Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2225 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  6643  6644  6645  6646  6647  6648
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°40334707
Gnomovtt
Posté le 08-12-2014 à 16:14:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

yoak a écrit :

Si vous voulez qu'on vous respecte, les mecs, faudra un jour commencer par respecter les autres, leurs vies, leurs choix et leurs besoins.

Quand 75% de tes collègues font moins de 4km en voiture pour venir au taf, on a pas le droit de dire qu'il ne font pas le bon choix? pour eux? pour la planète? :o

Si on peut plus raler, faudrait fermer le topic :/

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 16:14:51  profilanswer

n°40334774
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-12-2014 à 16:20:01  profilanswer

yoak a écrit :

Si vous voulez qu'on vous respecte, les mecs, faudra un jour commencer par respecter les autres, leurs vies, leurs choix et leurs besoins. Par exemple en arrêtant de considérer tous ceux qui ne sont pas prêts a se taper 30km/j sous la neige comme des sous merdes d'assistés mangeurs d'enfants et assassins de planète. Juste remettre en place la notion de mesure, un automobiliste n'est pas un pédophile, jusqu'à preuve du contraire.

Ça fait pas mal de temps que je lis des trucs aberrants, selon le dogme en vigueur ici, chaque automobiliste devrait se comporter a chaque seconde comme si il avait une horde de cycliste prête a lui rouler dessus, que les piétons doivent revêtir des gilets jaunes la nuit pour être vu des vélos et que les terroristes devraient faire crasher les Boeing plus loin des pistes cyclables, notamment a cause des nuisances sonores.

Dans le fond, c'est pas grand chose, juste parfois vous lire me hérisse un peu :o

Je vois pas ou est le problème, on reste dans la ligne éditoriale du forum [:clooney18]

Blague à part, si tu vas sur d'autre forum/site de vélo (je pense à carfree notemment), tu verra qu'on est quand même vachement tolérant ici [:madametaxa:2]

n°40334973
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 08-12-2014 à 16:34:18  profilanswer

Y a pas grand monde qui conseillera a ceux qui n'ont pas l'habitude de velotaffer de faire du velotaff pour 30 bornes ici...
Par contre moins de 5 km ça peut se faire par n'importe qui et par tout temps. Ils iront plus vite qu'en voiture (expérience réalisée avec un collegue habitant a côté de chez moi :o ), seront en meilleure santé et feront des économies.

Message cité 1 fois
Message édité par ashrog le 08-12-2014 à 16:37:40

---------------
GT : Sangocid
n°40334993
lesamerica​ins
so unfair
Posté le 08-12-2014 à 16:35:22  profilanswer

vous avez raison, il faut raison garder. C'est pour quoi dans un élan d'amour, je propose cette bannière pour le topic vélotaff :

http://reho.st/carfree.fr/img/2014/11/motorise-ou-pas.jpg

---------------
c'est nous lesamericains
n°40335094
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 08-12-2014 à 16:41:41  profilanswer

Sinon pour les amendes pour les cyclistes, detendez vous c'est juste un phénomène de mode. Les flics sont déjà débordes, si ils s'y mettent ca va durer 2 semaines avant de revznir comme avant :o

---------------
GT : Sangocid
n°40335194
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-12-2014 à 16:49:21  profilanswer

lesamericains a écrit :

vous avez raison, il faut raison garder. C'est pour quoi dans un élan d'amour, je propose cette bannière pour le topic vélotaff :

http://reho.st/carfree.fr/img/2014 [...] ou-pas.jpg

Oui mais je propose une bannière mixte alors avec un exemple féminin (y'a qu'a sourcer le topac gif, ils ont pleins d'exemples).

Message édité par Crazy_Warthog le 08-12-2014 à 16:53:18
n°40335457
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 17:04:14  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Quand 75% de tes collègues font moins de 4km en voiture pour venir au taf, on a pas le droit de dire qu'il ne font pas le bon choix? pour eux? pour la planète? :o

bah a la base, c'est un topic pour parler vélo, pas pour chier sur le reste du monde.

n°40335462
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 17:04:45  profilanswer

ashrog a écrit :

Y a pas grand monde qui conseillera a ceux qui n'ont pas l'habitude de velotaffer de faire du velotaff pour 30 bornes ici...  
Par contre moins de 5 km ça peut se faire par n'importe qui et par tout temps. Ils iront plus vite qu'en voiture (expérience réalisée avec un collegue habitant a côté de chez moi :o ), seront en meilleure santé et feront des économies.

fais pas semblant de pas avoir compris, c'est soulant :sleep:

n°40335478
kmara2
Posté le 08-12-2014 à 17:05:50  profilanswer

toto408 a écrit :

Je crois pas que ce soit passé:

Lyon: le succès ambigu du tunnel pour cyclistes et piétons sous la Croix-Rousse
http://transports.blog.lemonde.fr/ [...] ix-rousse/

J'ai lu l'article et je suis un peu perplexe sur le lien conduisant vers l'histoire d'un mec devenu paraplégique en ayant un accident dans ce tunnel, enfin si j'ai bien compris apparemment il se serait pris un mur, la colonne vertébrale aurait sévèrement mangé. Il fait si sombre dans ce tunnel qu'on ne peut éviter les murs ??

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°40335681
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-12-2014 à 17:18:02  profilanswer

kmara2 a écrit :

J'ai lu l'article et je suis un peu perplexe sur le lien conduisant vers l'histoire d'un mec devenu paraplégique en ayant un accident dans ce tunnel, enfin si j'ai bien compris apparemment il se serait pris un mur, la colonne vertébrale aurait sévèrement mangé. Il fait si sombre dans ce tunnel qu'on ne peut éviter les murs ??

Peut être un cumul de différents facteurs au niveau de la conception... Éclairage peu adapté, revêtement au sol peu adapté,... Comme souvent, quand ce sont des trucs chiés par des architectes qui ne prennent pas en compte l'aspect pratique (à la louche, 90% des architectes :o (faut pas que j'aille trainer sur le topoc architectes&associés du forum si il y en a un :whistle: ))...

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le 08-12-2014 à 17:18:02  profilanswer

n°40335716
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 08-12-2014 à 17:21:27  profilanswer

yoak a écrit :

Si vous voulez qu'on vous respecte, les mecs, faudra un jour commencer par respecter les autres, leurs vies, leurs choix et leurs besoins. Par exemple en arrêtant de considérer tous ceux qui ne sont pas prêts a se taper 30km/j sous la neige comme des sous merdes d'assistés mangeurs d'enfants et assassins de planète. Juste remettre en place la notion de mesure, un automobiliste n'est pas un pédophile, jusqu'à preuve du contraire.

Ça fait pas mal de temps que je lis des trucs aberrants, selon le dogme en vigueur ici, chaque automobiliste devrait se comporter a chaque seconde comme si il avait une horde de cycliste prête a lui rouler dessus, que les piétons doivent revêtir des gilets jaunes la nuit pour être vu des vélos et que les terroristes devraient faire crasher les Boeing plus loin des pistes cyclables, notamment a cause des nuisances sonores.

Dans le fond, c'est pas grand chose, juste parfois vous lire me hérisse un peu :o

3000 morts par an. Ce n'est pas un pédophile mais un assassin.

---------------
ras
n°40335812
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 17:28:11  profilanswer

kaillou38 a écrit :

tu veux savoir combien de morts supplémentaires si on remplace les samu et les camions de pompiers par des vélo cargo ?

n°40335836
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 08-12-2014 à 17:29:38  profilanswer

kaillou38 a écrit :

3000 c'est le nombre de morts par accidents...  
Si tu compte la pollution à long terme, c'est plus un assassin mais un dictateur qui génocide [:6roses:3]

Yoakhaz, personne ne parle de remplacer tous les véhicules par des vélos.
Par contre tous autour de nous, on constate que des trajets quotidiens réalisé par des adultes en bonne santé sont fait en bagnoles et pourrait l'être à vélo.

Les gens ne veulent pas se prendre en main, et considèrent le vélo comme une contrainte, c'est leur choix.
Moi mon choix c'est de ne plus prendre part aux discussions impliquant: le temps passé dans les bouchons, les problèmes de parkings, les "on plus rouler maintenant, y'a des flics partout", du concours de bites permanent sur les monospaces/cross-over urbains, et depuis la semaine dernière les infractions cyclistes en ville.

Je vous passe les collègues croisés le matin, et qui on eu froid sur le trajet en bagnole... [:rockandroll]

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 08-12-2014 à 17:36:57
n°40336238
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-12-2014 à 17:57:48  profilanswer

yoak a écrit :

tu veux savoir combien de morts supplémentaires si on remplace les samu et les camions de pompiers par des vélo cargo ?

Combien de morts en moins si le SAMU peut arriver plus tôt au lieu de patauger dans des bouchons de personnes qui font 4km en voiture?

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40336313
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-12-2014 à 18:03:56  profilanswer

yoak a écrit :

tu serais pas en train de caricaturer les propos là? :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40336329
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-12-2014 à 18:05:12  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'en ai deux qui sont à moins de 2kms.... :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°40336339
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-12-2014 à 18:05:55  profilanswer

lesamericains a écrit :

http://reho.st/carfree.fr/img/2014 [...] ou-pas.jpg

[:bien] :D

---------------
n°40336561
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-12-2014 à 18:29:09  profilanswer

Lundi is the new vendredi

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40336595
jumbovins
Posté le 08-12-2014 à 18:32:58  profilanswer

72km de velotaff aujourd'hui. (Grèves a Bruxelles)

Je ferai pas ca tout les jours :D

n°40336683
Profil sup​primé
Posté le 08-12-2014 à 18:43:32  answer

ça commence à peler dehors là....
vais sortir mes sous-gants de ski et mon bonnet tiens...

n°40337159
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 19:43:53  profilanswer

freewind a écrit :

tu serais pas en train de caricaturer les propos là? :o

Bah, si, j'en rajoute forcément pour teinter un petit peu cet immonde post de l'humour raffiné qui me caractérise.

Après dans le fond, ca reste tout a fait sérieux, vous commencez vraiment a paraitre aigris. :o

n°40337180
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 19:46:28  profilanswer

des que je trouve le temps de monter mon vélo, je vais faire une tentative sur 5-7km pour tester mes limites, mais autant je me vois bien aller rouler 30 minutes le samedi pour expulser la rage ou aller au sport a vélo le mercredi soir, autant je pense que le vélotaf a temps plein, ca va etre tendu du slip :o

n°40337203
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-12-2014 à 19:49:24  profilanswer

yoak a écrit :

bah a la base, c'est un topic pour parler vélo, pas pour chier sur le reste du monde.

On râle entre nous, j'ai pas l'impression que ça déborde de ce topic. J'ai pas l'impression que les trop rares cyclistes fasse chier le monde dans les rues.  
Alors oui il y a des cyclistes qui font n'importe quoi et moi je suis pas forcément hostile à des campagnes de prévention avec s'il le faut des sanctions.
Mon bon soyons honnête. On ne conduit pas des centaines de kilo (voire tonne) de métal roulant à 50km/h ou plus et on pollue beaucoup moins.  
Et même si nous ne le faisons pas tous avant tout par vocation écolo le fait est qu'on se bouge le cul et que ça profite à tous.

Pas mal de gens seraient bien inspirés d'en faire de même. Aujourd'hui les gens ont encore le choix, demain ils seront de plus en plus nombreux à le subir (parce que le coût de l'essence,
parce que la baisse du niveau de vie, etc). Ceux qui l'auront fait avant le vivront beaucoup mieux.
C'est comme ça que je vois le truc.

n°40337286
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 19:57:42  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

On râle entre nous, j'ai pas l'impression que ça déborde de ce topic. J'ai pas l'impression que les trop rares cyclistes fasse chier le monde dans les rues.  
Alors oui il y a des cyclistes qui font n'importe quoi et moi je suis pas forcément hostile à des campagnes de prévention avec s'il le faut des sanctions.
Mon bon soyons honnête. On ne conduit pas des centaines de kilo (voire tonne) de métal roulant à 50km/h ou plus et on pollue beaucoup moins.  
Et même si nous ne le faisons pas tous avant tout par vocation écolo le fait est qu'on se bouge le cul et que ça profite à tous.

Pas mal de gens seraient bien inspirés d'en faire de même. Aujourd'hui les gens ont encore le choix, demain ils seront de plus en plus nombreux à le subir (parce que le coût de l'essence,
parce que la baisse du niveau de vie, etc). Ceux qui l'auront fait avant le vivront beaucoup mieux.
C'est comme ça que je vois le truc.

Mais relis mon putain de post, a la fin.. je dis juste que ca m'emmerde de lire que les personnes qui prennent leurs voiture pour aller bosser en hiver sont des fainéants et des assistés, putain, ouvrez vous la gueule, ca vous gene pas d'aller en vélo sous la flotte, good for you ! est-ce que les gens qui n'en sont pas capables sont pour autant des merdes ? est ce que vouloir du chauffage pour emmener ses gosses a l'école est assassiner la planete ?  

Le choix qu'on fait djoul et sa compagne, je le respecte a fond, mais, j'en veux pas aux autres de pas le faire.

Moi j'aimerais bien vélotaffer un peu cet hiver, mais croyez bien que je vais pas aller me geler la rondelle par -40 sous la tempete pour gagner le respect des ayatollah de ce topic

n°40337411
Gnomovtt
Posté le 08-12-2014 à 20:10:38  profilanswer

yoak a écrit :

Mais relis mon putain de post, a la fin.. je dis juste que ca m'emmerde de lire que les personnes qui prennent leurs voiture pour aller bosser en hiver sont des fainéants et des assistés, putain, ouvrez vous la gueule, ca vous gene pas d'aller en vélo sous la flotte, good for you ! est-ce que les gens qui n'en sont pas capables sont pour autant des merdes ? est ce que vouloir du chauffage pour emmener ses gosses a l'école est assassiner la planete ?

Le choix qu'on fait djoul et sa compagne, je le respecte a fond, mais, j'en veux pas aux autres de pas le faire.

Moi j'aimerais bien vélotaffer un peu cet hiver, mais croyez bien que je vais pas aller me geler la rondelle par -40 sous la tempete pour gagner le respect des ayatollah de ce topic

Le vélotaf c’est comme une drogue.
Essaye et tu verras que les inconvénients que tu lui trouves serons ridicule par rapport au gain retour.

Bien équipé en hiver,  c’est pas plus chiant qu’en été.
Je préfère même l’hiver ou je transpire moins qu’en été ou quand il fait 40°C et que j’ai trop chaud.

Après j’ai comme toi,pas envie de juger et de crier sur ceux qui ne viennent as au boulot en vélo,  surtout s'ils ont moins de 5km entre leur boulot et la maison.

Après,  c’est vrai aussi que dans quelques années il se peut que  beaucoup vivent mal le fait de venir au boulot en vélo.
:)

---------------
Mon 500px & flick R

n°40337422
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 08-12-2014 à 20:11:40  profilanswer

Le froid perso ne me dérange pas (enfin il fait jamais vraiment très froid dans ma région non plus), par contre, la pluie c'est no way.
Dans ce cas là, je reprends les TEC, et je savoure la possibilité de lire sur le trajet. :)

n°40337430
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 08-12-2014 à 20:12:28  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Après,  c’est vrai aussi que dans quelques années il se peut que  beaucoup vivent mal le fait de venir au boulot en vélo.  

Alors que nous on est déjà dans le vrai  [:shimay:1]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°40337460
Gnomovtt
Posté le 08-12-2014 à 20:15:18  profilanswer

Natopsi a écrit :

Alors que nous on est déjà dans le vrai [:shimay:1]

Voilà,  avec notre expérience, nous deviendrons leur maître :sol:

---------------
Mon 500px & flick R

n°40337486
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 20:17:47  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Le vélotaf c’est comme une drogue.
Essaye et tu verras que les inconvénients que tu lui trouves serons ridicule par rapport au gain retour.

Bien équipé en hiver,  c’est pas plus chiant qu’en été.
Je préfère même l’hiver ou je transpire moins qu’en été ou quand il fait 40°C et que j’ai trop chaud.

Après j’ai comme toi,pas envie de juger et de crier sur ceux qui ne viennent as au boulot en vélo,  surtout s'ils ont moins de 5km entre leur boulot et la maison.

je vis au quebec, pour info :o

Et je suis vélotaffeur dans l'ame meme si une vandalisation m'empeche de pratiquer ces derniers temps

Edit : si j'étais juste un caisseux qui lurke, je me permettrai pas ce genre de post, mais de plus en plus je ressent de l'aigreur vis a vi s de tout ce qui n'est pas du vélotaf, et je voulais partager ca avec le topic, dans le but de le faire grandir, un petit peu comme un nelson mandela blanc, qui prefere diffuser un message d'amour plutot que de vengeance pour enterrer a tout jamais les différents avec l'oppresseur :o

Message cité 1 fois
Message édité par yoak le 08-12-2014 à 20:36:34
n°40337856
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-12-2014 à 20:50:40  profilanswer

yoak a écrit :

Je leur en veut pas plus qu'à moi. Je ne fais pas non plus que des bon choix (sur l'alimentation par exemple). Faut juste assumer. On se bouge pas toujours le cul comme on le devrait.
Et j'ai pas dis que c'était des merdes, tu t'emportes tout seul là.
Tu vélotaffes pas, mais si ça se trouve tu fais d'autres trucs bénéfiques que je ne fais pas. Comment pourrais-je préjuger de cela ?

Comme ici le sujet c'est le vélo comme moyen de transport au quotidien forcément on se focalise là-dessus. C'tout.  [:heow]

Message cité 1 fois
Message édité par Amiral Fonzie le 08-12-2014 à 20:51:31
n°40337966
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 21:01:51  profilanswer

Je pense que tu lis pas les posts auxquels tu réponds, ce qui explique que tu répondes tant a coté, du coup je me dis que tu ne lis pas non plus le topic, et que c'est pour ca que tu es persuadé que je t'en veux personnellement et a toi seul, alors qu'en fait, je suis meme pas sur de t'avoir deja vu ici.

n°40337996
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-12-2014 à 21:05:44  profilanswer

Ok, tu dois avoir raison.  :D

Edit : En tout cas ça confirme que la voiture ça stresse pas mal  :o

Message édité par Amiral Fonzie le 08-12-2014 à 21:08:10
n°40338004
Gnomovtt
Posté le 08-12-2014 à 21:06:30  profilanswer

yoak a écrit :

je vis au quebec, pour info :o

Et je suis vélotaffeur dans l'ame meme si une vandalisation m'empeche de pratiquer ces derniers temps

Edit : si j'étais juste un caisseux qui lurke, je me permettrai pas ce genre de post, mais de plus en plus je ressent de l'aigreur vis a vi s de tout ce qui n'est pas du vélotaf, et je voulais partager ca avec le topic, dans le but de le faire grandir, un petit peu comme un nelson mandela blanc, qui prefere diffuser un message d'amour plutot que de vengeance pour enterrer a tout jamais les différents avec l'oppresseur :o

Oui, je comprend ;)

Mais en fait tu as du perdre le côté français, ici râler et aigreur sont deux traits de caractère des français ;)

---------------
Mon 500px & flick R

n°40338029
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 08-12-2014 à 21:08:42  profilanswer

yoak a écrit :

des que je trouve le temps de monter mon vélo, je vais faire une tentative sur 5-7km pour tester mes limites, mais autant je me vois bien aller rouler 30 minutes le samedi pour expulser la rage ou aller au sport a vélo le mercredi soir, autant je pense que le vélotaf a temps plein, ca va etre tendu du slip :o

Oh là là, Oh là là, il faut vite que tu te mettes au vélotaff à plein temps sinon tu vas finir aigri aigri!  
Ptêtre même bien aigri à tendance génocidaire de pédophile!  :o  
Il n'y a pas si longtemps Cohn Bendit et d'autres faisaient l'éloge de la sexualité avec de jeunes enfants, aujourd'hui c'est considéré comme un crime, l'automobiliste sera de la même manière demain un criminel! Obvious!
 :o  

Amiral Fonzie a écrit :

Comme ici le sujet c'est le vélo comme moyen de transport au quotidien forcément on se focalise là-dessus. C'tout.  [:heow]

Voilà car on a changé l'intitulé du topic! Le vélotaff n'est que partie du topic et n'est pas le tout!
On ne pouvait plus exclure les étudiants qui n'en branlent pas une, les retraités qui nous coutent une blinde, les rentiers qui ont tout aussi le droit de se déplacer à vélo même blindés, ceux qui ont fait du vol et revente de vélo un mode de vie mais qui l'ont néanmoins choisi comme moyen de locomotion.......

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°40338092
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 21:13:44  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Oui, je comprend ;)

Mais en fait tu as du perdre le côté français, ici râler et aigreur sont deux traits de caractère des français ;)

ca craint rien ca [:clooney24]

n°40338110
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 21:15:44  profilanswer

ricko29 a écrit :

Oh là là, Oh là là, il faut vite que tu te mettes au vélotaff à plein temps sinon tu vas finir aigri aigri!
Ptêtre même bien aigri à tendance génocidaire de pédophile!  :o  
Il n'y a pas si longtemps Cohn Bendit et d'autres faisaient l'éloge de la sexualité avec de jeunes enfants, aujourd'hui c'est considéré comme un crime, l'automobiliste sera de la même manière demain un criminel! Obvious!
 :o

J'aimerais bien, mais ca demande de la logistique ici :o

n°40338128
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 08-12-2014 à 21:17:31  profilanswer

D'ailleurs ça vélotaf pas mal à Montréal hors période hivernale (ou même pendant) ? (des fois ça m'arrive de suivre le topic, si si  :o )

n°40338152
pedzouille
Posté le 08-12-2014 à 21:20:27  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je vous passe les collègues croisés le matin, et qui on eu froid sur le trajet en bagnole... [:rockandroll]

Ca sent les sans cerveaux en mazout ça :D Avec trajet < 20 km pour être sûr de faire de la merde :o

yoak a écrit :

autant je pense que le vélotaf a temps plein, ca va etre tendu du slip :o

Fainéasse molle du bide :o

Message cité 1 fois
Message édité par pedzouille le 08-12-2014 à 21:22:17

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°40338223
yoak
négligemment lourd
Posté le 08-12-2014 à 21:26:36  profilanswer

La on est dans la période de transition, ou on a des routes praticables et des trottoirs enneigés, météoroligiquement, ca plonge doucement mais surement avec des -12 ressenti -18 mais tres sec, ce qui fait que se proteger du vent suffit a se proteger du froid.

Du coup, il y a encore des vélos dehors, pas mal, mais les VLS ont été enlevés il y a 3 semaines et je sais pas quelle proportion va rester quand il fera -20 tout le temps.

L'été par contre [:klemton] c'est blindé de vélo, avec des files de 15 vélos a la lumiere rouge :o

n°40338242
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 08-12-2014 à 21:28:32  profilanswer

yoak a écrit :

La on est dans la période de transition, ou on a des routes praticables et des trottoirs enneigés, météoroligiquement, ca plonge doucement mais surement avec des -12 ressenti -18 mais tres sec, ce qui fait que se proteger du vent suffit a se proteger du froid.

Du coup, il y a encore des vélos dehors, pas mal, mais les VLS ont été enlevés il y a 3 semaines et je sais pas quelle proportion va rester quand il fera -20 tout le temps.

L'été par contre [:klemton] c'est blindé de vélo, avec des files de 15 vélos a la lumiere rouge :o

C'est comme ça qu'on dit la bas ?  :love:  

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°40338246
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 08-12-2014 à 21:28:48  profilanswer

pedzouille a écrit :

Fainéasse molle du bide :o

Il attend juste que t’astiques le manche de la pelle et que tu déneiges les PC de Montréal :o

---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  877  878  879  ..  6643  6644  6645  6646  6647  6648

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)