah c'est nixnbk

et moi qui renchaine derrière :
- Ah non c'est pas possible j'ai déjà une copine et c'est pas toi...

Y a eu comme un long silence après :o

Tentative ratée vous croyez ?

Message cité 3 fois
Message édité par nixnbk le 24-02-2009 à 13:08:12

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17633129
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 24-02-2009 à 13:09:09  profilanswer

Evidemment.

n°17633134
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 24-02-2009 à 13:09:48  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pour le quota :

Demande-lui !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°17633145
nixnbk
Posté le 24-02-2009 à 13:10:34  profilanswer

trop tard j'ai changé de taf :o

et de ville :o

et t'façons chuis toujours avec ma copine :o

Message édité par nixnbk le 24-02-2009 à 13:11:10

---------------
n°17633284
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-02-2009 à 13:25:49  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pour le quota :
Rateau plus ou moins mis à une collègue de mon ancien boulot (A) à qui j'avais apparemment tapé dans l'oeil.

Dans le bureau de A et B, B avait un problème avec son PC... On m'appelle, j'arrive à la rescousse, je suis en train de régler le problème de B qui sort d'un coup à A :
- Bah c'est nixnbk

Une proche sympathique pleine d'humour, quel ratal tu lui as mis, la pauvre !!!

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°17633291
nixnbk
Posté le 24-02-2009 à 13:26:25  profilanswer

en même temps elle était au courant que j'avais une copine :o

---------------
n°17633331
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 24-02-2009 à 13:32:01  profilanswer

ratal mis involontairement par niaserie de ma part

je rencontre une fille dans un bar dans une ville un peu loin (150bornes) elle me propose de venir la voir, qq temps plus tard (j'aimais bien dessiner et je lui avait fait un tshirt sympa).
On se rencontre sur place, forcement y'avait une de ses copines... a un moment de la soirée ils decident d'appeller un type (sais plus qui) qui me pose plein de questions, et pensant que c'etait un rival (je ne sais pas pourquoi moi meme ) je lui sors un mais non je ne suis pas son copain - la je vois a sa tete que j'ai merdé, ne voulant pas etre un futur victime de ratal je me dis merde.
fin de l'histoire je suis rentré en moto un peu saoul dans le froid et sous un torrent de flotte alors que je serais bien resté dormir au chaud...

(bravo kiwi tu n'epates que toi)

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17633735
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 24-02-2009 à 14:06:20  profilanswer

La moto, c'est nickel chrome pour choper, mais ça a plein d'aspects pas pratique: matos, ramener la nana, ou te faire ramener et laisser ta meule sur place... et si ratal, le retour, de nuit, dans le froid, a l'ambiance qui correspond à ton humeur...  [:doc_prodigy]  

J'ai pas de rateaux liés à la moto, juste des coups qui ont réussi (ou qui n'ont pas abouti).

Message édité par yamazaki le 24-02-2009 à 14:07:53
n°17635698
vicmckay
Posté le 24-02-2009 à 16:29:52  profilanswer

kiwi5 a écrit :

je rencontre une fille dans un bar dans une ville un peu loin (150bornes) elle me propose de venir la voir, qq temps plus tard (j'aimais bien dessiner et je lui avait fait un tshirt sympa).
On se rencontre sur place, forcement y'avait une de ses copines... a un moment de la soirée ils decident d'appeller un type (sais plus qui) qui me pose plein de questions, et pensant que c'etait un rival (je ne sais pas pourquoi moi meme ) je lui sors un mais non je ne suis pas son copain - la je vois a sa tete que j'ai merdé, ne voulant pas etre un futur victime de ratal je me dis merde.
fin de l'histoire je suis rentré en moto un peu saoul dans le froid et sous un torrent de flotte alors que je serais bien resté dormir au chaud...

si la fille a besoin d'une copine et de son grand frère pour passer un interrogatoire pour voir si elle peut sortir avec un mec, alors c'est un rateau mérité. pas vraiment évident de séduire en face de la fille + deux chaperons (vive les bretons  :D )

n°17635819
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 24-02-2009 à 16:41:13  profilanswer

bah apparement je l'avais deja seduite, sans y avoir pensé. Avec du recul bah c'etait peut etre juste sa copine avec qui elle traine d'habitude et pour l'ambiance apero et l'interrogatoire jsute parce que je faisais semblant de rien. (pis non j'etais idiot c'est tout)

pour la moto bah je m'en sers pas pour draguer, et je n'emmenais personne nullepart avec vu le temps. pour le temps du retour j'etais bien couvert j'avais juste des apprehensions a avoir bu un peu ( ya plein de ronds points sur cette route)

---------------
n°17636481
zoukoufxxx
Posté le 24-02-2009 à 17:36:12  profilanswer

nixnbk a écrit :

trop tard j'ai changé de taf :o

et de ville :o

et t'façons chuis toujours avec ma copine :o

[:mister yoda]  :D

Kortex@HFR a écrit :

MGF 120cv un peu modifiée, je la regrette encore aujourd'hui. La TF, j'aimais moins.

C'est vrai que c'est sympa comme roadster (avec la MX-5). :D

/HS

Message édité par zoukoufxxx le 24-02-2009 à 17:38:28

---------------
n°17636647
hamsterman
Posté le 24-02-2009 à 17:47:42  profilanswer

kiwi5 a écrit :

C'etait donc ça.... :sarcastic: :D   :hello:  

n°17637508
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 24-02-2009 à 19:04:04  profilanswer

nixnbk a écrit :

Pour le quota :

- Bah c'est nixnbk

Répartie moisie de ta part :o

Fallait rester dans le délire  :o  

n°17638889
clavie15
Posté le 24-02-2009 à 21:00:58  profilanswer

Ratal tout frais du jour (ou presque)

Je fais refaire un appart. Petite digression: quand on fait faire des travaux, on a 2 options possibles:

1°- on est blindé de pognon, on prend un décorateur d'intérieur, 2 bikinis & on fonce aux Maldives boire des pinacoladas!

2°- on n'est pas blindé: on prend sa tête entre ses mains, un ventilateur & on descend un à un tous les paliers de l'Enfer.

Dans mon cas, j'ai fait une chute vertigineuse jusqu'aux dernieres strates, sans paliers de décompression, grâce à mon electricien-plombier-bricolo man!

Je parle d'un type qui a allegrement répandu ses cendres de "roulées" ds tout l'appart. Qui a empesté tous les midis les lieux avec ses gamelles immondes (je soupsonne sa femme d'avoir comtemplé toute la noirceur de son âme & de tenter de le suicider à coup de lipides!)

Depuis le début du chaos qui régne chez moi, une seule chose me paraissait inaltérable: lui & moi on se hait, on s'exercre, on se voue aux gémonies.

D'ailleurs on a un petit ballet trés bien chorégraphié:
*Je demande un truc insensé (déplacer la prise pour quelle soit pas derrière la bibliothéque, mettre le plafonnier au milieu du plafond & pas n'importe où ou elle voudra bien s'aggriper....)
* Il léve les yeux au ciel
* je croise les bras en signe de non rédition
* on part en boudant

Et puis c'est hier. Je me réveille déjà submergée par l'angoisse quand soudain je réalise que, Oh Oui! c'est le jour ou Bricolo-man finit son taff, je le paye et il repart vers l'horizon fermer les chakras d'un nouvel innocent! Youpi!

Et voilà qu'il me dit: " ça te dirait qu'on aille boire un coup un soir?"
Gnnnnéééé? on se tutoies nous déjà?
Les bras m'en sont tombés! Pas parcequ'il sait que j'ai un copain (il a bien une femme, le salaud!), mais parceque, enfin... ça paraissait vachement clair quand même que je me ferais plutôt ligaturer les trompes...

Je le fout donc à la porte manu militari. A midi je recupère le courrier et là, sur un petit bout de papier tout pourri " si tu changes d'avis, tel moi au..."

BEURK!!!!

n°17638949
biboo_
\o/
Posté le 24-02-2009 à 21:03:29  profilanswer

[:rofl]
J'aime ces gens qui ne doutent de rien. :)

Message édité par biboo_ le 24-02-2009 à 21:03:56
n°17638986
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 24-02-2009 à 21:05:00  profilanswer

Bon sang, Clavie, t'écris pour qui ? Je suis irrémédiablement fan :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°17639028
kukron
Posté le 24-02-2009 à 21:07:06  profilanswer

"La p'tite bourgeoise chuis sur qu'elle a envie d'un vrai homme [:jpcheck]"

n°17639125
Nicodonald
Posté le 24-02-2009 à 21:12:20  profilanswer

Y'a du talent de rédaction là [:implosion du tibia]

n°17639893
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2009 à 21:51:21  profilanswer

clavie15 a écrit :

Et voilà qu'il me dit: " ça te dirait qu'on aille boire un coup un soir?"
Gnnnnéééé? on se tutoies nous déjà?
Les bras m'en sont tombés! Pas parcequ'il sait que j'ai un copain (il a bien une femme, le salaud!), mais parceque, enfin... ça paraissait vachement clair quand même que je me ferais plutôt ligaturer les trompes...

Je le fout donc à la porte manu militari. A midi je recupère le courrier et là, sur un petit bout de papier tout pourri " si tu changes d'avis, tel moi au..."

BEURK!!!!

:lol: Pas mal, mais si il le fait c'est que :
1) il s'en fou que ça marche ou non, pas trop peur du ridicule
2) ça doit forcément marcher de temps à autre... [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  100  101  102  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)