| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 13-04-2015 à 22:06:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 13-04-2015 à 22:05:31 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
C'est une photo d'illustration, j'ai des Ortlieb Back Roller. Et je n'ai pas la moindre idée de combien pèse un machin de golf. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 13-04-2015 à 22:23:46 |
doosen Des nuées de sens |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
soruah |
Wow pinaise ! Il y a 3 semaines ils vendaient ça en bundle. Il n'y avait plus rien en L. Je reviens de mes vacances dans 2 semaine. Va falloir que je budgete ça. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 09:24:28 ![]() ![]() |
Angelus |
--------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
soruah |
|
Profil supprimé | Posté le 14-04-2015 à 10:12:01 ![]()
|
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
ParadoX | J'ai ressorti le single speed et je roule en Tshirt, ya pas de doute, c'est le printemps --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
soruah | Ué, on va arriver dans la période qui me motiverait presque à installer un porte bagage pour passer aux sacoches, histoire de sauver mon dos de la noyade. |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Je préfere quand il fait froid |
caradec | Gaffe demain, fort vent annoncé dans le sud et sud-est, avec pour conséquence prévisible la pluie vendredi. Message édité par caradec le 15-04-2015 à 12:03:14 |
bilbot |
Message édité par bilbot le 15-04-2015 à 12:21:43 |
ergt | A grenoble il fait déjà trop chaud, j'ai sortie short+t-shirt (et par que pour les trajets...
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bilbot | Tiens question au pro de la sacoche pour vélo. Je veux acheter une double sacoche pour porte bagage arrière (ca peut être 2 sacoche simple). Il faut qu'elle soit étanche et qu'on ait pas l'impression qu'elle soit tout le temps rempli (même quand elle est vide)
Message cité 3 fois Message édité par bilbot le 15-04-2015 à 13:44:29 |
tinkywinky | Ortlieb/Vaude c'est du tres bon matos |
djoul | Les ortlieb sont très bien. Attention, c'est la version à installer à l'avant ça. Pour l'arrière, c'est celle là : http://www.lecyclo.com/velo/transp [...] paire.html |
gel |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR | les sacoches d4 m'ont l'air très bien --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul |
Calcoran Lurker professionnel :). | Il y a des points d'ancrage au sol plutôt discrets tout en restant super solides. |
the_warrior in soviet ... | 4 : demander au syndic d'immeuble le droit d'installer un autre point d'encrage. |
Painsec Henshin a bye bye | Pour ceux qui utilisent régulièrement des sacs à dos (mais vraiment régulièrement, pour aller au boulot, pour faire ses courses, à chaque sortie, etc ...) vous prenez quoi ? |
ParadoX | J'ai un Deuter que j'utilise presque tous les jours. Un Race Exp Air, assez petit donc bof pour les courses. Mais sinon t'as l'embarras de l'anchoix: http://www.deuter.com/DE/de/bike-76.html --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Calcoran Lurker professionnel :). | Deuter ils laissent beaucoup mieux respirer le dos mais crumpler ils sont plus classe en général. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !