Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°40445306
tri-x
Posté le 19-12-2014 à 00:14:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,  

On peut demander des conseils pour un vélo de loisir sur ce topal ?

Nan parce que j'ai un budgets serré et j'hésite entre ces différents modèles :
http://www.btwin.com/fr/velo-ville [...] k-500.html
http://www.decathlon.fr/velo-ville [...] 22609.html

Usage ballade sur route, petit chemin, un vélo fiable pas prise de tête pour un père de famille.
Budget 250/300, rien trouvé en occase sur lbc.

mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 00:14:40  profilanswer

n°40445324
ParadoX
Posté le 19-12-2014 à 00:18:28  profilanswer

tri-x a écrit :

Bonsoir,  

Usage ballade sur route, petit chemin, un vélo fiable pas prise de tête pour un père de famille.

Citation :

Look attrayant mais alors pour le reste... Acheté dimanche dernier au Décat Rive Gauche à Paris, retour à la maison en vélo et premier saut de chaîne. Bon, j'étais en montée, j'ai changé de vitesse en danseuse, je me dis juste : "ok, faut y aller mollo mais ça ira". Ce matin, premier "vrai" trajet pour me rendre au travail. 1er saut de chaîne sur des pavés. 2e sur une bosse. Je commence à trouver le vélo plus que moyen. Et là, le comble, je sens que le mouvement de ma pédale gauche est asymétrique. Je n?y prête pas plus attention, pensant que c?est lié à mes chaussures. Que nenni ! Sur une relance un peu musclée, la pédale se détache ! Le filetage est mort, impossible à remettre (et le phénomène semble se produire sur l?autre pédale). Du coup j?ai dû terminer le trajet en métro, laissant là le vélo, certes attaché mais sans certitude de le revoir ce soir. A 400?, c?est juste une honte. J?espère que mon Btwin ne sera pas volé, pour une seule raison : faire un scandale !

B'TWIN vous répond :
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message, il va s'en dire que la préparation de vélo lors de votre achat n'a pas été correctement effectuée. Je veux que le directeur du magasin vous reçoive rapidement. J'envoie un message ce jour au directeur du magasin.
Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré.
Cordialement

Dominique BROUTIN Chef de produit B'twin

[:luc@s:2]  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°40445353
tri-x
Posté le 19-12-2014 à 00:24:57  profilanswer

Bah oui je conçois mais bon on parle de velo a 200 euros, puis non ce sont toujours les mécontents qui post, combien de personne satisfaite derrière d'avoir un vélo potable à ce prix.

n°40445413
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-12-2014 à 00:42:56  profilanswer

jumbovins a écrit :

Chaque jour 10km,

75km les jours ou j'ai pas envie de prendre le train

@Amiral Fonzie
Les disques ça me branche pas particulièrement et la transmission c'pas bien dur à faire évoluer, sachant que j'ai des bouts de 105 à la maison.

Le Kapu, tu l'as vu en vente quelque part? Sur les pages que j'ai trouvé c'était très typé route, sans oeillets :(

Le Kapu je ne l'ai vu en vente que sur ce site : http://www.wheelbase.co.uk/kona-kapu-2015.html
Et il a autant d'oeillets que le Honky Tonk.

En tout cas le Honky Tonk est très certainement une bonne base si tu fais que de la route et que tu aimes vélotafer sportivement.
Et il s'adpatera un peu mieux qu'un course classique aux conditions plus difficiles en mettant des pneus un peu plus larges + GB.
Si c'était à refaire, en lieu et place de mon course c'est ce que j'achèterais (bon à vrai dire plutôt un CX). Il ne doit pas être beaucoup plus lourd et il est plus polyvalent.

tri-x a écrit :

Bonsoir,  

Les 2 modèles sont assez différents. Le nework est plus sportif, clairement destiné à un usage urbain étant donné
qu'il offre un choix de braquets plus restreint. Pas d'oeillets pour mettre un porte bagage (un peu dommage pour un urbain d'ailleurs).

Le second a une transmission classique, plus polyvalente, il est tout équipé et tu auras une position plus confort dessus.

Des 2 celui qui me semble le plus fait pour la balade pépère est le hoprider. Mais ça dépend aussi de comment tu aimes rouler.

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 19-12-2014 à 00:45:15
n°40445469
tri-x
Posté le 19-12-2014 à 00:56:48  profilanswer

Merci pour ces conseils :jap:

n°40445650
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-12-2014 à 04:31:09  profilanswer

ParadoX a écrit :

Citation :

Look attrayant mais alors pour le reste... Acheté dimanche dernier au Décat Rive Gauche à Paris, retour à la maison en vélo et premier saut de chaîne. Bon, j'étais en montée, j'ai changé de vitesse en danseuse, je me dis juste : "ok, faut y aller mollo mais ça ira". Ce matin, premier "vrai" trajet pour me rendre au travail. 1er saut de chaîne sur des pavés. 2e sur une bosse. Je commence à trouver le vélo plus que moyen. Et là, le comble, je sens que le mouvement de ma pédale gauche est asymétrique. Je n?y prête pas plus attention, pensant que c?est lié à mes chaussures. Que nenni ! Sur une relance un peu musclée, la pédale se détache ! Le filetage est mort, impossible à remettre (et le phénomène semble se produire sur l?autre pédale). Du coup j?ai dû terminer le trajet en métro, laissant là le vélo, certes attaché mais sans certitude de le revoir ce soir. A 400?, c?est juste une honte. J?espère que mon Btwin ne sera pas volé, pour une seule raison : faire un scandale !

B'TWIN vous répond :
Bonjour Monsieur,

Merci pour votre message, il va s'en dire que la préparation de vélo lors de votre achat n'a pas été correctement effectuée. Je veux que le directeur du magasin vous reçoive rapidement. J'envoie un message ce jour au directeur du magasin.
Je suis désolé pour le problème que vous avez rencontré.
Cordialement

Dominique BROUTIN Chef de produit B'twin

[:luc@s:2]  

Je me suis arrêté à "Rive Gauche à Paris"  [:striker eureka:3]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40445893
tri-x
Posté le 19-12-2014 à 08:23:12  profilanswer

Y a peut être ça qui est moins daube ?
http://www.commencal-store.com/Mob [...] d=12488678

n°40445942
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 08:31:46  answer

tri-x a écrit :

Bonsoir,  

le nework m'a l'air pas trop mal genre commuter, le sav décathlon est relativement lent mais les problèmes seront réglés, et les vélos d4 sont plutôt solides en général
par contre l'autre il m'a vraiment l'air trop bas de gamme, j'y mettrais pas les pieds
sinon pour ce prix pas trop le choix
edit : ou sinon je peux te vendre mon trek fx 7.1 qui a 2 ans, solide, mini 1.80m, la transmission à nettoyer/regraisser proprement mais sinon il est impec, je suis sur rennes, il vaut 400€ neuf, après faut voir suivant l'équipement, mp-moi si tu es intéressé, je t'enverrai des photos

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 08:36:55
n°40446042
tri-x
Posté le 19-12-2014 à 08:48:47  profilanswer

C'est gentil mais je fais 1m73 et je suis paumé dans l'Aveyron ! Doit y avoir 10h de route entre nous. Et le commencal ça vaut quoi ?

n°40446083
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 08:54:21  answer

commencal je connais pas mais d'autres du topic pourront te conseiller, le cadre ne sera pas de la merde je pense, par contre tu n'as aucune spec du vélo, sur le site de commencal je trouve ça léger, faut les appeler je pense pour en savoir plus. mais pour du loisir ça devrait être très bien.  
perso je prendrais plutôt le nework mais je fais surtout de la ville.  
et viva l'aveyron !!

Message édité par Profil supprimé le 19-12-2014 à 08:55:16
mood
Publicité
Posté le 19-12-2014 à 08:54:21  profilanswer

n°40447004
sirthomasl​ipton
-
Posté le 19-12-2014 à 10:19:15  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

http://www.cleiss.fr/docs/cotisations/suede.html
3800 brut => 2600 net (sauf si tu bosse pour une boite non implanté en suède, mais ça doit être négligeable dans le total des vélotafeur suédois).

36000 SEK brut => 27730 SEK net (et tu coûtes 47311 SEK à un employeur).
Maintenant j'arrête le HS, pas envie de me battre avec des experts financiers et on est sur hardware.fr donc on se regarde le nombril.fr.

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°40447043
sirthomasl​ipton
-
Posté le 19-12-2014 à 10:21:02  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

J'aime assez, perso je suis fan de son grand frère le Kona Kapu en rouge  [:petoulachi:4]  

Pour moi les +:
- Oeillets pour PB arrière et GB avant/arrière.
- Possibilité de monter des pneu plus larges que les classiques 23 ou 25. Ce serait intéressant de savoir combien au max.
- Le look.

Pour les - on peut regretter l'absence de freins à disque ou la transmission plutôt bas de gamme, mais il y a le kapu pour monter en gamme et ce n'est pas un CX de toute façon.

Pourquoi pas un Rove (http://konaworld.com/rove.cfm) ?
Un peu plus cher mais freins à disque.

Message cité 2 fois
Message édité par sirthomaslipton le 19-12-2014 à 10:22:22

---------------
Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm
n°40447392
ergt
Posté le 19-12-2014 à 10:42:23  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

http://www.cleiss.fr/docs/cotisations/suede.html
3800 brut => 2600 net (sauf si tu bosse pour une boite non implanté en suède, mais ça doit être négligeable dans le total des vélotafeur suédois).

sirthomaslipton a écrit :

36000 SEK brut => 27730 SEK net (et tu coûtes 47311 SEK à un employeur).
Maintenant j'arrête le HS, pas envie de me battre avec des experts financiers et on est sur hardware.fr donc on se regarde le nombril.fr.

En fait Bearsbeard cite sa source mais ne lit pas les bonne lignes... Il a compté 31.42% alors que ça c'est les charges patronales.
Si on fait le calcul avec les 7% (du paragraphe précédent) on tombe bien sur les même chiffres.

Le problème de compréhension est juste sur la définition de brut et net.

n°40447798
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 19-12-2014 à 11:07:01  profilanswer

WirIpse a écrit :

Je me suis arrêté à "Rive Gauche à Paris"  [:striker eureka:3]

C'est le nom du magasin [:zoukoufxxx:1]

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°40447898
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-12-2014 à 11:13:14  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

C'est le nom du magasin [:zoukoufxxx:1]

[:macho man:2]

---------------
n°40448118
Bear'sBear​d
Posté le 19-12-2014 à 11:26:15  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Le second a une transmission classique, plus polyvalente, il est tout équipé et tu auras une position plus confort dessus.
Des 2 celui qui me semble le plus fait pour la balade pépère est le hoprider. Mais ça dépend aussi de comment tu aimes rouler.

Si tu veux chercher des avis sur le net, le Hoprider était vendu jusqu'il y a peu sous le nom Nework 5 (à un tarif de 330€).
La position reste plutôt sportive (même si avec la potence réglable on doit pouvoir rendre ça plus cool) et les pneus relativement petit le rendent bien tape cul sur les chemins (du 700x25 de mémoire).
Par contre à ce tarif, si tu cherche le même niveau d'équipement tu auras du mal. Sur le miens j'ai juste changé la lampe avant insuffisante en zone non éclairé.

n°40449215
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-12-2014 à 13:12:52  profilanswer

Il me tente aussi. Ils proposent également une version alu qui est moins onéreuse.
Mais comme beaucoup ici j'ai une liste longue comme le bras de vélos qui me tentent  :D  

Bear'sBeard a écrit :

Si tu veux chercher des avis sur le net, le Hoprider était vendu jusqu'il y a peu sous le nom Nework 5 (à un tarif de 330€).
La position reste plutôt sportive (même si avec la potence réglable on doit pouvoir rendre ça plus cool) et les pneus relativement petit le rendent bien tape cul sur les chemins (du 700x25 de mémoire).
Par contre à ce tarif, si tu cherche le même niveau d'équipement tu auras du mal. Sur le miens j'ai juste changé la lampe avant insuffisante en zone non éclairé.

Ok, bon à savoir pour tri-x.

Message édité par Amiral Fonzie le 19-12-2014 à 13:13:32
n°40449560
Ironick
Posté le 19-12-2014 à 13:57:01  profilanswer

Ce matin, j'ai eu droit au scooter qui remontait la piste cyclable, à contresens...
Cerise sur le gâteau : il n'a même pas daigné se décaler pour faciliter le passage  [:aldark]

n°40449700
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-12-2014 à 14:09:28  profilanswer

Ironick a écrit :

Ce matin, j'ai eu droit au scooter qui remontait la piste cyclable, à contresens...
Cerise sur le gâteau : il n'a même pas daigné se décaler pour faciliter le passage  [:aldark]

En parlant de ça, je vais devoir m'acheter un paire de gants renforcés.  [:haha dead:2]  

Hier un mongolien dans son Qx Audi qui roulait en sens inverse à moitié sur la PC, je lui fous un coup de poing dans le rétro. Sauf que les rétros Audi sont visiblement plus costauds que les rétros en plastique des marques plus standard. Résultat j'ai mal  [:selfish:2]

---------------
n°40449771
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-12-2014 à 14:14:43  profilanswer

ergt a écrit :

En fait Bearsbeard cite sa source mais ne lit pas les bonne lignes... Il a compté 31.42% alors que ça c'est les charges patronales.
Si on fait le calcul avec les 7% (du paragraphe précédent) on tombe bien sur les même chiffres.

Le problème de compréhension est juste sur la définition de brut et net.

[:felhahation] :o

---------------
ras
n°40449972
kmara2
Posté le 19-12-2014 à 14:29:39  profilanswer

Ayant envie de passer en chaussures autos pour le vélotaf je regarde ce qui se fait un peu, et là  [:gaga_love]  

http://d10jisxp1oe2uo.cloudfront.net/images/products/Giro-Republic-Side_Grey.jpg
http://d10jisxp1oe2uo.cloudfront.net/images/products/Giro-Republic_Grey.jpg

Et en un peu plus sportif :
http://d10jisxp1oe2uo.cloudfront.net/images/products/Giro-Rumble-VR_Black.jpg

De bien belles choses

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40450008
kev'
Posté le 19-12-2014 à 14:32:08  profilanswer

De retour du boulot je me fais arrêter par les flics parce que je roule sur la route et pas sur le trottoir :o J'hallucine un peu !
Pas d'amende mais une convocation apparemment... sauf s'ils se rendent compte de leur bourde.

Message cité 2 fois
Message édité par kev' le 19-12-2014 à 14:32:38
n°40450428
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 19-12-2014 à 15:03:50  profilanswer

retour d'une balade de 40km, nouveau record de 28km/h de moyenne sur mon VTC gitane (sur du plat). Mais j'ai cassé mon garde boue avant car la vis de maintien sur la partie mobile de la fourche a tapé contre le corps de la fourche en descendant d'un trottoir (c'est une fourche suspendue ZOOM de merde). Heureusement que j'avais le canif multi outil pour démonter le garde boue qui frottait contre la roue.

Du coup j'ai commandé à papa noel une nouvelle fourche pour mon vélo: RockShox Paragon.
http://www.probikeshop.fr/fork-par [...] 00962.html
En fait j'ai remarqué qu'il y a peu de fourche suspendue avec les ergots pour garde boue. J’hésitais vraiment à passer en fourche rigide, mais je dois bien avouer que j'aime le confort d'une fourche suspendue quand je passe sur les pavés et les bosses.
CR après noël si ca vous interesse :)

n°40450539
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 19-12-2014 à 15:13:04  profilanswer

kev' a écrit :

De retour du boulot je me fais arrêter par les flics parce que je roule sur la route et pas sur le trottoir :o J'hallucine un peu !
Pas d'amende mais une convocation apparemment... sauf s'ils se rendent compte de leur bourde.

révolte !  [:loom the gloom:2]

---------------
c'est nous lesamericains
n°40450589
kev'
Posté le 19-12-2014 à 15:16:08  profilanswer

Clair vélorutionnons nous !  
Ils ont pas aimé que j'aie raison je crois, mais j'ai pas apprécié qu'on me prenne pour un idiot non plus.

La raison de l'arrestation selon eux: il y a un dessin de vélo sur le trottoir (mais pas de panneau rond d'obligation) donc j'aurais dû rouler sur le trottoir ! :crazy:

n°40450697
djoul
Posté le 19-12-2014 à 15:23:35  profilanswer

Tu roulais où ?

n°40450821
kev'
Posté le 19-12-2014 à 15:32:20  profilanswer

djoul a écrit :

Tu roulais où ?

Sur la route, en même temps vu la gueule du trottoir...

n°40450860
djoul
Posté le 19-12-2014 à 15:35:14  profilanswer

non mais quelle ville/rue ;)

n°40450865
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-12-2014 à 15:35:18  profilanswer

A l'heure qu'il est ils cherchent sans doute le justificatif qui les empêchera de passer pour des cons.  :o

n°40450878
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-12-2014 à 15:37:12  profilanswer

kev' a écrit :

[:garcia_h]  

Cette mongolance.

Ils ont des objectifs pour la fin d'année ou quoi ?  

Et un handicapé qui monte des escaliers avec son fauteuil ( [:jose mourinho:5] ) plutôt que passer par la rampe, on le verbalise aussi ?  [:spetnaz:1]

---------------
n°40451072
kev'
Posté le 19-12-2014 à 15:54:12  profilanswer

djoul a écrit :

non mais quelle ville/rue ;)

Blagnac, je connais pas le nom de la rue c'est vers le centre commercial, il y a des bandes cyclables sur les trottoirs (et aussi dans les caniveaux :o)

n°40451799
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 19-12-2014 à 16:59:00  profilanswer

Citation :

Vent ouest-sud-ouest  
Vent 29 km/h Rafales 54 km/h

Je suis joie, je vais l'avoir soit de face soit de biais sur tout mon trajet  :o  
Je crois que je vais être faible ce soir et prendre le train.
[:raztapeaupoulos]  

n°40452549
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 19-12-2014 à 18:24:59  profilanswer

Ce matin j'ai eu droit à la grosse camionnette qui me rase à 50 cm alors qu'il y avait au moins 5m pour s'écarter. J'ai tenté d'engueuler les conducteurs après l'avoir rattrapée, mal-grès l'affront que je leur ai fait (j'ai pris l’initiative d'ouvrir leur portière :o ) ils n'ont rien bité tellement qu'ils ne parlaient pas français...  [:kiki]  

Par contre ce soir comme prévu un centre ville en pur bordel j'ai du remonter un bon kilomètre de bouchons :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40452591
toto408
free porn
Posté le 19-12-2014 à 18:30:46  profilanswer

WirIpse a écrit :

En parlant de ça, je vais devoir m'acheter un paire de gants renforcés. [:haha dead:2]

Hier un mongolien dans son Qx Audi qui roulait en sens inverse à moitié sur la PC, je lui fous un coup de poing dans le rétro. Sauf que les rétros Audi sont visiblement plus costauds que les rétros en plastique des marques plus standard. Résultat j'ai mal [:selfish:2]

[:rofl]
Énorme :D

---------------
OverClocking-Masters
n°40452617
toto408
free porn
Posté le 19-12-2014 à 18:34:04  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

retour d'une balade de 40km, nouveau record de 28km/h de moyenne sur mon VTC gitane (sur du plat). Mais j'ai cassé mon garde boue avant car la vis de maintien sur la partie mobile de la fourche a tapé contre le corps de la fourche en descendant d'un trottoir (c'est une fourche suspendue ZOOM de merde). Heureusement que j'avais le canif multi outil pour démonter le garde boue qui frottait contre la roue.

Du coup j'ai commandé à papa noel une nouvelle fourche pour mon vélo: RockShox Paragon.
http://www.probikeshop.fr/fork-par [...] 00962.html
En fait j'ai remarqué qu'il y a peu de fourche suspendue avec les ergots pour garde boue. J’hésitais vraiment à passer en fourche rigide, mais je dois bien avouer que j'aime le confort d'une fourche suspendue quand je passe sur les pavés et les bosses.
CR après noël si ca vous interesse :)

T'as une pompe adaptée pour la gonfler ?

---------------
OverClocking-Masters
n°40452637
jumbovins
Posté le 19-12-2014 à 18:35:56  profilanswer

Je ne suis pas un grand amateur des freins a disques :)
Mais il fait envie quand même !

n°40452832
Profil sup​primé
Posté le 19-12-2014 à 18:58:32  answer

jumbovins a écrit :

Je ne suis pas un grand amateur des freins a disques :)
Mais il fait envie quand même !

pkoi tu n'aimes pas lezs freins à disques ?

n°40452945
thoms89
Posté le 19-12-2014 à 19:11:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ayant envie de passer en chaussures autos pour le vélotaf je regarde ce qui se fait un peu, et là  [:gaga_love]  

http://d10jisxp1oe2uo.cloudfront.n [...] e_Grey.jpg
http://d10jisxp1oe2uo.cloudfront.n [...] c_Grey.jpg

Et en un peu plus sportif :
http://d10jisxp1oe2uo.cloudfront.n [...] _Black.jpg

De bien belles choses

Les Giro Republic  [:cerveau lent]

n°40452955
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 19-12-2014 à 19:12:41  profilanswer

Trop efficace, trop pratique. Un peu comme une roue libre.  [:sad frog:3]

---------------
n°40453025
jumbovins
Posté le 19-12-2014 à 19:25:40  profilanswer

WirIpse a écrit :

Trop efficace, trop pratique. Un peu comme une roue libre.  [:sad frog:3]

Nuance nuance, je n'ai pas dit que je n'aimais pas les freins à disque. Je préfère la sensation des patins c'est tout :)

n°40453315
gel
Posté le 19-12-2014 à 20:04:13  profilanswer

Ironick a écrit :

J'ai eu le même en voiture avant-hier qui était sur la PC, arrêté parce que ça n'avançait pas mais qui avait de la place pour se remettre dans sa file et qui n'a même esquissé le geste de le faire (comme le font la plupart des gens quand ils voient un cycliste arriver en face, soyons honnête).
Cadeau bonus, il baisse sa vitre et me dit "faut savoir s'arrêter mon gars".
Bref, le gros fainéant de base qui ne veut pas faire le moindre effort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  888  889  890  ..  6641  6642  6643  6644  6645  6646

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)