| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Publicité | Posté le 24-02-2009 à 21:51:21 ![]() ![]() |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | +1, narration de qualité. |
biboo_ \o/ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2009 à 08:56:45 ![]() C'est vrai que ton expression des ratals, clavie, laisse un arrière-goût délicieux au lecteur.
|
kiwi5 Rauchmelder Katze | genial la narration clavie --------------- " She tolerated the strawberries and the chocalate sauce.... but its not a meal...." Georges Kastanza |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Publicité | Posté le 25-02-2009 à 23:14:22 ![]() ![]() |
biboo_ \o/ |
"Désolé, tu me plais tellement que je ne pourrai pas concevoir qu'on devienne simplement ami." Ouai, les femmes ça a besoin d'un homme qui sache prendre des risques. Message cité 1 fois Message édité par biboo_ le 25-02-2009 à 23:33:16 |
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
lt daga Lt Daga :o | " --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 01:10:24 ![]() Je me lance, un ratal que j'ai mis implicitement mais que je considère plus comme un énorme fail de la part d'un grand romantique qui n'a pas su choisir une cible receptive... La rencontre L'acte de bravoure Le retour du romantique Il me dit donc que j'ai dû le prendre pour une psychopathe, je lui assure que non, non, même quand il me raconte qu'il a repassé plusieurs fois son message à la craie, ouf tout va bien, je me retiens de rire et on se donne RDV. L'heure fatidique Le coup de grâce
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2009 à 01:38:11 |
big e | Tu l'as liquéfié sur place! |
grao The visitor | TDS, vérifié encore une fois --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bruce Music 4 your ears! | Bon le mec est peut être un peu "trop" romantique, mais franchement pas terrible l'attitude là... Pour une fois qu'un mec fait pas le gros lourdeau et apporte un peu de magie dans la chose... Surtout que bien des meufs rêveraient d'avoir un truc dans le genre ! Message cité 1 fois Message édité par Bruce le 26-02-2009 à 01:20:53 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 01:22:20 ![]()
|
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 01:29:09 ![]()
|
Bruce Music 4 your ears! | Oki, tu as pas vraiment précisé tout ça à la base aussi... (je parle sur le forum Message édité par Bruce le 26-02-2009 à 01:31:35 --------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 01:38:55 ![]() Hop, Edit sauvage pour meilleure compréhension! |
sospc Red Ribon |
archange_redemption 大塚愛 | en compensation du romantique que tu as detruit tu merites d'avoir un copain qui te bats et fait des week end tuning/foot --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
inclassable | ce mec fait honte à la gent masculine Message édité par inclassable le 26-02-2009 à 04:24:22 |
shiryu- | j espere qu on te jettera comme une merde pour la peine ! |
inclassable | c'est déjà arrivé t'inquiète |
shiryu- | je parlais a wycks pas a toi, mais bon si t en veux aussi ^^ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Redneck Wannabe |
kamikaz21 True story |
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 09:46:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2009 à 09:47:25 ![]() Les ratals donnés c'est tellement initéressants, surtout quand ça vient d'une nana y a plus original quoi. |
ellesse Pyramide de Fonzie |
|
lt daga Lt Daga :o |
--------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |