| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 16-12-2014 à 14:04:00 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR | c'est pas con du tout ce système --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
caradec |
ParadoX | Premiere crevaison avec les increvables Marathon Plus --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 00:54:47 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | pour du vélotaff je dirais que des mécaniques sont suffisant. Faut pas prendre de la merde par contre, uniquement des avid BB5 ou 7.
--------------- Roule Raoul ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Edit: P'tet pour ça qu'il n'y en a plus en France Message édité par Calcoran le 17-12-2014 à 10:26:42 |
mucky bear Shot with... | Pour les parisiens, Paris a lancé une concertation pour le plan vélo 2015/2020:
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
J'ai pas vu de différence personnellement. Faut avouer, après 2000 km sur 2 vélos avec des BB5 essentiellement en urbain, aucun souci à remonter: ça freine bien et fort, par tous les temps, ça couine pas, le démontage des roues est tellement rapide, pas de jante dégueulasse, pas de changement de patins tout les 3 mois... J'aurais du mal à revenir en arrière. Agacement du jour, j'ai reçu mon nouveau casque (lui http://www.kask.it/product.php?cat=4&product=60#) mais je suis pas venu en vélo aujourd'hui... Edit: Calcoran, j'avais regardé pour un Yuba en France, j'avais pas trouvé de revendeur sur le coin. Il me semble qu'une boutique à Grenoble fait de l'import faut que je retrouve qui (Kaillou sait peut etre). Par contre en France on trouve plus facilement le Kona Ute qui bénéficie régulièrement de promo sur les ancien modèles 2012-2013 Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 17-12-2014 à 10:31:45 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 10:36:05 ![]() |
Ah non moi si je mets une combi comme ça je ressemble vite à une paupiette J'ai pris un casque avec visière, essentiellement pour l'hiver, et pour remplacer mes lunettes (transparente, pas solaire) parce que c'est chiant et que ça protège pas assez de la pluie. Mais en fait non c'est très discret (je vous f'rais un selfie avec sur ma tête Message édité par Crazy_Warthog le 17-12-2014 à 11:03:01 |
kmara2 | Spécial ce casque ! --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
|
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
FRACTAL |
|
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
sirthomaslipton - |
sirthomaslipton - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !