| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 11:34:39 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
the_warrior in soviet ... |
|
meluor |
Pour peu d'arriver à localiser ainsi où est la crevaison.
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | Ben tu gonfles et tu écoutes en tournant la roue. Tu peux regarder le pneu aussi pour trouver le bout de verre, par exemple --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | A 6 bars, oui, largement --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ergt |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 18-12-2014 à 12:55:44 ![]() ![]() |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
gfive | boarf, c'est pas primodrial non plus. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
sirthomaslipton - | C'est pas justement avec ce genre de matos qu'on vélotaf sur HFR ? --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
djoul | C'est gênant une hernie sur un pneu ? Enfin une hernie...j'ai constaté comme un voile en roulant, mais a priori il n'est pas du à la jante, mais au pneu (il est bossu sur le flanc, en faisant tourner la roue il doit bouger sur 1/2 cm latéralement). Message cité 1 fois Message édité par djoul le 18-12-2014 à 13:53:50 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Comme promis des photos du casque sur ma courge, de face avec la visière: De profil sans: Tout commentaire sur l'arrière plan sera ignoré bande de loutres Testé ce matin avec la pluie, c'est carrément mieux que les lunettes transparente de D4, très très content pour le moment. Message cité 4 fois Message édité par Crazy_Warthog le 18-12-2014 à 14:13:07 |
meluor |
djoul | Et le tableau à l'air à l'avenant ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Comme tu le constate ma pilosité est incompatible avec des vêtements d'épilés Edit: c'est la salle de bain de mamie, on se moque pas j'ai dit Message édité par Crazy_Warthog le 18-12-2014 à 14:28:07 |
bendx |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
meluor | Il y avait la marque française Ekoi qui en faisait un de casque à visière, mais il ne semble plus disponible sur leur site. |
Commandé ici: Je voulais le chopper chez cyclable a Lyon mais de stock (il était au même prix). --------------- mon topic de vente |
Les ekoi sont plus vendu depuis presque 2 ans je crois... Sinon y'a casco qui en fait un aussi mais plus cher et plus orienté sport je crois. --------------- mon topic de vente |
Martius il/lui |
|
M'en fout c'est un cadeau! Le cratoni par exemple était a + de 150 boules neuf et ne les valaient clairement pas. La la finition est très bonne, la sangle tombe parfaitement, le réglage de taille est pile poil. C'est cher mais je l'ai pas loin de 2h par jour sul la tête en ce moment... --------------- mon topic de vente |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
Message édité par LaRoueEstTombee le 18-12-2014 à 16:11:40 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
freewind Soliste en MAJEUR | tain mais qd même, 180 boules... c'est le prix d'un cax de moto (pas trop mal genre Shark) ... tain après les pneus à 50 balles qui crèvent soit-disant jamais (mon cul, du poulet toussa), les vélos à 4000€ ... j'ai qd même l’impression qu'il y a bcp de marques qui se font des couilles en or pour pas grd chose ces dernières années Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-12-2014 à 15:58:51 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
ergt |
|
kmara2 |
Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 18-12-2014 à 16:19:07 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
sirthomaslipton - |
Message cité 1 fois Message édité par sirthomaslipton le 18-12-2014 à 16:21:58 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !