| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Calcoran Lurker professionnel :). | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 15:26:38 ![]() ![]() |
FRACTAL | dommage crumpler ils mettent pas la contenance en litre... (comme c'est rembourré à mort on dirait, pas sur que ça contienne beaucoup)
|
ParadoX | Ben on parle de fonctionnalité, pas de classe --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Painsec Henshin a bye bye | Beaucoup trop de bariolé chez Deuter, impossible de rappliquer avec ça sur le dos au boulot. Je dois souvent me déplacer, je pourrais pas le planquer sous le bureau indéfiniment
Message édité par Painsec le 15-04-2015 à 15:43:59 |
Bear'sBeard | J'ai celui là en 22l (qui me semble plus au catalogue) : http://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 07915.html - Correctement aéré. Pour des sorties un peu plus loisir que vélotaf (rando à la journée, via ferrata...) : Par contre pour les courses c'est sacoche et porte bagage. Pour tes trucs de hispter : Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 15-04-2015 à 15:47:07 |
Painsec Henshin a bye bye |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 16:09:05 ![]() Si le sac à dos est aéré au niveau du dos, alors il y a un renforcement et ça c'est pratique pour les courses car tu n'a pas à subir les inégalités sur ton dos, ce qui est un réel confort. Ensuite l'aération, l'été on l'apprécie quand on sue.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2015 à 16:10:56 |
Bear'sBeard |
|
the_warrior in soviet ... |
ParadoX |
Publicité | Posté le 15-04-2015 à 16:21:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 16:23:55 ![]()
|
Painsec Henshin a bye bye | Ou pour ceux qui n'ont pas besoin d'une grande mobilité
Message cité 1 fois Message édité par Painsec le 15-04-2015 à 16:36:21 |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 16:34:11 ![]() C'était une boutade |
djoul |
Ah ouais. Y a pas que le pain qu'est sec |
Painsec Henshin a bye bye | Effectivement, j'ai des bras de somalien |
Poly |
Poly |
Chaine Kryptonite jusqu'à la boucle + un U Kryptonite pour s'y attacher.
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2015 à 18:01:30 ![]() C'est quoi tes pneus ? |
grinhu |
j'ai installé ça ( http://www.amazon.fr/Abus-04294-2- [...] B000OYJFJY ) sur un bloc de béton à proximité d'un endroit où je vais aller pendant les 2 prochaines années. Je laisse une grosse chaine dessus pour pas qu'on s'y mette à ma place. Ca doit le faire dans une cour si on t'y autorise, c'est pas grand, c'est pas génant. Message cité 1 fois Message édité par grinhu le 15-04-2015 à 18:10:54 |
mikamika | Perso j'ai un Forclaz air 30 il est respirant, possède une housse pour la pluie mais je ne pense pas qu'il te plaise pour le look. |
bubqr |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Cross topic vélo rando, une remorque mono-roue à un prix intéressant
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai des carrioles microwave au boulot, à chaque fois que je fous un gamin dedans, je me dis qu'avec le soleil et la bâche transparente fermée, ça tient parfaitement son nom. --------------- Roule Raoul ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
creatures14 It's me ! | Tiens si y en a que ca interesse, sur l'amazon app shop il se trouve runtastic gratuit aujourd'hui : --------------- Fini de lurker ! - Topic HFRCoin for the lulz : http://bit.ly/1eVZlr8 - Mon adresse en HFRCoin : 7jEYrxT2K7TxUgZM2dYbxUMBvUk7ivei2P |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
bilbot |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Mon frère s'est fait déglinguer son vélo de course par des abrutis (surement rageux de pas avoir réussi à couper le cadenas) Message édité par Natopsi le 19-04-2015 à 20:47:46 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | J'ai essayé une fois de prendre la voiture sur mon trajet de 4 km jusqu'au taf.
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Hola, je reviens à la charge avec mon envie de vélo pour remplacer le scoot/moto une partie du temps.
|
FRACTAL |
|
djoul | J'avais essayé ça, j'avais trouvé ça très bien en position pas trop basse : http://www.aguisa.fr/specialized/2 [...] -2015.html
|
rapha3L |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
troble | C'est ce que j'ai sur mon Felt en gros...sauf que c'est un ss. |
kmara2 | Pour une fois j'ai remplacé le PF par un course+pédales autos, sympa, mais bien soûlant de devoir freiner (via les manettes) à chaque feux Message édité par kmara2 le 20-04-2015 à 20:31:40 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |