| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sirthomaslipton - | Reprise du message précédent :
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 13:45:46 ![]() ![]() |
ParadoX | Je vais changer de freins sur mon Veloheld - j'ai choisi des Shimano SLX. --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 13:52:37 ![]() les shimano 355 c'est comment ? |
gfive | Pour la ville, les Rollerbrake c'est bieng --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Bear'sBeard |
|
gel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Qu'est ce que tu appelle un mid-tail? J'ai eu l'occaze de comparer mon Ute à un Yuba, en longueur de PB ça ce bat à moins de 5 cm (CMBproof Sinon sur Lyon, y'a Lyon Cycle Chic qui importe maintenant des kit Xtracycle (mais v'la le prix Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 17-12-2014 à 14:17:10 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Sont déjà pas foutu de s'accorder sur les trams (9 lignes je crois et pas 2 pareilles en longueur/largeur/type de roue/voltage...), alors les pistes cyclab' mon lapin... Message édité par Crazy_Warthog le 17-12-2014 à 14:32:45 |
jetoo |
|
Publicité | Posté le 17-12-2014 à 14:32:18 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | et les magura ça vaut quoi ? c'est substituable aux v-brake il me semble ? --------------- c'est nous lesamericains |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
mucky bear Shot with... |
Ces deux aménagements ne font que transporter les problèmes de cohabitation pour les faire passer de la route (respect des distances de sécurité) aux intersections (il y a vraiment des gens qui quittent les PC pour traverser un carrefour sans ralentir au feu vert quand les voitures peuvent tourner à droite?). La piste cyclable c'est fait pour la campagne, pas pour la ville. Message cité 1 fois Message édité par mucky bear le 17-12-2014 à 15:38:05 --------------- It never gets easier, you just go faster. |
pob |
|
|
sirthomaslipton - | Sûrement déjà passé ici mais en 2015 je passe sur http://www.butchersandbicycles.com/ --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
gel |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
lesamericains so unfair |
--------------- c'est nous lesamericains |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Pour un cargo c'est pas énorme non plus, va voir le prix d'un bullit neuf, ou d'un triporteur chez Christina, c'est quand même loin d'être déconnant. Puis ça facilite pas mal le trackstand ce genre de jouet ! Nan je déconne il est beau, le système de penchage de roue à l'air intéressant. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 17-12-2014 à 16:57:13 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2014 à 17:02:39 ![]()
tiens j'ai vu un mec d'ups galérer il y a une semaine avec son vélo cargo car il lui manquait 5cm pour pouvoir passer...
|
sirthomaslipton - | Vélotaf ce soir. Enfin 16h30...
Message cité 4 fois Message édité par sirthomaslipton le 17-12-2014 à 17:43:44 --------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
pedzouille |
--------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sirthomaslipton - |
--------------- Stockholm -- guides privés -- vélotaf à Stockholm |
Grinhu |
|
djoul | J'ai reçu mon winther walaroo Pour à peine 40 vélos de wiripse Message cité 2 fois Message édité par djoul le 17-12-2014 à 20:21:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !