Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4038 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17639893
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 24-02-2009 à 21:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

clavie15 a écrit :

Et voilà qu'il me dit: " ça te dirait qu'on aille boire un coup un soir?"
Gnnnnéééé? on se tutoies nous déjà?
Les bras m'en sont tombés! Pas parcequ'il sait que j'ai un copain (il a bien une femme, le salaud!), mais parceque, enfin... ça paraissait vachement clair quand même que je me ferais plutôt ligaturer les trompes...

Je le fout donc à la porte manu militari. A midi je recupère le courrier et là, sur un petit bout de papier tout pourri " si tu changes d'avis, tel moi au..."

BEURK!!!!

:lol: Pas mal, mais si il le fait c'est que :
1) il s'en fou que ça marche ou non, pas trop peur du ridicule
2) ça doit forcément marcher de temps à autre... [:spamafote]

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 21:51:21  profilanswer

n°17639951
G-Slide
Si si, je suis gentil !!!
Posté le 24-02-2009 à 21:54:04  profilanswer

+1, narration de qualité.

n°17643097
biboo_
\o/
Posté le 25-02-2009 à 00:27:57  profilanswer

Ben de l'amour à la haine, il y a qu'un pas.  [:spamafotev]

n°17644550
Poupou49
SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶
Posté le 25-02-2009 à 08:35:55  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ben de l'amour à la haine, il y a qu'un pas.  [:spamafotev]

Le klub des loosers bien  :jap:

---------------
Tic !! Tac !! Boom !!  \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_
n°17644560
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 25-02-2009 à 08:43:26  profilanswer

tim_coucou a écrit :

Répartie moisie de ta part :o
Fallait rester dans le délire  :o  

Certes répartie moisie, certes elle est plutot mimi... Mais y avait une bonne raison :
Elle me fait penser à ma sœur :o

clavie15 a écrit :

Ratal tout frais du jour (ou presque)
BEURK!!!!

Clavie, je te l'ai pas encore dit (t'as vu on se tutoie déjà :o), mais je suis fan de tout les ratals que tu as écris ici :D
Ça te dirait qu'on aille boire un coup un soir?  :whistle:

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°17644612
Profil sup​primé
Posté le 25-02-2009 à 08:56:45  answer

C'est vrai que ton expression des ratals, clavie, laisse un arrière-goût délicieux au lecteur.
J'en reprendrais bien un peu moi. :o

n°17644712
kiwi5
Rauchmelder Katze
Posté le 25-02-2009 à 09:19:07  profilanswer

genial la narration clavie

---------------
" She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza
n°17645069
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 25-02-2009 à 09:57:52  profilanswer

Ce style  :love:

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17645125
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 25-02-2009 à 10:03:40  profilanswer

Alexcrime a écrit :

Ce style  :love:

+1 Très joli ratal :D

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17653944
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 25-02-2009 à 23:14:22  profilanswer

Bon quand le topic a réouvert je l'ai pas tout de suite vu mais là je viens de finir de rattraper y en a vraiment c'est  :love: .  
Pour pas faire totalement HS y a une fille avec la quelle je suis en train de malheureusement bestfriendiser et donc je voulais savoir si vous aviez des réparties des fois qu'elle me sorte un "non je préfère qu'on reste amis" (ou dans le même genre  :sarcastic: ) histoire de ..  :whistle: (inutile de me dire ne te fais bestfiendiser ... c'est le topic ratal ...).
 :hello:  

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
mood
Publicité
Posté le 25-02-2009 à 23:14:22  profilanswer

n°17654055
biboo_
\o/
Posté le 25-02-2009 à 23:30:32  profilanswer

lt daga a écrit :

Bon quand le topic a réouvert je l'ai pas tout de suite vu mais là je viens de finir de rattraper y en a vraiment c'est  :love: .
Pour pas faire totalement HS y a une fille avec la quelle je suis en train de malheureusement bestfriendiser et donc je voulais savoir si vous aviez des réparties des fois qu'elle me sorte un "non je préfère qu'on reste amis" (ou dans le même genre  :sarcastic: ) histoire de ..  :whistle: (inutile de me dire ne te fais bestfiendiser ... c'est le topic ratal ...).

"Désolé, tu me plais tellement que je ne pourrai pas concevoir qu'on devienne simplement ami."
(à dire d'une voix légèrement grave et suave, en lui tenant légèrement la main, signe que tu rentres dans son intimité, approche très difficile de manière générale: le charisme est un important facteur.
-Si elle est touchée par tes propos, c'est l'occasion ou jamais de t'approcher doucement d'elle et de l'embrasser,
-sinon.. "on remet ça à plus tard  [:clooney6]" tout en partant dignement sans se retourner).

Ouai, les femmes ça a besoin d'un homme qui sache prendre des risques. [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par biboo_ le 25-02-2009 à 23:33:16
n°17654137
lt daga
Posté le 25-02-2009 à 23:46:35  profilanswer

biboo_ a écrit :

"Désolé, tu me plais tellement que je ne pourrai pas concevoir qu'on devienne simplement ami."  
(à dire d'une voix légèrement grave et suave, en lui tenant légèrement la main, signe que tu rentres dans son intimité, approche très difficile de manière générale: le charisme est un important facteur.
-Si elle est touchée par tes propos, c'est l'occasion ou jamais de t'approcher doucement d'elle et de l'embrasser,  
-sinon.. "on remet ça à plus tard  [:clooney6]" tout en partant dignement sans se retourner).

Ouai, les femmes ça a besoin d'un homme qui sache prendre des risques. [:prodigy]

pas mal bon ça va être une autre paire de manche merci ;)

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°17654186
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 25-02-2009 à 23:55:00  profilanswer

lt daga a écrit :

"J'peux qd meme toucher tes globes ?  [:delarue2] "

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°17654232
lt daga
Posté le 26-02-2009 à 00:09:32  profilanswer

" [:chaud7] "  :o

---------------
n°17654320
pimsa
Posté le 26-02-2009 à 00:28:37  profilanswer

Questionnaire à l'attention des intervenants commandé par le SDL, réalisé par TT International et Opinion Way:

1) cochez la case qui vous correspond le mieux:

[ ]  je postes un ratal.
[ ]  je ferme maggle stfu ffs + gtfo

merci [:manust]

Le Syndicat Des Lurkeurs

n°17654474
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 01:10:24  answer

Je me lance, un ratal que j'ai mis implicitement mais que je considère plus comme un énorme fail de la part d'un grand romantique qui n'a pas su choisir une cible receptive...

La rencontre
Pour situer, le ratal débute au début de l'été il y a quelques années, je suis dans une période relativement mal, je viens de me faire larguer très méchamment.
Par une chaude soirée orageuse, je sors d'une séance tardive du ciné (Garden State en l'occurence, pas le film le moins romantique du monde donc), je rentre chez moi, et un jeune homme fait le même chemin de l'autre côté de la route.
Bien évidemment on prend le même chemin, les éclairs sont magnifiques mais il ne pleut pas, les rues sont desertes, on se sourie, et arriva ce qui devait arriver, au moment de dévier, je reviens sur mes pas. [:cabri74]
Tout continue comme dans une comédie romantique, on a les mêmes goûts, on discute, tout va bien, et puis au moment de partir, il me sort la phrase douteuse dont j'aurai dû me méfier "bon on a échangé nos prénoms mais c'est tout, d'accord? on se recroisera certainement, on garde le côté magique de la chose, d'accord?" [:arkrom]
Certains prendront ca pour un ratal de sa part, mais non, il était sérieux, ca se sentait, et se voyait.
J'étais ultra enthousiaste, en fait j'avais besoin de ca, mais tout de même intriguée.

L'acte de bravoure
Une semaine plus tard, il se passe LE truc improbable. Dans la rue, par terre, près de l'endroit où nous nous étions quittés, est inscrit à la craie "Wycks étais-tu un ange?" signé de son prénom.
Mon entourage trouve ca trop trop trop mais alors vraiment trop romantique [:draculax] , moi je trouve j'hésite entre  [:tibo2002] , [:hide] et  [:rofl]
N'écoutant que mon instinct, je ne fais rien, et ca tombe bien puisqu'entre temps je rencontre quelqu'un.

Le retour du romantique
Evidemment, la ville dans laquelle l'action se passe étant petite, on finit par se recroiser dans la même rue en septembre, enfin sur le coup je ne sais pas trop, il y a avait beaucoup de monde et je rentrais chez moi.
Quelques minutes après mon arrivée, coup de sonnette, c'est lui, il m'a retrouvée :o
En fait il avait à moitié harcelé la gentille grand mère qui vit en dessous de chez moi et qui sortait de l'immeuble en même temps  [:ula]
Ca ressemblait à: "Est ce qu'une jeune fille rousse qui s'appelle Wycks habiterait ici?" "oui, pourquoi? :heink: " "Euh c'est une amie :)" "Et vous ne connaissez ni son nom ni son numéro de téléphone ni l'endroit où elle habite?  :heink: " "Euh....c'est compliqué :sweat: "

Il me dit donc que j'ai dû le prendre pour une psychopathe, je lui assure que non, non, même quand il me raconte qu'il a repassé plusieurs fois son message à la craie, ouf tout va bien, je me retiens de rire et on se donne RDV.

L'heure fatidique
Le moment fatal arrive donc, rapidement je lui dit que j'ai un copain, il est décu, mais bon on a vraiment des goûts en commun, on discute bien, mais tout de même, il est extremement emotif, ca m'inquiète, donc après des adieux et deux trois textos, je coupe rapidement les ponts.

Le coup de grâce
On se recroisait souvent en ville, ca n'allait pas plus loin et c'était bien, tout était clair. Un jour je le crois au monop avec un pote, et à la caisse, après avoir checké qu'il n'était plus dans les parages, je m'empresse de lui raconter l'histoire avec pas mal de détails pas très gentils. Evidemment je me retourne à ce moment précis, et il était derrière nous  [:masterquent]
Ca a eu un effet radical, je n'ai plus eu le droit à un regard....

Edit: En me relisant je vois que ca peut être mal interprété donc je précise quand quand j'ai accepté de le revoir après qu'il m'ait retrouvé, ce n'était pas pour me moquer de lui (je riais légérement de sa maladresse, c'est tout), mais vraiment parce qu'on aurait pu devenir potes.
Mais par la suite j'ai senti que non seulement il pleurait pour un rien (je lui racontais quelque chose qui n'avait strictement rien à voir avec lui) et en public, mais en plus il avait l'air de s'accrocher.

Et à mon échelle de romantisme, son attitude était juste impossible, et limite effrayante!

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 01:38:11
n°17654491
big e
Posté le 26-02-2009 à 01:15:12  profilanswer

Tu l'as liquéfié sur place!  :lol:

n°17654498
grao
The visitor
Posté le 26-02-2009 à 01:16:40  profilanswer

TDS, vérifié encore une fois :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17654506
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 01:20:11  profilanswer

Bon le mec est peut être un peu "trop" romantique, mais franchement pas terrible l'attitude là... Pour une fois qu'un mec fait pas le gros lourdeau et apporte un peu de magie dans la chose... :( Pas vraiment cool.

Surtout que bien des meufs rêveraient d'avoir un truc dans le genre !

Message cité 1 fois
Message édité par Bruce le 26-02-2009 à 01:20:53

---------------
n°17654519
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 01:22:20  answer

grao a écrit :

TDS, vérifié encore une fois :o

Tss tss, à part pendant le dernier épisode, pendant lequel je l'imaginais repasser à la craie son truc (il l'avait écrit sous un auvent pour le protéger la pluie, et il me l'a signalé, et ouais), j'ai toujours été très claire avec lui.

Soit c'est un immense romantique pour de vrai, soit c'est un romantique qui s'est dit qu'il allait peut être tirer quelque chose d'une fille plus jeune (6 ans de différence si je me souviens bien) qui avait l'air désespérée et facilement groupisable. Parce que oui, à notre première rencontre je ressemblais un peu à ca, mais ca devait être le film  :whistle:  

n°17654522
grao
The visitor
Posté le 26-02-2009 à 01:23:35  profilanswer

Bonjour le procès d'intention :/

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°17654528
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 01:24:54  profilanswer

:heink: Un mec qui se dit ça il fait pas "non on laisse la magie se refaire"... Il attaque plus rapidement, soit via le 06, soit il tente sa chance direct...

---------------
n°17654541
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 01:29:09  answer

Bruce a écrit :

Bon le mec est peut être un peu "trop" romantique, mais franchement pas terrible l'attitude là... Pour une fois qu'un mec fait pas le gros lourdeau et apporte un peu de magie dans la chose... :( Pas vraiment cool.

Surtout que bien des meufs rêveraient d'avoir un truc dans le genre !

En me relisant je vois que ca peut être mal interprété donc je précise quand quand j'ai accepté de le revoir après qu'il m'ait retrouvé, ce n'était pas pour me moquer de lui (je riais légérement de sa maladresse, c'est tout), mais vraiment parce qu'on aurait pu devenir potes.
Mais par la suite j'ai senti que non seulement il pleurait pour un rien (je lui racontais quelque chose qui n'avait strictement rien à voir avec lui) et en public, mais en plus il avait l'air de s'accrocher.

Et à mon échelle de romantisme, son attitude était juste impossible, et limite effrayante!

n°17654548
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 26-02-2009 à 01:31:26  profilanswer

Oki, tu as pas vraiment précisé tout ça à la base aussi... (je parle sur le forum ;))

Message édité par Bruce le 26-02-2009 à 01:31:35

---------------
n°17654571
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 01:38:55  answer

Hop, Edit sauvage pour meilleure compréhension! ;)

n°17654588
sospc
Red Ribon
Posté le 26-02-2009 à 01:46:10  profilanswer

c'est toi la sauvage [:ddr555]

---------------
xXx ventes FeedbacK
n°17654760
archange_r​edemption
大塚愛
Posté le 26-02-2009 à 04:19:37  profilanswer

en compensation du romantique que tu as detruit tu merites d'avoir un copain qui te bats et fait des week end tuning/foot  [:moustik42] [:fumier de lapin]   avec ses potes et des biatchs blondes ou tout le monde rentre comme dans un moulin.

---------------
Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti
n°17654762
inclassabl​e
Posté le 26-02-2009 à 04:23:03  profilanswer

ce mec fait honte à la gent masculine :o encore un qui a trop idéalisé la femme, un séjour à amsterdam lui ferait le plus grand bien :o

Message édité par inclassable le 26-02-2009 à 04:24:22
n°17654764
shiryu-
Posté le 26-02-2009 à 04:26:55  profilanswer

j espere qu on te jettera comme une merde pour la peine !

n°17654768
inclassabl​e
Posté le 26-02-2009 à 04:30:55  profilanswer

c'est déjà arrivé t'inquiète :o

n°17654774
shiryu-
Posté le 26-02-2009 à 04:44:37  profilanswer

je parlais a wycks pas a toi, mais bon si t en veux aussi ^^  :whistle:

n°17654962
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 08:37:31  profilanswer

lt daga a écrit :

"et une relation purement sexuel entre amis, ça te dit ?" [:clooney15]

---------------
- nada -
n°17654985
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-02-2009 à 08:42:22  profilanswer

Ben ça paie pas d'être romantique. :whistle:

n°17655325
kamikaz21
True story
Posté le 26-02-2009 à 09:45:58  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

Ben ça paie pas d'être romantique. :whistle:

Bah c'est facile pourtant : il faut être romantique mais pas trop, marrant mais pas trop (ben ouais pas Bozo le clown), sympa et confident tout en lui laissant une liberté et en plus la faire rêver

facile non ?  [:spamafote]

n°17655332
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 09:46:43  answer

Nicarao a écrit :

T'as la version plus hard:
"Moi, du moment qu'on baise, t'appelle ca comme tu veux, je m'en fiche."

n°17655337
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2009 à 09:47:25  answer

Les ratals donnés c'est tellement initéressants, surtout quand ça vient d'une nana y a plus original quoi.

n°17655382
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 26-02-2009 à 09:52:03  profilanswer

Vraiment too much, si ça se trouve t'as évité un psychopathe, ratal certes un peu méchant (même si c'était involontaire) mais qui AMHA t'as évité d'avoir un candidat au suicide le jour où t'en aurais eu marre :)

Message édité par Tillow le 26-02-2009 à 14:25:28

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°17655388
ellesse
Pyramide de Fonzie
Posté le 26-02-2009 à 09:52:29  profilanswer

C'est pas hard du tout, ça m'paraît impec.  
J'te la pique.

n°17655445
cbstorm
Posté le 26-02-2009 à 09:58:28  profilanswer

Il y a des mecs qui ont fait pire que ça et à qui on n'a rien dit. C'était pas si méchant que ça dans le fond....

---------------
BOINC : logiciel de calculs distribués (math, biologie et médecine, astronomie,...)
n°17655665
lt daga
Posté le 26-02-2009 à 10:24:11  profilanswer

Nicarao a écrit :

en même temps la fille a 15 ans  :o  

Spoiler :

J'en ai 16  [:cupra]

Spoiler :

Patapäÿ

---------------
n°17655807
Nicarao
---
Posté le 26-02-2009 à 10:39:00  profilanswer

lt daga a écrit :

en même temps la fille a 15 ans  :o  

Spoiler :

J'en ai 16  [:cupra]

Spoiler :

Patapäÿ

a 15 ans faut y aller direct  :o  
pas besoin de lui faire la cour ou autre connerie  :D

---------------
- nada -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)