| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 16:26:40 ![]() ![]() |
sirthomaslipton - |
Message cité 5 fois Message édité par sirthomaslipton le 18-12-2014 à 16:29:56 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | Vous avez remarqué la courbe du câble de frein --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Coyote a foie jaune |
Message cité 1 fois Message édité par Coyote a foie jaune le 18-12-2014 à 16:43:04 --------------- Abandoned by his parents and then raised by horses, then the horses abandoned him and he was raised by wrestlers : Masked Horse. |
Martius il/lui | Vous avez des exemples de situations où la visière est utile en ville ?
|
kmara2 |
Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 18-12-2014 à 16:45:27 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 16:53:56 ![]() ![]() |
ergt |
|
Martius il/lui |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Cette photalz n'est pas du tout de saison! il me FAUT un beach cruiser Sinon la visière, j'ai testé ce matin avec la pluie (fine mais soutenue quand je suis parti, gros plus par rapport au lunette je trouve, un petit coup de gant pour wiper ça rapidement, quasi pas de buée, alors qu'avec les lunette à chaque arrêt c'est: Gros plus pour moi la visière Message édité par Crazy_Warthog le 18-12-2014 à 17:10:40 |
Amiral Fonzie Wow |
|
yoak négligemment lourd |
|
yoak négligemment lourd | je disais juste que peu importe le pays, il doit pas yavoir bcp d'endroits ou tu payes 3000e d'impots pour un 3800 brut |
Bear'sBeard |
|
WirIpse Sent from my 3310 | hardware.fr les mecs, parlez pas des impôts d'ailleurs --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
Effectivement : moins cher et fdp offerts pour 5€ de plus chez XXcycle, comme d'hab. http://www.xxcycle.fr/php/boutique [...] queSearch= Quand on a des plumes, on peut se permettre de se faire plumer. Message édité par Poly le 18-12-2014 à 18:10:47 |
WirIpse Sent from my 3310 | Gros candidat au Darwin Award ce soir avec un mec roulant sans lumières, en sens inverse de la PC, mobile dans la main droite pour écrire un SMS --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly | Au moins on voyait sa face avec la lumière de l'écran. |
|
libussa |
|
kmara2 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
jumbovins | Des avis la dessus pour remplacer mon précieux ?
|
|
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 18-12-2014 à 21:44:13 |
jumbovins |
|
tri-x | Bonsoir, |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !