| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Mako__O | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 20:14:12 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2009 à 21:16:19 ![]()
|
ganply | |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
apoflo06 | Alors une loose plutôt qu'un ratal qui m'est arrivé il y a 2 ans: il était 8h30 du mat et j'attendais le bus au pied d'un immeuble qui offrait un petit abri du vent glacial du matin et voilà que se radine une blonde plus que jolie et cette dernière se colle carrément à 10 cm de moi alors qu'il y avait largement assez de place tout autour.
Message cité 4 fois Message édité par apoflo06 le 20-02-2009 à 23:10:35 |
apoflo06 | doublon oups.. Message édité par apoflo06 le 20-02-2009 à 23:10:16 |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
apoflo06 |
|
bad_trip95 Le Duc | Ha j'ai en mémoire une beau ratal que j'ai collé a une fille par ma niaiserie, il est 20h j'attend mon train sur le quai et la une brunette superbe me lance de jolis petits regards, moi je me dis tiens je vais jouer juste pour voir, je lui jette un regard genre --------------- Feedback - Mon Site |
Publicité | Posté le 20-02-2009 à 23:31:15 ![]() ![]() |
jeunejedi |
|
Reddie | J'arrive jamais à sourire à une fille qui me sourit ou me regarde dans la rue, les transports en commun, etc...sans qu'elle me parle ou que je la connaisse...
|
bad_trip95 Le Duc |
--------------- Feedback - Mon Site |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
--------------- Truth or happiness, never both. |
poutrella Contributeur net |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
apoflo06 |
Message édité par apoflo06 le 21-02-2009 à 11:42:02 |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 11:43:37 ![]() Non mais c'est le topic des ratals, pas des occasions manquées... |
data Lutècestan |
|
biboo_ \o/ | Jolis rateaux ceci dit. |
bad_trip95 Le Duc |
meringue7 |
--------------- une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 15:22:19 ![]() JEL100 sur le fil de toutes mes têtes cramés qui s'allument gratuit pour une heure de 4 pattes, wassup mami y'a pas de problème donne moi ton numéro chérie Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 15:22:47 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda |
data Lutècestan |
|
data Lutècestan |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 15:34:18 ![]()
|
frensh prince | Allez hop, un petit ratal qui date d''une dizaine d'années. J'étais vendeur sur big stand dans un salon de la BD sur Toulon, Elle accepte avec un big smile Donc le soir convenu, au moment du ré-approvisionnement, je passe + de 2 heure à chercher sans trop y croire, et je finis pas en trouver un ! A moi la grâce éternel de Red head Le lendemain la journée se passe, le monde afflue, si bien que j'en oublie même sa venue. Venère, mon Sourire de héros laissant sa place à un sourire bien plus commercial, je lui annonce d'une voix fakement concernée : Who's the Bitch now ? Message cité 5 fois Message édité par frensh prince le 21-02-2009 à 15:48:23 --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Parinou Lyonnais de Paris | Génial. |
Xgf GRNX |
|
bad_trip95 Le Duc |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 15:48:46 ![]() The main difference between man and woman ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:09:36 ![]() 100ème page de rateaux en tout genre! |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2009 à 16:14:13 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 16:14:32 |
lef 100% Footix ! |
|
Reddie |
|
bad_trip95 Le Duc |
Esska |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |