| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 10:47:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Une première en France : des policiers à vélo électrique dans la métropole lilloise
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
FRACTAL |
|
tinkywinky |
Les couvre selle sont à fuir. Sauf si t'es un vieux papy |
Non c'est de la merde. Normalement une selle qui te va permet de bien soutenir les parties fermes du boule (les ischions) et n'écrase pas les parties molles (pas les ischions Après c'est chaud de trouver une selle qui convient, chaque arrière train étant particulier, cela dépend aussi du poids, de la position et ne nous mentons pas de l'entrainement du cycliste. Pas d'autre moyen que d'essayer... La tige de selle suspendue n'améliore pas forcément le confort au niveau fessal, mais peut soulager le dos en absorbant une partie des chocs et des vibrations, surtout dans les positions plutôt droite, plus on se couche plus l'elasticité de la colonne vertebrale joue. Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-12-2014 à 14:58:52 |
FRACTAL |
|
yoak négligemment lourd | Ça fait plaisir les gens qui demandent des conseils pour se torcher le cul avec Message cité 1 fois Message édité par yoak le 11-12-2014 à 15:57:19 |
FRACTAL |
|
Publicité | Posté le 11-12-2014 à 16:06:40 ![]() ![]() |
Amiral Fonzie Wow |
|
kmara2 | Un grand scientifique (gardien d'immeuble) m'a affirmé que ce matériel acheté chez D4 avait tendance à glisser de la selle et devenir plus gênant que bénéfique. Message cité 1 fois Message édité par kmara2 le 11-12-2014 à 16:14:16 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Pour le mal de cul, y'a que la pratique qui marche.
the_warrior in soviet ... | Un bon cuissard aide beaucoup aussi |
Italia fait des trucs bien à pas cher je trouve aussi. Perso j'ai une specialized chépuquoi sur le Kona Ute (celle vendu le Ute avec m'a défoncé au bout de 3 bornes), et celle vendue avec mon CX qui est un modèle d'ajustement raietale pour mon anatomie! Par contre celle à 10€ de décath je l'ai testé, c'est impossible de ne pas avoir mal dessus: aucun soutien, aucune fermeté, s'effondre sous le poids d'un gosse, c'est juste une baudruche au bout d'un tige de selle --> poubelle. Edit:
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 11-12-2014 à 16:49:25 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
|
|
Guillaume1958 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
kmara2 | Tu m'orientes svp --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
kmara2 |
yoak négligemment lourd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !