Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2075 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°40338246
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-12-2014 à 21:28:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

pedzouille a écrit :

Fainéasse molle du bide :o

Il attend juste que t’astiques le manche de la pelle et que tu déneiges les PC de Montréal :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 21:28:48  profilanswer

n°40338272
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 21:30:53  profilanswer

WirIpse a écrit :

C'est comme ça qu'on dit la bas ?  :love:  

on dit la lumière, tout betement :D

n°40338291
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-12-2014 à 21:32:07  profilanswer

yoak a écrit :

on dit la lumière, tout betement :D

Donc un mec qui s'arrête pas au feu on dit qu'il a grillé la lumière ?  :love:

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40338311
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 21:33:44  profilanswer

globalement, les gens s'arretent [:klemton]

n°40338321
Poly
Posté le 08-12-2014 à 21:34:32  profilanswer

the_warrior a écrit :

Quand c'est un bâtard à pile sur son vélo chinois de 25 kilos qui roule à 30-32km/h parce que le vélo chinois est mal calibré alors il dépasse allègrement les 25km/h autorisés ça doit faire mal quand même.

Assez peu applicable : pour rouler à cette vitesse il faut de la route (sur le trottoir, un poteau se chargera du chauffard à deux roues), et sur la route, il y a d'autre catégories de véhicules beaucoup plus lourds et rapides.

n°40338323
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-12-2014 à 21:34:41  profilanswer

yoak a écrit :

globalement, les gens s'arretent [:klemton]

Et ça remonte les files en vélo :??:

---------------
n°40338333
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-12-2014 à 21:35:19  profilanswer

Vélotaffer en hiver au Québec faut avouer que l'effort est louable. Pour y avoir passé 5 mois de janvier à mai il y a quelques années, je ne prétenderais pas
que mon assuidité y serait aussi grande qu'ici  :whistle:  

Ou alors en véloski  :o

n°40338340
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 21:36:15  profilanswer

y a des PC a peu pres partout, avant de me faire flinguer mon vélo, j'arrivais a faire mon trajet a 80% sur PC, le reste du temps, ouais, quand les voitures sont stoppées tu remontes, comme partout.

n°40338352
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 21:37:57  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Vélotaffer en hiver au Québec faut avouer que l'effort est louable. Pour y avoir passé 5 mois de janvier à mai il y a quelques années, je ne prétenderais pas
que mon assuidité y serait aussi grande qu'ici  :whistle:  

Ou alors en véloski  :o

bah, la je convertis mon VTC, j'ai totalement changé le cadre parce qu'il était pété, j'enleves les derailleurs, je met des pneus a clous et garde boues, et apres, la seule limite, c'est l'utilisateur :D

n°40341246
gel
Posté le 09-12-2014 à 10:22:56  profilanswer

Gelée nocturne et gamelle ce matin sur une plaque de verglas. J'ai réussi à me rattraper à un engin de chantier qui était garé juste à côté donc rien de grave et aucune douleur. Par contre je crois que je vais devoir remiser le vélo en cas de températures négatives car une bonne partie de mon trajet n'est plus praticable.

mood
Publicité
Posté le 09-12-2014 à 10:22:56  profilanswer

n°40341321
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-12-2014 à 10:29:57  profilanswer

gel a écrit :

Gelée nocturne et gamelle ce matin sur une plaque de verglas. J'ai réussi à me rattraper à un engin de chantier qui était garé juste à côté donc rien de grave et aucune douleur. Par contre je crois que je vais devoir remiser le vélo en cas de températures négatives car une bonne partie de mon trajet n'est plus praticable.

Pseudo à prédestination :whistle:  

C'est souvent qu'en cas de gamelle rattrapée on se fait tout aussi mal, huile à l'arnica c'est toujours bon à avoir sous la main :)

---------------
n°40341586
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2014 à 10:50:02  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le vélotaf c’est comme une drogue.
Essaye et tu verras que les inconvénients que tu lui trouves serons ridicule par rapport au gain retour.

Bien équipé en hiver,  c’est pas plus chiant qu’en été.
Je préfère même l’hiver ou je transpire moins qu’en été ou quand il fait 40°C et que j’ai trop chaud.

Après j’ai comme toi,pas envie de juger et de crier sur ceux qui ne viennent as au boulot en vélo,  surtout s'ils ont moins de 5km entre leur boulot et la maison.

Après,  c’est vrai aussi que dans quelques années il se peut que  beaucoup vivent mal le fait de venir au boulot en vélo.
:)

c'est clair que c'est une drogue!
le bien être est tellement appréciable au jour le jour! c'est bon pour tout, le moral, la santé, la vivacité, le stress ...

Bon par contre j'ai un collègue qui habite à 2kms du boulot et ce matin il me disait qu'il avait gratté sa bagnole avant de venir ... Alors parfois il bouge son fion et prd le vélo, mais c'est une vraie chochotte avec le froid ce matin il a préféré perdre du tps pour gratter sa bagnole et faire 2kms... (alors qu'à vélo il met moins de tps dans tous les cas car il y a des raccourcis... ) [:prozac]
Qd j'y pense j'ai pas mal de collègues qui habitent à moins de 5kms du boulot. Pour ceux qui connaissent, je bosse sur le campus de la Source à Orléans, et bcp de collègues habitent Olivet ou St Cyr en val, des bleds adjacents, donc disons entre 1 et 4kms au max... Et bien je suis le seul à venir toute l'année à vélo (l'été on est 2 ou 3 pas plus) et je viens du centre d'Orléans donc 10kms matin et soir...(très peu viennent en tram, 90% viennent en bagnole) Il ya de quoi se poser des questions qd même. Selon moi c'est un vrai pb de société qui est posé! au delà du pb de la nuisance liée à l'abondance de véhicules motorisés.

Message cité 2 fois
Message édité par freewind le 09-12-2014 à 10:51:29

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40341724
gel
Posté le 09-12-2014 à 11:00:35  profilanswer

freewind a écrit :

le bien être est tellement appréciable au jour le jour! c'est bon pour tout, le moral, la santé, la vivacité, le stress ...  

Bon par contre j'ai un collègue qui habite à 2kms du boulot et ce matin il me disait qu'il avait gratté sa bagnole avant de venir ... Alors parfois il bouge son fion et prd le vélo, mais c'est une vraie chochotte avec le froid ce matin il a préféré perdre du tps pour gratter sa bagnole et faire 2kms... (alors qu'à vélo il met moins de tps dans tous les cas car il y a des raccourcis... ) [:prozac]
Qd j'y pense j'ai pas mal de collègues qui habitent à moins de 5kms du boulot. Pour ceux qui connaissent, je bosse sur le campus de la Source à Orléans, et bcp de collègues habitent Olivet ou St Cyr en val, des bleds adjacents, donc disons entre 1 et 4kms au max... Et bien je suis le seul à venir toute l'année à vélo (l'été on est 2 ou 3 pas plus) et je viens du centre d'Orléans donc 10kms matin et soir...(très peu viennent en tram, 90% viennent en bagnole) Il ya de quoi se poser des questions qd même. Selon moi c'est un vrai pb de société qui est posé! au delà du pb de la nuisance liée à l'abondance de véhicules motorisés.

Et si il n'aime pas le vélo, 2 kilomètres à pied ça ne prend que 30 minutes...  La voiture pour deux kilomètres... :sweat:

n°40341884
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2014 à 11:11:48  answer

gel a écrit :

Et si il n'aime pas le vélo, 2 kilomètres à pied ça ne prend que 30 minutes...  La voiture pour deux kilomètres... :sweat:

[:sad frog]

n°40342010
r06
Posté le 09-12-2014 à 11:20:45  profilanswer

freewind a écrit :

Après c'est con mais quand quand tu habites pas loin de ton travail et que ça roule bien, c'est aussi relativement agréable en voiture et ça ne coûte pas trop cher.... :o  
Personnellement j'aime beaucoup venir bosser en vélo mais je dois reconnaître que le fait que j'aille plus vite en vélo qu'en voiture me motive grandement à le faire surtout quand il fait froid ou mauvais... :o

n°40342149
Gnomovtt
Posté le 09-12-2014 à 11:29:53  profilanswer

gel a écrit :

Et 5 minutes en trottinette :/

r06 a écrit :

Après c'est con mais quand quand tu habites pas loin de ton travail et que ça roule bien, c'est aussi relativement agréable en voiture et ça ne coûte pas trop cher.... :o  

Ca te coute cher en batterie sur ton mazoute :o

Message édité par Gnomovtt le 09-12-2014 à 11:31:35

---------------
Mon 500px & flick R

n°40342192
Ironick
Posté le 09-12-2014 à 11:32:34  profilanswer

gel a écrit :

Ah ben la même, mais rien pour me rattraper...
Je me suis pas du tout méfié du combo pavés + pont + mouillé + froid = une vraie patinoire

J'ai rien pu faire, je suis tombé comme une crêpe sur la hanche et la jambe...
Je vais avoir de bons bleus, je pense :cry:

Heureusement, mon vélo semble ne rien avoir !

n°40342227
Gnomovtt
Posté le 09-12-2014 à 11:35:05  profilanswer

Ironick a écrit :

Ah ben la même, mais rien pour me rattraper...
Je me suis pas du tout méfié du combo pavés + pont + mouillé + froid = une vraie patinoire

J'ai rien pu faire, je suis tombé comme une crêpe sur la hanche et la jambe...
Je vais avoir de bons bleus, je pense :cry:

Heureusement, mon vélo semble ne rien avoir !

Si tu allais au taf, déclares-le en accident de trajet, vas voir un medecin, si tu le fais pas, c'est un coup à regretter dans 1 mois quand tu auras très mal au dos :jap:
Ce que je ne te souhaites pas :jap:

Et écris à ta municipalité pour signaler ton accident de trajet car ils ne saleront pas :jap:

Je l'ai fait pour un pont chez moi il y  3 ans, depuis les services techniques viennent rapidement s'en occuper :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 09-12-2014 à 11:36:16

---------------
Mon 500px & flick R

n°40342450
Ironick
Posté le 09-12-2014 à 11:51:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si tu allais au taf, déclares-le en accident de trajet, vas voir un medecin, si tu le fais pas, c'est un coup à regretter dans 1 mois quand tu auras très mal au dos :jap:
Ce que je ne te souhaites pas :jap:

Et écris à ta municipalité pour signaler ton accident de trajet car ils ne saleront pas :jap:

Je l'ai fait pour un pont chez moi il y  3 ans, depuis les services techniques viennent rapidement s'en occuper :jap:

C'est quoi le délai pour aller voir un médecin ? Si c'est que pour quelques bleus, ça fait beaucoup de paperasse pour pas grand chose (je suis assez feignant pour ça).

Le signalement à la mairie est une bonne idée : ça glissait vraiment énormément, pour les piétons aussi...

n°40343265
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2014 à 13:18:55  profilanswer

ils salent vraiment en dernier les PC (sur les ponts, ailleurs même pas en rêve... :o )
en tout cas chez nous c'est comme ça ... :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40346896
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 09-12-2014 à 17:59:59  profilanswer

http://www.leparisien.fr/nanterre- [...] 360523.php

Méfiez vous des automobilistes, surtout si jamais vous êtes connus des services de polices :o

---------------
n°40347022
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 09-12-2014 à 18:11:08  profilanswer

Vais finir par camoufler une arme de poing dans un U :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40347046
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 09-12-2014 à 18:14:23  profilanswer

LaRoueEstTombee a écrit :

http://www.leparisien.fr/nanterre- [...] 360523.php

Méfiez vous des automobilistes, surtout si jamais vous êtes connus des services de polices :o

Ça sent l'embrouille entre un dealer et son boss cette histoire  :o

---------------
GT : Sangocid
n°40347060
niku
viaggiando controvento
Posté le 09-12-2014 à 18:16:10  profilanswer

J'ai ressorti mon brompton avec les monkey light pour nowel  

quel plaisir ce brompton qd meme :love:

n°40347143
marcoluni
RAS
Posté le 09-12-2014 à 18:27:30  profilanswer

gel a écrit :

Dans mes souvenirs, c'est ULTRA PLAT cette région Olivet & St Cyr  :??:

n°40347333
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 09-12-2014 à 18:52:24  profilanswer

marcoluni a écrit :

Dans mes souvenirs, c'est ULTRA PLAT cette région Olivet & St Cyr  :??:

oui :D

---------------
n°40347336
thoms89
Posté le 09-12-2014 à 18:52:51  profilanswer

Premiere fois que j'ose mettre ma chapka Primark @ 3€

Bordel le ridicule tient méchamment chaud.  [:cerveau lent]  

En plus les poils protège les yeux du vent.   [:gihefca:1]

n°40350831
niku
viaggiando controvento
Posté le 10-12-2014 à 08:07:57  profilanswer

Ce trajet ce matin sous la pluie avec le vent en pleine gueule sur mon fidele brompton de noel, au feu un gosse qui baisse la vitre de sa carette et me sors  

Il est swagg ton velo [:niku:2]

n°40350991
djoul
Posté le 10-12-2014 à 08:50:03  profilanswer

CA coté cher les monkey light ? Ca me ferait marrer d'avoir ca sur mon bromptin itou :o

n°40351540
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 10-12-2014 à 10:00:49  profilanswer

le plaisir de croiser seulement 1 personne sur la piste cyclable ce matin, et de se dire que ce soir il va y avoir des bouchons monstrueux aux feux rouges, ça n'a pas de prix :o

---------------
Roule Raoul !
n°40352100
kamibus
Posté le 10-12-2014 à 10:42:15  profilanswer

La bruine c'est vraiment la version grosse pute de la pluie quand même.
Ca défie les lois de la pesanteur, ça s'infiltre partout.
Bref ça fait chier.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°40352227
Bear'sBear​d
Posté le 10-12-2014 à 10:50:00  profilanswer

Le plaisir de se faire insulter de bon matin :

Après une petite monté sur laquelle j'avais ralenti en préférant un effort minimal à une vitesse constante, je me fait doubler par un autre cycliste. Le temps de ré-accélérer, je me retrouve au même rythme que lui 5-6m en retrait. Histoire d'optimiser, je donne 2-3 coup de pédale plus fort pour le rattraper et me caler 2-3m derrière lui.
Au bout de 100m il se retourne, vois que j'étais derrière lui :
 - "putain fait chier, vous avez vraiment que ça à faire ! :fou: "
avant d'accélérer fortement pour me semer :heink:

Sérieux yen a que ça dérange tant que ça d'avoir quelqu'un derrière eux. Surtout qu'il me semble que même si celui de devant fourni le plus d'effort, les 2 cyclistes bénéficie du fait de rouler en file.

Après c'était un fixeux/SS donc fallait pas trop lui en demander :o

Message cité 5 fois
Message édité par Bear'sBeard le 10-12-2014 à 10:50:58
n°40352242
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 10-12-2014 à 10:51:07  profilanswer

Record battu de mollesse sur le trajet de vélotaff ce matin.

Hier journée CE avec Kart et Simulateur de chute libre (Aerokart à Argenteuil, putain faut essayer ça une fois dans sa vie), rentré à Lyon avec le TGV de 21h.
Bref couché minuit, autant dire que le réveil à pris une baffe ce matin à 6h30.  
Je me suis levé 1h plus tard, j'ouvre les volets, le jardin est tout blanc, mais la route est seche, pas de trace de verglas.

Putain comme c'était dur, des courbatures de partout, pas de jus dans les jambes, 1h07 le trajet que j'arrive à tenir sous les 42 min en condition seche habituellement...
Là je suis au bureau calé dans le fauteuil avec de l'aspirine, et je redoute le trajet de retour de ce soir...

Le bon point c'est que j'ai pas eu froid (-1° en partant quand même). J'avoue j'ai sorti les sous-gants+gants ce matin!

n°40352245
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 10-12-2014 à 10:51:35  profilanswer

http://www.lepoint.fr/images/embed/hollande-buee.jpg le vélo par temps de pluie c'est super.

pensez à donner des idées à vos proches pour Noel :
http://i.imgur.com/ykUIseo.jpg

Message édité par lesamericains le 10-12-2014 à 10:56:39

---------------
c'est nous lesamericains
n°40353833
captain re​dface
Posté le 10-12-2014 à 12:35:18  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Après une petite monté sur laquelle j'avais ralenti en préférant un effort minimal à une vitesse constante, je me fait doubler par un autre cycliste. Le temps de ré-accélérer, je me retrouve au même rythme que lui 5-6m en retrait. Histoire d'optimiser, je donne 2-3 coup de pédale plus fort pour le rattraper et me caler 2-3m derrière lui.

Sérieux yen a que ça dérange tant que ça d'avoir quelqu'un derrière eux. Surtout qu'il me semble que même si celui de devant fourni le plus d'effort, les 2 cyclistes bénéficie du fait de rouler en file.

La phrase en gras  :D  
Perso j'ai une sainte horreur des mecs qui te prennent la roue sans te dire bonjour avant ou avec un biclou qui fait le bruit d'une carlingue. C'est comme en bagnole, tu ne colles pas le mec devant toi. Surtout que les cyclistes urbains ne sont pas des habitués au fait de rouler en "groupe" et ont donc des réflexes de survie (j'évite les voitures, cars, piétons) plutôt que des réflexes de "peloton" qui ne sont pas les mêmes. On ne roule pas de la même façon, ne freine pas de la même façon, ne fait pas d'écarts...bref autant de raison pour laisser le gars partir devant et réciproquement pour ne pas qu'on me prenne la roue.  
Je n'irai pas jusqu'à insulter mais j'appuie et je largue le gars aussi sec.

n°40353860
Poly
Posté le 10-12-2014 à 12:37:17  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Donc il double mais veut pas que tu sois derrière. [:haha prozac]

n°40353990
ergt
Posté le 10-12-2014 à 12:52:24  profilanswer

captain redface a écrit :

Perso j'ai une sainte horreur des mecs qui te prennent la roue sans te dire bonjour avant ou avec un biclou qui fait le bruit d'une carlingue. C'est comme en bagnole, tu ne colles pas le mec devant toi. Surtout que les cyclistes urbains ne sont pas des habitués au fait de rouler en "groupe" et ont donc des réflexes de survie (j'évite les voitures, cars, piétons) plutôt que des réflexes de "peloton" qui ne sont pas les mêmes. On ne roule pas de la même façon, ne freine pas de la même façon, ne fait pas d'écarts...bref autant de raison pour laisser le gars partir devant et réciproquement pour ne pas qu'on me prenne la roue.  

Oui c'est sur si tu viens te coller au mec de devants je comprend que ça soit gênant. Par contre si t'es 2-3m derrière, c'est pas la mort. Le mec si il veux rouler avec personne à 100m à la ronde faut aller dans la campagne.

n°40354025
Bear'sBear​d
Posté le 10-12-2014 à 12:57:09  profilanswer

Ok pour situer un peu plus le contexte :
 - ça c'est déroullé ici : https://www.google.fr/maps/place/45 [...] 68858,378m donc sur une voie fréquenté uniquement par des cyclistes et des pietons, avec une largeur suffisante pour faire passer 4 à 5 vélo de fronts, une vue dégagé de tout les cotés et qui était vraiment peut fréquenté ce matin.
 - mon vélo est parfaitement silencieux, il m'as probablement plus entendu renifler qu'autre chose.
 - j'ai bien précisé que j'étais 2-3 m en retrait, c'est suffisant pour profiter d'une partie de l'aspiration sans être oppressant pour celui de devant et tout en conservant une marge plus que confortable en cas de problème (si on roulait à 25km/h c'était bien le max) surtout en considérant la visibilité plus qu’honnête que j'avais.

Si pour toi se mettre 2-3m derrière quelqu'un dans une ligne droite sans risque c'est mal, arrête tout de suite le vélo sur route ouverte.

Quand à l'analogie avec le fait de coller en voiture : la visibilité n'est pas la même, les possibilités de dégagement ne sont pas les mêmes, les vitesses ne sont pas les mêmes, les conséquences ne sont pas les mêmes..

n°40354351
r06
Posté le 10-12-2014 à 13:26:15  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Ok pour situer un peu plus le contexte :
 - ça c'est déroullé ici : https://www.google.fr/maps/place/45 [...] 68858,378m donc sur une voie fréquenté uniquement par des cyclistes et des pietons, avec une largeur suffisante pour faire passer 4 à 5 vélo de fronts, une vue dégagé de tout les cotés et qui était vraiment peut fréquenté ce matin.
 - mon vélo est parfaitement silencieux, il m'as probablement plus entendu renifler qu'autre chose.
 - j'ai bien précisé que j'étais 2-3 m en retrait, c'est suffisant pour profiter d'une partie de l'aspiration sans être oppressant pour celui de devant et tout en conservant une marge plus que confortable en cas de problème (si on roulait à 25km/h c'était bien le max) surtout en considérant la visibilité plus qu’honnête que j'avais.

Si pour toi se mettre 2-3m derrière quelqu'un dans une ligne droite sans risque c'est mal, arrête tout de suite le vélo sur route ouverte.

Quand à l'analogie avec le fait de coller en voiture : la visibilité n'est pas la même, les possibilités de dégagement ne sont pas les mêmes, les vitesses ne sont pas les mêmes, les conséquences ne sont pas les mêmes..

Si t'étais assez prés pour bénéficier de l'aspiration, je comprend que ça ait gêné le type devant pour les raisons invoquées par captain... :o  

n°40354393
FRACTAL
Posté le 10-12-2014 à 13:30:31  profilanswer

en peloton c'est quoi le réflex différent en cas d'obstacle ? ("j'écrase le piéton tant pis" ?" )

enfin +1 quand je vois un mec mal assuré ( pire si zigzag) soit je le double vite soit je prend mes distances. (si je vois un mec équipé avec plein de loupiottes combo gilet jaune je me méfie moins)

n°40354410
mucky bear
Shot with...
Posté le 10-12-2014 à 13:32:30  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

A 2-3m t'as aucun avantage à rouler dans sa roue, faut vraiment être proches pour ressentir les effets de l'aspiration.

Et celui qui est devant ne fournit quasiment rien de plus, là où il y a un gain réel pour celui qui est vraiment derrière ;)

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  878  879  880  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)