| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-04-2015 à 19:51:07 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR | Du topok images, le vélo de Yao Ming --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
the_warrior in soviet ... | Vous croyez qu'il rentre dans les prisons de fort boyard ? |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 21-04-2015 à 11:20:24 ![]() ![]() |
Angelus | Ce matin qualitance sur la piste/voie cycable (bref un route reservé au velos), un petit vieux en pigeot qui promene ses 2 chiens (de taille respectable) EN VOITURE! Lui roule devant, les clebs courent apres sa voiture! La voie fait la largeur de la voiture, galere pour depasser. Si les clebards decident de se taper un de mes mollet, impossible de depasser. Message cité 3 fois Message édité par Angelus le 21-04-2015 à 12:08:36 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | il parle certainement du cadre à ce prix |
niku conomie conomie la team | mirz tu vas mettre un casque pour velotafer? |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | heu... j'y ai pas encore pensé !
|
Poly |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Amiral Fonzie Wow |
|
kmara2 | Ca mérite un bon pétage de rétro ça, en plus c'est un vieux faut pas se priver --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
yoak négligemment lourd | Ils sont si bien que ca, ces cadres ? |
|
rapha3L |
|
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2015 à 19:58:01 ![]()
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai pédalé des années sur pire que ca ! |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est moins galère que les cyclistes du dimanche tout de même --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Ha tiens, un petite nouvelle sympa ce matin : destruction des merdes qui servent à des rodéos --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !