Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°40354410
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-12-2014 à 13:32:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bear'sBeard a écrit :

Le plaisir de se faire insulter de bon matin :

Après une petite monté sur laquelle j'avais ralenti en préférant un effort minimal à une vitesse constante, je me fait doubler par un autre cycliste. Le temps de ré-accélérer, je me retrouve au même rythme que lui 5-6m en retrait. Histoire d'optimiser, je donne 2-3 coup de pédale plus fort pour le rattraper et me caler 2-3m derrière lui.
Au bout de 100m il se retourne, vois que j'étais derrière lui :
 - "putain fait chier, vous avez vraiment que ça à faire ! :fou: "
avant d'accélérer fortement pour me semer :heink:  

Sérieux yen a que ça dérange tant que ça d'avoir quelqu'un derrière eux. Surtout qu'il me semble que même si celui de devant fourni le plus d'effort, les 2 cyclistes bénéficie du fait de rouler en file.

Après c'était un fixeux/SS donc fallait pas trop lui en demander :o  

A 2-3m t'as aucun avantage à rouler dans sa roue, faut vraiment être proches pour ressentir les effets de l'aspiration.

Et celui qui est devant ne fournit quasiment rien de plus, là où il y a un gain réel pour celui qui est vraiment derrière ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 13:32:30  profilanswer

n°40354528
Gnomovtt
Posté le 10-12-2014 à 13:41:53  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ok pour situer un peu plus le contexte :
- ça c'est déroullé ici : https://www.google.fr/maps/place/45 [...] 68858,378m donc sur une voie fréquenté uniquement par des cyclistes et des pietons, avec une largeur suffisante pour faire passer 4 à 5 vélo de fronts, une vue dégagé de tout les cotés et qui était vraiment peut fréquenté ce matin.
- mon vélo est parfaitement silencieux, il m'as probablement plus entendu renifler qu'autre chose.
- j'ai bien précisé que j'étais 2-3 m en retrait, c'est suffisant pour profiter d'une partie de l'aspiration sans être oppressant pour celui de devant et tout en conservant une marge plus que confortable en cas de problème (si on roulait à 25km/h c'était bien le max) surtout en considérant la visibilité plus qu’honnête que j'avais.

Si pour toi se mettre 2-3m derrière quelqu'un dans une ligne droite sans risque c'est mal, arrête tout de suite le vélo sur route ouverte.

Quand à l'analogie avec le fait de coller en voiture : la visibilité n'est pas la même, les possibilités de dégagement ne sont pas les mêmes, les vitesses ne sont pas les mêmes, les conséquences ne sont pas les mêmes..

Si tu arrives a faire rouler 5 vélos de front là, je te paye un coup :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°40354541
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-12-2014 à 13:42:55  profilanswer

FRACTAL a écrit :

en peloton c'est quoi le réflex différent en cas d'obstacle ? ("j'écrase le piéton tant pis" ?" )

enfin +1 quand je vois un mec mal assuré ( pire si zigzag) soit je le double vite soit je prend mes distances. (si je vois un mec équipé avec plein de loupiottes combo gilet jaune je me méfie moins)

Tu préviens en cas d'obstacle, tu ne pile pas au dernier moment, tu évites les zig-zag rapide, tu ne change pas de direction brusquement etc.

Il y a moultes manières d'éviter un piéton, piler au dernier moment et faire un gros chassé croisé n'est pas la solution idéale :o

---------------
Roule Raoul !
n°40355412
captain re​dface
Posté le 10-12-2014 à 14:42:43  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ok pour situer un peu plus le contexte :
 - ça c'est déroullé ici : https://www.google.fr/maps/place/45 [...] 68858,378m donc sur une voie fréquenté uniquement par des cyclistes et des pietons, avec une largeur suffisante pour faire passer 4 à 5 vélo de fronts, une vue dégagé de tout les cotés et qui était vraiment peut fréquenté ce matin.
 - mon vélo est parfaitement silencieux, il m'as probablement plus entendu renifler qu'autre chose.
 - j'ai bien précisé que j'étais 2-3 m en retrait, c'est suffisant pour profiter d'une partie de l'aspiration sans être oppressant pour celui de devant et tout en conservant une marge plus que confortable en cas de problème (si on roulait à 25km/h c'était bien le max) surtout en considérant la visibilité plus qu’honnête que j'avais.

Si pour toi se mettre 2-3m derrière quelqu'un dans une ligne droite sans risque c'est mal, arrête tout de suite le vélo sur route ouverte.

Quand à l'analogie avec le fait de coller en voiture : la visibilité n'est pas la même, les possibilités de dégagement ne sont pas les mêmes, les vitesses ne sont pas les mêmes, les conséquences ne sont pas les mêmes..

Ah mais je suis d'accord avec toi, attention je ne portais pas de critique contre ton comportement dans ton cas.
Mais d'une manière générale quand on prend la roue on se salue : http://www.velominati.com/the-rules/ :o
Et l'analogie avec la voiture est tout à fait pertinente, être trop près en vélo en milieu urbain c'est dangereux point barre. Idem en voiture, ce n'est même pas un débat. Les distances de sécurité n'ont pas été mises en place pour rien en caisse. En vélo c'est pareil.  

Sur la phrase en gras, je ne dis pas que c'est mal.
Je dis que 1) il y a un comportement civique simple à prendre -"bonjour"- je vous suce la roue :o
2) que le cas échéant tu t'exposes à une remarque du mec c'est normal.
Je dois rouler 5 à 6000km/an et en ville je n'ai jamais pris la roue de qui que ce soit. L'aspiration c'est pour les pédés :o et c'est dangereux sur des portions de ville non prévues à cet effet.

n°40355931
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-12-2014 à 15:19:43  profilanswer

FRACTAL a écrit :

en peloton c'est quoi le réflex différent en cas d'obstacle ? ("j'écrase le piéton tant pis" ?" )

enfin +1 quand je vois un mec mal assuré ( pire si zigzag) soit je le double vite soit je prend mes distances. (si je vois un mec équipé avec plein de loupiottes combo gilet jaune je me méfie moins)

Méfie toi quand même de ce genre de gus, les décérébrés/bourrés, qui roulent en sapin de nawel :lol: Et surtout, méfie toi des vélotaffeurs parisiens (ou francilien), c'est de la sale caille, ils font que des trucs pas cool, ils se font remarquer,... :o

Spoiler :

Vite vite, modifier mon profil :whistle:

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°40356038
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 10-12-2014 à 15:27:16  profilanswer

Je suis inscrit dans une assoc' de cyclistes, ce qui me permet d'avoir accès à du materiel d'entretien, mais aussi d'être inscrit sur une mailing list de velonazis, desquels je vous propose d’apprécier la prose.

Citation :

La Vélorution revient!!!
Pour bien marqué la fin de l'année, pourquoi ne pas sortir tous nos vélos bizarres et donner de la voix ce samedi!

Appel au triomphe des cyclistes urbains contre l'auto-moto!!

Et pour ne pas se faire oublier une fois parti(e)s, nous aurons avec nous le Manifeste des sans-voie "irresponsables"!
Parce que nous sommes nu(e)s et fragile dans le trafic, parce que notre liberté ne se gagnera qu'avec la reconquète de l'espace public, parce que la ville de demain est une ville sans voiture!

Venez Vélorutionnez Samedi à 17h!!

Manifeste des sans-voie « irresponsables »

Des centaines de milliers de cyclistes roulent au quotidien dans les rues des villes de France. Elles et ils le font dans des conditions dangereuses parce que, avec le soutien des pouvoirs publics et au mépris des usagėr·e·s de la voirie les plus vulnérables, les véhicules motorisés se sont accaparé l’espace public. (Pourtant, plus il y a de cyclistes dans une ville, plus cette ville est agréable pour toutes et tous.)

Alors oui, pour essayer de devancer la meute motorisée (son bruit, ses gaz mortels...), il arrive aux cyclistes de passer au rouge.
Et oui, il leur arrive aussi de prendre un sens interdit, parce qu’il est moins dangereux de croiser un scooter, une moto ou une voiture que de se faire doubler par eux.
Et oui encore, elles et ils roulent parfois sur les trottoirs pour fuir le tohu-bohu et la pollution.

Je déclare être l’un·e de ces cyclistes : illégal·le mais légitime.

Je déclare avoir brûlé un feu, avoir pris un sens interdit, avoir roulé au pas sur un trottoir pour échapper à l’asphyxie.

Je déclare que, pour ma sécurité et en toute sécurité, je continuerai à le faire, dans le respect absolu des piétons et sans gêner les autres usagers, tant que n’aura pas été complètement mis en place le code de la rue que nous réclamons.

Je déclare également rejeter la contrainte d’avoir à me protéger moi-même de la violence motorisée par un casque ou un gilet fluo, et d’accréditer ainsi l’idée que se déplacer à vélo est dangereux en soi.

Je comprends que ma pratique cycliste puisse déplaire, mais je refuse de suivre à la lettre un code de la route qui n’a été conçu que pour faciliter la prolifération des véhicules motorisés.

J’invite tou·te·s les usagėr·e·s à débattre sereinement des règles d’un espace public réinventé, apaisé et libéré de l’emprise mortifère de la puissance, de la vitesse et de la pollution. En attendant, j’estime que la responsabilité de la violence routière et des mort·e·s par la pollution doit être imputée aux véhicules motorisés et non aux victimes. Les scooters, motos et voitures sont indésirables en ville car ce sont eux la source de tous les dangers. Leur disparition est souhaitable en même temps que toute la signalisation et les règles qui ont été conçues pour eux et à cause d’eux mais qui sont inutiles aux autres modes de déplacement. Pour commencer, les pouvoirs publics doivent abaisser partout les seuils de vitesse maximale, agir pour rendre la ville respirable et mettre fin à la fausse concurrence entre le vélo, la marche à pied et les autres modes de déplacements actifs.

J’appelle tou·te·s les cyclistes à signer ce manifeste et à rejoindre la vélorution. C’est tou·te·s ensemble que nous réinventerons nos villes et reprendrons en main notre avenir !

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°40356436
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-12-2014 à 15:54:12  profilanswer

J'aime la bande amorce à droite pour le sas vélo mais surtout ne doublez pas par la droite (1) :o  

Devrait les mettre à gauche les bandes amorces (2) :sarcastic:

(1) page 20 du PAMA(faute)
(2) page 25 du PAMA(faute)

Ça démontre une chose, c'est qu'il y a beaucoup plus de cas particuliers et que de tout régler par des textes et des lois empêche surtout aux gens d’observer, réfléchir et agir en conséquence...

Message édité par LaRoueEstTombee le 10-12-2014 à 16:01:04

---------------
n°40356721
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-12-2014 à 16:13:34  profilanswer

r06 a écrit :

Si t'étais assez prés pour bénéficier de l'aspiration, je comprend que ça ait gêné le type devant pour les raisons invoquées par captain... :o

C'est environ 7m la distance (roue avant à roue avant) ou tu profites encore de l'aspi

deit : à ~40km/h

Message édité par kaillou38 le 10-12-2014 à 16:38:27

---------------
ras
n°40356751
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 10-12-2014 à 16:15:28  profilanswer

captain redface a écrit :

La phrase en gras  :D

Pour la phrase en gras, c'est vrai, même si c'est pas grand chose, la traînée du premier diminue légèrement, et donc il y gagne.

---------------
ras
n°40357068
kmara2
Posté le 10-12-2014 à 16:34:41  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Après une petite monté sur laquelle j'avais ralenti en préférant un effort minimal à une vitesse constante, je me fait doubler par un autre cycliste. Le temps de ré-accélérer, je me retrouve au même rythme que lui 5-6m en retrait. Histoire d'optimiser, je donne 2-3 coup de pédale plus fort pour le rattraper et me caler 2-3m derrière lui.
Au bout de 100m il se retourne, vois que j'étais derrière lui :
 - "putain fait chier, vous avez vraiment que ça à faire ! :fou: "
avant d'accélérer fortement pour me semer :heink:  

Sérieux yen a que ça dérange tant que ça d'avoir quelqu'un derrière eux. Surtout qu'il me semble que même si celui de devant fourni le plus d'effort, les 2 cyclistes bénéficie du fait de rouler en file.

Après c'était un fixeux/SS donc fallait pas trop lui en demander :o  

Ca m'est arrivé il y a peu et j'étais à la place du mec qui se fait coller le train par un autre vélo, et oui ça m'a gonflé car c'était dans une rue que l'on peut descendre en sens inverse des voitures avec des véhicules stationnés de chaque côté, donc au fait d'être en vigilance orange pour éviter les idiots qui sortent de leur emplacement sans cligno, j'avais dans un coin de ma tête le fait que si je freiné brusquement ou ralentissait la cadence, l'autre suceur derrière pouvait me rentrer dedans ! Mais je ne suis pas allé jusqu'à l'apostropher pour ça !

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
mood
Publicité
Posté le 10-12-2014 à 16:34:41  profilanswer

n°40357221
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-12-2014 à 16:45:21  profilanswer

j'avais eu le cas inverse, un gentil cycliste qui m'a pris la roue "en se signalant" et m'a fait la conversation tout le trajet "oh vous passez par là", "vous prenez le raccourcis, je vous suis" etc.

Meme s'il était sympatique au bout d'un moment chut quoi :o :D

---------------
c'est nous lesamericains
n°40357283
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-12-2014 à 16:49:18  profilanswer

moi aussi, il voulait profiter de l'aspi de mon moteur, alors j'ai à peine plus appuyé sur les pédales et je l'ai laché, nan mais oh... je recharge pas ma batterie pour les autres :o

---------------
Roule Raoul !
n°40357320
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-12-2014 à 16:51:33  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

Méfie toi quand même de ce genre de gus, les décérébrés/bourrés, qui roulent en sapin de nawel :lol: Et surtout, méfie toi des vélotaffeurs parisiens (ou francilien) de France et de Navarre, c'est de la sale caille, ils font que des trucs pas cool, ils se font remarquer,... :o

Spoiler :

Vite vite, modifier mon profil :whistle:

Je m'autoquote et corrige :o

---------------
n°40358183
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-12-2014 à 17:52:10  profilanswer

lesamericains a écrit :

j'avais eu le cas inverse, un gentil cycliste qui m'a pris la roue "en se signalant" et m'a fait la conversation tout le trajet "oh vous passez par là", "vous prenez le raccourcis, je vous suis" etc.

Meme s'il était sympatique au bout d'un moment chut quoi :o :D

Mais ouais  :fou:  

Perso j'aurais accéléré pour le semer :o

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40359233
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-12-2014 à 19:36:03  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

La prochaine fois dépasse dangereusement il sera content :o

Perso sur le tronçon principal de la voie verte (celui défoncé :o ) il m'arrive de suivre quelqu'un quelques centaines de mètres le temps de trouver une opportunité de dépassement valable :o

Message édité par Natopsi le 10-12-2014 à 19:45:38

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40359836
sarsipius
Posté le 10-12-2014 à 20:27:08  profilanswer

j'ai finalement pris mon vélo en photo

vous pensez que je peux monter un porte bagage tubus qui supporterait 35kg ?

https://farm9.staticflickr.com/8585/15966637956_312957d3c6_c.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7478/15805017918_0b5d033fe0_c.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7579/15991724902_d32812e800_c.jpg

---------------
Mon feedback
n°40360385
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 10-12-2014 à 21:06:43  profilanswer

http://media3.alltricks.fr/medium/53db62284bd75.jpg
http://media3.alltricks.fr/medium/53db621e228f8.jpg

http://media1.alltricks.fr/newsletters/2014/12/09-FR-smart_/tmp_5487200655833.jpg
http://media1.alltricks.fr/newsletters/2014/12/09-FR-smart_/tmp_548720362ac0f.jpg

Je ne connaissais pas mais ils ont l'air sympa les vélos smart

2500€ , Aaah les voleurs qui vont se régaler!

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40360412
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-12-2014 à 21:08:38  profilanswer

LE vélo pour aller acheter les croissants le dimanche à la maison secondaire  [:dbbg:2]

---------------
n°40360509
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-12-2014 à 21:15:32  profilanswer

Ce vélo est bourré de malfaçons, du gros foutage de gueule de designer qui ne bite rien au vélo, vendu à prix d'or pour les bobos.

M'enfin ça c'était sur les modèles pré 2013,je sais pas s'ils ont corrigé le tir.

---------------
Roule Raoul !
n°40360544
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 10-12-2014 à 21:17:28  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ce vélo est bourré de malfaçons, du gros foutage de gueule de designer qui ne bite rien au vélo, vendu à prix d'or pour les bobos.

En effet je cherche les haubans :o

Et quand on voit la greluche sur la photo ouch la position de pilotage pourrie, si t'es grand ça doit être la catastrophe  :D  

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 10-12-2014 à 21:18:47

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40360671
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 10-12-2014 à 21:27:09  profilanswer

Natopsi a écrit :

En effet je cherche les haubans :o

Et quand on voit la greluche sur la photo ouch la position de pilotage pourrie, si t'es grand ça doit être la catastrophe  :D  

Ah bah sur la photo, vu sa position et l'absence de fourche suspendue, si elle se prend ne serait-ce qu'un nid de poule, ses deux poignets y passent  [:velasquez:5]

---------------
n°40360693
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-12-2014 à 21:27:37  profilanswer

sarsipius a écrit :

j'ai finalement pris mon vélo en photo

vous pensez que je peux monter un porte bagage tubus qui supporterait 35kg ?

https://farm9.staticflickr.com/8585/15966637956_312957d3c6_c.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7478/15805017918_0b5d033fe0_c.jpg

https://farm8.staticflickr.com/7579/15991724902_d32812e800_c.jpg

sur un spé sirrus je dirais oui  
si t'as un doute tel la boutique de lille  :jap:  

n°40361043
sarsipius
Posté le 10-12-2014 à 21:50:17  profilanswer

ok merci

---------------
Mon feedback
n°40361357
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 22:08:11  answer

Natopsi a écrit :

Pourraient les faire à pied en plus  :D

J'en connais un ici qui prend sa voiture pour aller au taf. Il se reconnaitra. :D

n°40362328
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2014 à 23:13:08  answer

Dilat Larath a écrit :

Je suis inscrit dans une assoc' de cyclistes, ce qui me permet d'avoir accès à du materiel d'entretien, mais aussi d'être inscrit sur une mailing list de velonazis, desquels je vous propose d’apprécier la prose.

Citation :

...

complètement dingue...

n°40362707
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 10-12-2014 à 23:56:24  profilanswer

n°40362806
Poly
Posté le 11-12-2014 à 00:07:50  profilanswer

Ça ne me choque pas dans le contexte : c'est en réaction à l'étude commandée par MMA qui sert à caresser les anti-vélo de tout type (politiciens, aménageurs, assureurs, automobilistes, vieux cons, jeunes cons, etc) dans le sens du poil et leur fournir de la matière à justifier leur agressivité et leur stupidité.

n°40363356
sarsipius
Posté le 11-12-2014 à 07:43:51  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

C'est quoi ce sirrus :ouch:

sirrus expert disc, pourquoi ?

---------------
Mon feedback
n°40363389
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2014 à 07:52:40  answer

Poly a écrit :

Ça ne me choque pas dans le contexte : c'est en réaction à l'étude commandée par MMA qui sert à caresser les anti-vélo de tout type (politiciens, aménageurs, assureurs, automobilistes, vieux cons, jeunes cons, etc) dans le sens du poil et leur fournir de la matière à justifier leur agressivité et leur stupidité.

mouais, ce que tu écris me parait bien radical ^^

n°40363404
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2014 à 07:58:43  profilanswer

De sa part, ça t'étonne ? :o

---------------
n°40363673
Angelus
Posté le 11-12-2014 à 09:06:06  profilanswer

hmmm, les automobilistes qui prennent la ligne séparatrice de la bande cyclable comme "bande de stop" quand ils sortent de leur entrée/de chez les boulanger/du tabac je les kiff

Ceux que je kiff encore plus c'est ceux qui laissent la voiture avancer doucement vers cette "bande de stop" alors que tu viens. Qu'en meme temps tu te fais doubler par plein de voitures (impossible de se deporter sur le territoire des caisseux et que le gars ne s'arrete toujours pas, et que tu passe a 3cm de sa plaque et ta roue arriere passe limite sans toucher. A quel moment il freine? quand je suis coincé entre lui et un camion qui me dépasse a 50km/h ?!!??!!

Trou de balle, si tu me lis, je te souhaite une verrue sur le bout du gland!

Edit: Cette ligne la
http://reho.st/thumb/self/ef71bdd6286aa7de2a6a5b094fcb1cf630303df7.png

Message cité 1 fois
Message édité par Angelus le 11-12-2014 à 09:11:13

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°40363693
sarsipius
Posté le 11-12-2014 à 09:08:47  profilanswer

niku a écrit :

sur un spé sirrus je dirais oui  
si t'as un doute tel la boutique de lille  :jap:  

au fait question débile : de quelle boutique tu parles ? :o

---------------
Mon feedback
n°40363738
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2014 à 09:17:01  profilanswer

sarsipius a écrit :

au fait question débile : de quelle boutique tu parles ? :o

Y'a plusieurs boutiques Spé à Lille ?  

http://www.specialized.com/fr/fr/o [...] /100002044

---------------
n°40363791
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-12-2014 à 09:24:31  profilanswer

Angelus a écrit :

hmmm, les automobilistes qui prennent la ligne séparatrice de la bande cyclable comme "bande de stop" quand ils sortent de leur entrée/de chez les boulanger/du tabac je les kiff

Ceux que je kiff encore plus c'est ceux qui laissent la voiture avancer doucement vers cette "bande de stop" alors que tu viens. Qu'en meme temps tu te fais doubler par plein de voitures (impossible de se deporter sur le territoire des caisseux et que le gars ne s'arrete toujours pas, et que tu passe a 3cm de sa plaque et ta roue arriere passe limite sans toucher. A quel moment il freine? quand je suis coincé entre lui et un camion qui me dépasse a 50km/h ?!!??!!

Trou de balle, si tu me lis, je te souhaite une verrue sur le bout du gland!
Edit: Cette ligne la
http://reho.st/thumb/self/ef71bdd6 [...] 303df7.png

[:iryngael:3]

Mais je plussoie, ceux qui se livrent a ce genre de manoeuvre ne se rendent généralement pas de la dangerosité du truc...
J'ai le cas sur mon trajet par contre ou en voiture, si tu ne t'avances pas sur la bande, tu ne peux pas voir qui arrive... l'infra de merde quoi.
En général je me décale avant de passer l'intersection pour éviter le pare choc de monospace dans les tibias!

n°40363838
sarsipius
Posté le 11-12-2014 à 09:30:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

ok mais à la limite autant que je contacte une boutique à côté de chez moi :)

---------------
Mon feedback
n°40363889
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 11-12-2014 à 09:36:10  profilanswer

sarsipius a écrit :

ok mais à la limite autant que je contacte une boutique à côté de chez moi :)

C'est niku, il dit des trucs chelous parfois :o

---------------
n°40363952
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 11-12-2014 à 09:42:04  profilanswer

sarsipius a écrit :

sirrus expert disc, pourquoi ?

Nan, avec la fatigue j'ai pris ton support siège mouflet (?) pour un système de suspension arrière :whistle:

---------------
n°40364344
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 11-12-2014 à 10:21:25  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Mais je plussoie, ceux qui se livrent a ce genre de manoeuvre ne se rendent généralement pas de la dangerosité du truc...

Faut faire une arnaque à l'assurance en rentrant volontairement dans le véhicule, ça doit pas être difficile de se faire offrir quelques jours d'arrêt maladie aux frais de l'assurance du caisseux :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40364355
Poly
Posté le 11-12-2014 à 10:22:04  profilanswer

As-tu lu le rapport et la myriade de trolls qui en découlent?

n°40364393
kmara2
Posté le 11-12-2014 à 10:25:25  profilanswer

WirIpse a écrit :

Sont bien sympas dans cette boutique d'ailleurs  [:gaga wink]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40364641
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 11-12-2014 à 10:47:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

Faut faire une arnaque à l'assurance en rentrant volontairement dans le véhicule, ça doit pas être difficile de se faire offrir quelques jours d'arrêt maladie aux frais de l'assurance du caisseux :o

On va finir avec des dashcam de partout, comme en Russie :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  879  880  881  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)