| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mucky bear Shot with... | Reprise du message précédent :
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 13:32:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
captain redface |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | J'aime la bande amorce à droite pour le sas vélo mais surtout ne doublez pas par la droite (1) Message édité par LaRoueEstTombee le 10-12-2014 à 16:01:04 --------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
kaillou38 mouton à numéro |
deit : à ~40km/h Message édité par kaillou38 le 10-12-2014 à 16:38:27 --------------- ras |
kaillou38 mouton à numéro |
Pour la phrase en gras, c'est vrai, même si c'est pas grand chose, la traînée du premier diminue légèrement, et donc il y gagne. --------------- ras |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 10-12-2014 à 16:34:41 ![]() ![]() |
lesamericains so unfair | j'avais eu le cas inverse, un gentil cycliste qui m'a pris la roue "en se signalant" et m'a fait la conversation tout le trajet "oh vous passez par là", "vous prenez le raccourcis, je vous suis" etc.
--------------- c'est nous lesamericains |
SunnyD forceur vélocipédique | moi aussi, il voulait profiter de l'aspi de mon moteur, alors j'ai à peine plus appuyé sur les pédales et je l'ai laché, nan mais oh... je recharge pas ma batterie pour les autres --------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 10-12-2014 à 19:45:38 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
sarsipius | j'ai finalement pris mon vélo en photo
--------------- Mon feedback |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique | Ce vélo est bourré de malfaçons, du gros foutage de gueule de designer qui ne bite rien au vélo, vendu à prix d'or pour les bobos. M'enfin ça c'était sur les modèles pré 2013,je sais pas s'ils ont corrigé le tir. --------------- Roule Raoul ! |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 10-12-2014 à 21:18:47 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
niku viaggiando controvento |
|
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 22:08:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-12-2014 à 23:13:08 ![]()
|
Poly | Ça ne me choque pas dans le contexte : c'est en réaction à l'étude commandée par MMA qui sert à caresser les anti-vélo de tout type (politiciens, aménageurs, assureurs, automobilistes, vieux cons, jeunes cons, etc) dans le sens du poil et leur fournir de la matière à justifier leur agressivité et leur stupidité. |
sarsipius |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2014 à 07:52:40 ![]()
|
Angelus | hmmm, les automobilistes qui prennent la ligne séparatrice de la bande cyclable comme "bande de stop" quand ils sortent de leur entrée/de chez les boulanger/du tabac je les kiff Ceux que je kiff encore plus c'est ceux qui laissent la voiture avancer doucement vers cette "bande de stop" alors que tu viens. Qu'en meme temps tu te fais doubler par plein de voitures (impossible de se deporter sur le territoire des caisseux et que le gars ne s'arrete toujours pas, et que tu passe a 3cm de sa plaque et ta roue arriere passe limite sans toucher. A quel moment il freine? quand je suis coincé entre lui et un camion qui me dépasse a 50km/h ?!!??!! Trou de balle, si tu me lis, je te souhaite une verrue sur le bout du gland! Message cité 1 fois Message édité par Angelus le 11-12-2014 à 09:11:13 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
sarsipius |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
sarsipius |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly | As-tu lu le rapport et la myriade de trolls qui en découlent? |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |