Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3138 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17605985
Mako__O

Posté le 20-02-2009 à 20:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

P'tain mais à ce stade ça ne relève même plus du masochisme…  :o

mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 20:14:12  profilanswer

n°17606003
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 20-02-2009 à 20:17:00  profilanswer

sena91 a écrit :

j'en ai pris des ratals dans ma vie mais celui là c'était le + hardos  :fou:

Joliment racontée, ton histoire !
Mais t'aurais quand même pu la baÿser. :o

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°17606443
Profil sup​primé
Posté le 20-02-2009 à 21:16:19  answer

HumanRAGE a écrit :

il a été trop bien élevé :D pourtant, même sa mère lui en collerait une en lisant ça si ça se trouve :lol:

+1

n°17606627
ganply
Posté le 20-02-2009 à 21:43:56  profilanswer

[:turborunner]

n°17606870
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 20-02-2009 à 22:16:07  profilanswer

rampa99 a écrit :

Bravo, excellent !  :jap:  
Oserai-je en demander un autre du même acabit ?

J'en suis pas encore à me prendre des ratals pour vous faire plaisir, hein. Et puis, j'ai presque épuisé mon stock, il ne m'en reste qu'un à raconter mais je le garde pour la bonne bouche.

Là où est la perversion, c'est que j'avais bien les boules en corrigeant, donc j'ai pu être relativement plus exigeant que d'habitude.  
 [:cosmoschtroumpf]  

el nino71 a écrit :

Bravo, j'adore ton style.  :jap:  
Cependant, quelque chose me taraude : pourquoi tu ne lui as tout simplement dis que t'étais vraiment débordé par tes copies, qu'elle te plaisait vraiment mais que tu ne puvais pas te permettre de te mettre dans la merde ?? Non seulement c'est la stricte vérité, mais elle aurait peut être fait preuve d'empathie et passer au-dessus. Là, vu comment tu l'as envoyer chier, normal qu'elle se soit vexée.
(Bon après je te l'accorde, c'est facile de dire tout ça derrière son PC a posteriori, on pense pas forcément à tout ça sur le coup.)

Bah, j'étais à peu près sûr de ne jamais la revoir, elle changeait de fac pour son M2.

En fait, ce n'est pas un mauvais souvenir. Les ratals qui font mal, c'est quand tu es vraiment amoureux. Les ratals que tu prends en partant à l'abordage sur une cible de soirée, ça pique à peine, tu t'en fous complet. Et là, c'est elle qui est venu sur moi, limite j'en ai presque tiré un certain orgueil (avec le recul s'entend).

Et pis de toutes façons, quand tu as un minimum d'expérience de l'enseignement, tu te rends compte que le prestige de la chaire ou de l'estrade te fait déjà les trois quarts du boulot. L'année suivante, j'étais tuteur de stage, il y a une nana qui m'a proposé de pré-soutenir son rapport devant moi, chez elle, un samedi soir, pour je cite "me mettre dans les meilleures dispositions".  :jap:

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17607222
apoflo06
Posté le 20-02-2009 à 23:06:20  profilanswer

Alors une loose plutôt  qu'un ratal qui m'est arrivé il y a 2 ans: il était 8h30 du mat et j'attendais le bus au pied d'un immeuble qui offrait un petit abri du vent glacial du matin et voilà que se radine une blonde plus que jolie et cette dernière se colle carrément à 10 cm de moi alors qu'il y avait largement assez de place tout autour.

Cela me mettait d'autant plus mal à l'aise qu'elle ne cessait de fixer son regard dans ma direction mais qui plus est et c'était aussi celle d'où surgirait le bus. Mis à part le fait de sa très, voire trop grande proximité physique, en somme je me disais qu'elle devait être impatiente de voir arriver le bus bien que je sentais plutôt son regard vers moi, comme un appel en fait mais j'étais incapable de tourner mon regard vers elle comme pétrifié par sa présence décidément trop proche et surprenante.  

Ce manège a bien duré plus de 10 à 15 mn, elle à regarder dans ma direction ou plutôt directement vers moi comme j'en avais l'impression et sans jamais détourner son regard jusqu'à ce que le bus arrive. ( ouf... dirais-je presque, tant j'avais la pression, imaginez que quelqu'un vous fixe sans jamais se détourner pendant 15 mn  :ouch:  )  

Je la laisse monter en premier puis lui emboîte le pas et m'installe derrière elle afin de pouvoir enfin l'observer plus à mon aise.
Malheureusement mon observation fut de courte durée puisque aussitôt arrivée au prochain arrêt distant d'environ 300m elle en descendit aussitôt .

J'ai gardé en mémoire de cette journée comme la désagréable impression d'avoir raté quelque chose, pas vous ?

Message cité 4 fois
Message édité par apoflo06 le 20-02-2009 à 23:10:35
n°17607246
apoflo06
Posté le 20-02-2009 à 23:08:54  profilanswer

doublon oups..

Message édité par apoflo06 le 20-02-2009 à 23:10:16
n°17607260
Cricrou92
Nous avons tous l'air normal..
Posté le 20-02-2009 à 23:10:33  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Alors une loose plutôt  qu'un ratal qui m'est arrivé il y a 2 ans

J'ai gardé en mémoire de cette journée comme la désagréable impression d'avoir raté quelque chose, pas vous ?

T'avais peut être un truc bizarre gélatineux sur la joue :o

n°17607289
apoflo06
Posté le 20-02-2009 à 23:14:07  profilanswer

Cricrou92 a écrit :

T'avais peut être un truc bizarre gélatineux sur la joue :o

Ou bien de la mousse à raser collée dans l'oreille et comme c'est une sacrée gourmande elle avait pris cela pour de la chantilly. :whistle:  

n°17607391
bad_trip95
Le Duc
Posté le 20-02-2009 à 23:31:15  profilanswer

Ha j'ai en mémoire une beau ratal que j'ai collé a une fille par ma niaiserie, il est 20h j'attend mon train sur le quai et la une brunette superbe me lance de jolis petits regards, moi je me dis tiens je vais jouer juste pour voir, je lui jette un regard genre  [:clooney32]  et avec le sourire qui va bien par la suite  [:clooney4] , elle  [:yakol], le train arrive, elle rentre en premier, s'assoit a un siege et me regarde du genre "Hé mec ya de la place a coté de moi [:orbitax] " moi gros dégonflé de base aprés l'effort surhumain du sourire je la regarde pas et m'assoit 2 sieges plus loin  [:hugueslebon]

---------------
Feedback - Mon Site
mood
Publicité
Posté le 20-02-2009 à 23:31:15  profilanswer

n°17607460
jeunejedi
Posté le 20-02-2009 à 23:42:14  profilanswer

[:muse]

n°17607688
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 00:09:42  answer

Moi une loose de l'époque du lycée : une belle blonde regarde vers moi, puis elle me fait un grand sourire et lève la main pour me saluer. Je n'en croyait évidemment pas mes yeux, et très timidement je fais un sourire gêné, la saluant de la main à mon tour.

Spoiler :

elle saluait son frère qui était dans l'axe derrière moi  [:tim_coucou]

Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 00:10:01
n°17607955
Reddie
Posté le 21-02-2009 à 01:13:09  profilanswer

J'arrive jamais à sourire à une fille qui me sourit ou me regarde dans la rue, les transports en commun, etc...sans qu'elle me parle ou que je la connaisse...
Je sais pas, faudra que j'apprenne.

Sinon pas exactement un ratal ou peut-être un autoratal :

Résidence étudiante un vendredi soir, avec des amis, on boit/mange dans la cuisine. Est présent également un colocataire qui a ramené des amis à lui et quelques beaux exemplaires de la gente féminine. La soirée se passe agréablement, je papote avec un peu tout le monde,etc...
A l'autre bout de la pièce, je vois, appelons-la Truc, qui me regarde pas anodinement et bien sûr (cf remarque ci-dessus) impossible de lui sourire à distance comme ça... [:clooney9]  Bon, jy prête pas trop attention, et puis il faut savoir qu'on devait être une vingtaine dans une cuisine de 20m² donc pas évident d'aller vers elle.

On finit la soirée dans la fête qui a lieu en bas de la résidence. Là, je parle pendant une heure avec une copine à elle, celle-là aura pour nom Machine. Les choses se passent, j'obtiens son numéro à la fin  [:cerveau zebra].

Je vais rentrer dans ma piaule quand je croise Truc. Je lui parle vite fait et la taquine sur son deuxième prénom (Machine m'en avait parlé disant qu'elle le détestait, etc...). Elle se marre, commence à me toucher (vous savez le genre de trucs que font les filles quand vous les faites rire et qu'elles vous touchent le bras ou la main...) mais elle, le fait aussi sur le torse...
Il est quand même l'heure de rentrer, je lui dis "hang on, hang on, on se reverra sûrement... [:clooney6] " et m'en vais.

Effectivement une quinzaine de jours plus tard, nouvelle fête estudiantine. La soirée touche à sa fin, je vais à nouveau rentrer dans ma piaule et qui je croise en bas de mon immeuble...Truc. Un pote était avec moi à ce moment-là. Je salue Truc, lui parle blabla, et elle me demande des chewing-gums.
Mon pote sentant que je devais faire quelque chose décide bien gentiment de s'en aller.  
Je réponds que non, je crois pas. Elle suggère qu'on devrait aller voir dans ma piaule si j'en ai pas en réserve...  

Les choses s'emballent : j'ai le numéro de sa copine que veux régulariser de manière non administrative, j'ai une affaire avec une autre fille rencontrée les jours précédents (qui s'est avérée et s'avère toujours une affaire bcp plus sérieuse) et Truc qui fait du rentre-dedans...Que faire ?  [:blinkgt]  
Finalement, je lui réponds que ça va aller, et la laisse rentrer à vélo, à 2h du mat, en décembre, sans lumière et à l'autre bout de la ville  [:aulas]  

J'aurais pas dû avoir autant d'états d'âme... [:domen1]

n°17607978
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-02-2009 à 01:17:37  profilanswer

Reddie a écrit :

J'arrive jamais à sourire à une fille qui me sourit ou me regarde dans la rue, les transports en commun, etc...sans qu'elle me parle ou que je la connaisse...

Résidence étudiante un vendredi soir, avec des amis, on boit/mange dans la cuisine. Est présent également un colocataire qui a ramené des amis à lui et quelques beaux exemplaires de la gente féminine. La soirée se passe agréablement, je papote avec un peu tout le monde,etc...
A l'autre bout de la pièce, je vois, appelons-la Truc, qui me regarde pas anodinement et bien sûr (cf remarque ci-dessus) impossible de lui sourire à distance comme ça... [:clooney9]  Bon, jy prête pas trop attention, et puis il faut savoir qu'on devait être une vingtaine dans une cuisine de 20m² donc pas évident d'aller vers elle.

On finit la soirée dans la fête qui a lieu en bas de la résidence. Là, je parle pendant une heure avec une copine à elle, celle-là aura pour nom Machine. Les choses se passent, j'obtiens son numéro à la fin  [:cerveau zebra].

Je vais rentrer dans ma piaule quand je croise Truc. Je lui parle vite fait et la taquine sur son deuxième prénom (Machine m'en avait parlé disant qu'elle le détestait, etc...). Elle se marre, commence à me toucher (vous savez le genre de trucs que font les filles quand vous les faites rire et qu'elles vous touchent le bras ou la main...) mais elle, le fait aussi sur le torse...
Il est quand même l'heure de rentrer, je lui dis "hang on, hang on, on se reverra sûrement... [:clooney6] " et m'en vais.

Effectivement une quinzaine de jours plus tard, nouvelle fête estudiantine. La soirée touche à sa fin, je vais à nouveau rentrer dans ma piaule et qui je croise en bas de mon immeuble...Truc. Un pote était avec moi à ce moment-là. Je salue Truc, lui parle blabla, et elle me demande des chewing-gums.
Mon pote sentant que je devais faire quelque chose décide bien gentiment de s'en aller.  
Je réponds que non, je crois pas. Elle suggère qu'on devrait aller voir dans ma piaule si j'en ai pas en réserve...  

Les choses s'emballent : j'ai le numéro de sa copine que veux régulariser de manière non administrative, j'ai une affaire avec une autre fille rencontrée les jours précédents (qui s'est avérée et s'avère toujours une affaire bcp plus sérieuse) et Truc qui fait du rentre-dedans...Que faire ?  [:blinkgt]  
Finalement, je lui réponds que ça va aller, et la laisse rentrer à vélo, à 2h du mat, en décembre, sans lumière et à l'autre bout de la ville  [:aulas]  

[:benn25]  [:proof_37]  [:baragor]  [:trefledepique_w]  

---------------
Feedback - Mon Site
n°17607979
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-02-2009 à 01:17:49  profilanswer

apoflo06 a écrit :

Alors une loose plutôt  qu'un ratal qui m'est arrivé il y a 2 ans: il était 8h30 du mat et j'attendais le bus au pied d'un immeuble qui offrait un petit abri du vent glacial du matin et voilà que se radine une blonde plus que jolie et cette dernière se colle carrément à 10 cm de moi alors qu'il y avait largement assez de place tout autour.

Cela me mettait d'autant plus mal à l'aise qu'elle ne cessait de fixer son regard dans ma direction mais qui plus est et c'était aussi celle d'où surgirait le bus. Mis à part le fait de sa très, voire trop grande proximité physique, en somme je me disais qu'elle devait être impatiente de voir arriver le bus bien que je sentais plutôt son regard vers moi, comme un appel en fait mais j'étais incapable de tourner mon regard vers elle comme pétrifié par sa présence décidément trop proche et surprenante.  

Ce manège a bien duré plus de 10 à 15 mn, elle à regarder dans ma direction ou plutôt directement vers moi comme j'en avais l'impression et sans jamais détourner son regard jusqu'à ce que le bus arrive. ( ouf... dirais-je presque, tant j'avais la pression, imaginez que quelqu'un vous fixe sans jamais se détourner pendant 15 mn  :ouch:  )  

Je la laisse monter en premier puis lui emboîte le pas et m'installe derrière elle afin de pouvoir enfin l'observer plus à mon aise.
Malheureusement mon observation fut de courte durée puisque aussitôt arrivée au prochain arrêt distant d'environ 300m elle en descendit aussitôt .

La fille attend 15 mn un bus dans un froid glacial pour seulement 300m elle est vraiment idiote  [:absolutelykaveh]  

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17608855
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2009 à 10:53:15  profilanswer

n°17608864
poutrella
Contributeur net
Posté le 21-02-2009 à 10:55:33  profilanswer

Reddie a écrit :

tu baisses dans mon estime  [:xqwzts]  

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°17609086
apoflo06
Posté le 21-02-2009 à 11:39:58  profilanswer

Bah à ton aise, et pourtant c'est ce qui c'était passé.

Autre loose: lorsque j'étais en seconde j'avais pour habitude de fréquenter un bar à côté du lycée et un jour alors que j'étais sur la terrasse j'aperçois à travers la vitre du bar une jolie blonde inconnue  jouer au baby-foot avec la fille des proprios du bar que je connaissais déjà.

Je ne sais pour quelles raisons et alors que ce n'est pas du tout dans mes habitudes voilà que je fais des signes à la fille que je connaissais disant que je trouvais sa copine bien pootrable, mais dans ma tête c'était juste pour déconner  sans intention d'aller plus loin car je ne me sentais pas de taille à sortir avec cette magnifique créature longiline blonde aux yeux bleus aux cheveux longs impeccablement lisses. :love:  

Et pourtant l'incroyable se produisit, j'étais invité le soir même à aller à la patinoire en leur compagnie plus quelques collègues du frangin de la fille des proprios qui avaient tous entre 22-25 ans, à l'époque j'avais 16-17 ans. Bien qu'enchanté par cette invitation j'étais un peu intimidé de me trouver en compagnie de lascars plus âgés, tous en bagnoles ou bien grosses bécanes et bien que je les connaissais pour la plupart, nos relations marquaient bien l'empreinte du jeunot en rapport aux grands frères, et bien qu'ils n'ont jamais manqué de respect envers moi j'étais pas à l'aise.En plus c'est la 1ère fois que je ferais partie d'une de leurs sorties.

J'avais bien essayé de persuader mon meilleur pote de m'y accompagner mais refus catégorique de ce dernier qui m'a abandonné lâchement.

Bon en plus cerise sur le gâteau j'étais plutôt nul côté glisse mais les filles étaient super sympas et j'ai passé la soirée à patiner main dans la main avec chacune d'elles à mes côtés.Mais à côté de cela j'ai pas esquissé la moindre tentative de drague en remettant cela à une prochaine fois vu la pression que j'avais ce jour là .

Pus tard dans la semaine je n'ai plus revu la blonde car c'était une interne et quand je la revis en fin de w-e il fût convenu d'aller au cinéma le soir avec la même bande, mais là encore je n'ai pas esquissé la moindre approche bien qu'assis à côté d'elle (et c'était elle qui s'était arrangé pour que nous sommes à côté l'un de l'autre).

Et pour abréger finalement c'est en la présentant à un autre pote un peu plus vieux ( il avait déjà la bagnole) que je me la suis fait souffler.Bref encore un acte manqué et il y en a eu plusieurs dans ma vie quand j'y repense hélas... Mais bon quand on est pas sûr de soi...

Message édité par apoflo06 le 21-02-2009 à 11:42:02
n°17609114
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 11:43:37  answer

Non mais c'est le topic des ratals, pas des occasions manquées...:o

n°17609624
data
Lutècestan
Posté le 21-02-2009 à 13:05:34  profilanswer

Reddie a écrit :

NON MERITANT [:di_canio]

n°17609670
biboo_
\o/
Posté le 21-02-2009 à 13:13:22  profilanswer

Jolis rateaux ceci dit.  :jap:

n°17609680
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-02-2009 à 13:14:17  profilanswer

Pourquoi t'as pas tenté juste pour la soirée :??:

---------------
Feedback - Mon Site
n°17609899
meringue7
Posté le 21-02-2009 à 13:52:01  profilanswer

bad_trip95 a écrit :

pas con la question  

Spoiler :

[:prozac]

---------------
une qui prend chére :/ -> http://fr.youtube.com/watch?v=jn9cQd57FVE
n°17610346
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 15:22:19  answer

JEL100 sur le fil de toutes mes têtes cramés qui s'allument gratuit pour une heure de 4 pattes, wassup mami y'a pas de problème donne moi ton numéro chérie [:voodoo chile]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 15:22:47
n°17610355
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-02-2009 à 15:24:01  profilanswer

[:delarue5]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17610359
data
Lutècestan
Posté le 21-02-2009 à 15:24:46  profilanswer

Come on, t'es belle ce soir

n°17610364
data
Lutècestan
Posté le 21-02-2009 à 15:25:21  profilanswer

Tu veux rien savoir

n°17610422
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 15:34:18  answer

[:syr01]

n°17610425
frensh pri​nce
Posté le 21-02-2009 à 15:34:36  profilanswer

Allez hop, un petit ratal qui date d''une dizaine d'années.

J'étais vendeur sur big stand dans un salon de la BD sur Toulon,
et autant le dire de suite, malgré le monde, peu de belles nanas.
Toutefois dans la journée du samedi, j'aperçois une superbe créature aux cheveux rouge (le truc irrésistible),
qui se rapproche doucement de notre stand.
Tel un ninja de Venise, j'arrive à me retrouver pile devant elle lors de son arrivée.
J'essaie de la renseigner tant bien que mal sur nos produits tout en jouant de regard séducteurs, et de sourires en coin.
Après coup, il s'avère que le produit qu'elle cherchait n'était plus dispo nulle part, et donc forcément, nous ne l'avions pas non plus.
Ne pouvant rester sur sa déception, je lui propose de regarder ce soir dans notre réserve principale, si un exemplaire ne se serait pas perdu,
et lui propose de le ramener demain si je le trouve.

Elle accepte avec un big smile :love:, et me dit qu'elle passera dans l'après midi.

Donc le soir convenu, au moment du ré-approvisionnement, je passe + de 2 heure à chercher sans trop y croire, et je finis pas en trouver un !

A moi la grâce éternel de Red head :sol:

Le lendemain la journée se passe, le monde afflue, si bien que j'en oublie même sa venue.
Puis, en renseignant un client, je la vois arriver, aussi jolie que la veille.
En deux-deux je dégage le client (non c'est en rupture, tchao casse toi), et je l'accueille avec un big smile de héros :love:
Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, je vois un gars qui l'attrape par sa taille en me regardant du genre It's mine  :non:

Venère, mon Sourire de héros laissant sa place à un sourire bien plus commercial, je lui annonce d'une voix fakement concernée :
Malheureusement, je n'ai rien trouvé. C'est une rupture de stock définitive.

Who's the Bitch now ?  :D

Message cité 5 fois
Message édité par frensh prince le 21-02-2009 à 15:48:23

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17610480
Parinou
Lyonnais de Paris
Posté le 21-02-2009 à 15:44:36  profilanswer

Génial.  :lol:

n°17610490
Xgf
GRNX
Posté le 21-02-2009 à 15:46:10  profilanswer

frensh prince a écrit :

Ha, ça :D Elle a rien demandé, mais c'est sur, ça aide a passer la frustration !

n°17610495
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-02-2009 à 15:47:27  profilanswer

frensh prince a écrit :

Toutefois dans la journée du samedi, j'aperçois une superbe créature au cheveux rouge (le truc irrésistible),  
Tel un ninja de Venise, j'arrive à me retrouver pile devant elle lors de son arrivée.
J'essaie de la renseigner tant bien que mal sur nos produits tout en jouant de regard séducteurs, et de sourires en coin.
Après coup, il s'avère que le produit qu'elle cherchait n'était plus dispo nulle part, et donc forcément, nous ne l'avions pas non plus.
Ne pouvant rester sur sa déception, je lui propose de regarder ce soir dans notre réserve principale, si un exemplaire ne se serait pas perdu,

Elle accepte avec un big smile :love:, et me dit qu'elle passera dans l'après midi.

Donc le soir convenu, au moment du ré-approvisionnement, je passe + de 2 heure à chercher sans trop y croire, et je finis pas en trouver un !

Le lendemain la journée se passe, le monde afflue, si bien que j'en oublie même sa venue.
En deux-deux je dégage le client (non c'est en rupture, tchao casse toi), et je l'accueille avec un big smile de héros :love:
Mais avant de pouvoir dire quoi que ce soit, je vois un gars qui l'attrape par sa taille en me regardant du genre It's mine  :non:  

Venère, mon Sourire de héros laissant sa place à un sourire bien plus commercial, je lui annonce d'une voix fakement concernée :

[:clooney47]  

---------------
Feedback - Mon Site
n°17610506
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 15:48:46  answer

The main difference between man and woman ...  

Un mec aurait fait ça, il serait passé pour un lourd ou un pervers :|

n°17610508
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 21-02-2009 à 15:49:06  profilanswer

[:rofl]

Joli :d

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17610557
Esska
Posté le 21-02-2009 à 16:00:17  profilanswer

onodreams a écrit :

Moi (02:43):
J'ai un ami qui veut sortir avec une fille mais il a l'impression que pour elle, il est juste un ami. Tu lui conseillerais quoi?

Elle (02:52):
Ah mai c trop la merde ca x) ya tp de facteur a prendr en cmpte pr c truk mai ya tp de risk, en gro il est ds la merde mdr

Moi (03:07):
Il est au courant de ca, ca va pas l'aider bcp

Moi (03:13):
Disons que tu lui dirais plutot
A- de rien faire
B- de lui dire
C- de se suicider, solution universelle a tous problemes

Elle (03:18):
Je dirais la réponse C michel et c mon ultime bafouille

Moi (03:18):
ok... adieu

Elle (03:20):
hey tu regardes fort boyar la?

Je peux prendre ça pour un ratal ? [:blinkgt]

Quelle conne [:rofl]

n°17610611
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 16:09:36  answer

100ème page de rateaux en tout genre! [:hahaguy]

n°17610631
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2009 à 16:14:13  answer

frensh prince a écrit :

Toutefois dans la journée du samedi, j'aperçois une superbe créature aux cheveux rouge (le truc irrésistible),  

J'aime ça, le rageux dans toute sa spendeur [:aulas]

Esska a écrit :

Quelle conne [:rofl]

Ouais en même temps vlà l'approche de merde aussi ...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2009 à 16:14:32
n°17610644
lef
100% Footix !
Posté le 21-02-2009 à 16:16:33  profilanswer

frensh prince a écrit :

[b]Malheureusement, je n'ai rien trouvé. C'est une rupture de stock définitive.[/b]

[:tuffgong]  magnifique !!!

n°17610669
Reddie
Posté le 21-02-2009 à 16:21:28  profilanswer

data a écrit :

NON MERITANT [:di_canio]

Pas compris  [:canaille]  

bad_trip95 a écrit :

Bin, ouais je me pose encore la question...Je sais pas trop ce que j'ai pensé à ce moment-là, sûrement parce que je connaissais sa copine et j'avais plus accroché avec elle. Physiquement parlant, c'etait pas le même style mais étaient toutes les deux bien optimisées.

n°17610701
bad_trip95
Le Duc
Posté le 21-02-2009 à 16:30:11  profilanswer

Reddie a écrit :

Pas compris  [:canaille]  

Reddie a écrit :

Bin, ouais je me pose encore la question...Je sais pas trop ce que j'ai pensé à ce moment-là, sûrement parce que je connaissais sa copine et j'avais plus accroché avec elle. Physiquement parlant, c'etait pas le même style mais étaient toutes les deux bien optimisées.

Arf moi j'aurais pas réfléchis  [:djmb]

---------------
Feedback - Mon Site
n°17610751
Esska
Posté le 21-02-2009 à 16:37:44  profilanswer

Ouep :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)