| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Reprise du message précédent :
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 21:28:48 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Poly |
Assez peu applicable : pour rouler à cette vitesse il faut de la route (sur le trottoir, un poteau se chargera du chauffard à deux roues), et sur la route, il y a d'autre catégories de véhicules beaucoup plus lourds et rapides. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
|
Publicité | Posté le 09-12-2014 à 10:22:56 ![]() ![]() |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
freewind Soliste en MAJEUR |
Bon par contre j'ai un collègue qui habite à 2kms du boulot et ce matin il me disait qu'il avait gratté sa bagnole avant de venir ... Alors parfois il bouge son fion et prd le vélo, mais c'est une vraie chochotte avec le froid ce matin il a préféré perdre du tps pour gratter sa bagnole et faire 2kms... (alors qu'à vélo il met moins de tps dans tous les cas car il y a des raccourcis... ) Message cité 2 fois Message édité par freewind le 09-12-2014 à 10:51:29 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gel |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2014 à 11:11:48 ![]()
|
r06 |
|
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 09-12-2014 à 11:31:35 --------------- Mon 500px & flick R |
Ironick |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-12-2014 à 11:36:16 --------------- Mon 500px & flick R |
Ironick |
|
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | http://www.leparisien.fr/nanterre- [...] 360523.php
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
niku viaggiando controvento | J'ai ressorti mon brompton avec les monkey light pour nowel |
marcoluni RAS |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thoms89 | Premiere fois que j'ose mettre ma chapka Primark @ 3€
|
djoul | CA coté cher les monkey light ? Ca me ferait marrer d'avoir ca sur mon bromptin itou |
SunnyD forceur vélocipédique | le plaisir de croiser seulement 1 personne sur la piste cyclable ce matin, et de se dire que ce soir il va y avoir des bouchons monstrueux aux feux rouges, ça n'a pas de prix --------------- Roule Raoul ! |
kamibus | La bruine c'est vraiment la version grosse pute de la pluie quand même.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Bear'sBeard | Le plaisir de se faire insulter de bon matin : Après une petite monté sur laquelle j'avais ralenti en préférant un effort minimal à une vitesse constante, je me fait doubler par un autre cycliste. Le temps de ré-accélérer, je me retrouve au même rythme que lui 5-6m en retrait. Histoire d'optimiser, je donne 2-3 coup de pédale plus fort pour le rattraper et me caler 2-3m derrière lui. Sérieux yen a que ça dérange tant que ça d'avoir quelqu'un derrière eux. Surtout qu'il me semble que même si celui de devant fourni le plus d'effort, les 2 cyclistes bénéficie du fait de rouler en file.
Message cité 5 fois Message édité par Bear'sBeard le 10-12-2014 à 10:50:58 |
captain redface |
|
Poly |
Donc il double mais veut pas que tu sois derrière. |
ergt |
|
Bear'sBeard |
|
r06 |
|
FRACTAL |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !