| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 16:14:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ashrog Let's Rock Baby ! | Y a pas grand monde qui conseillera a ceux qui n'ont pas l'habitude de velotaffer de faire du velotaff pour 30 bornes ici... Message cité 1 fois Message édité par ashrog le 08-12-2014 à 16:37:40 --------------- GT : Sangocid |
lesamericains so unfair | vous avez raison, il faut raison garder. C'est pour quoi dans un élan d'amour, je propose cette bannière pour le topic vélotaff :
--------------- c'est nous lesamericains |
Oui mais je propose une bannière mixte alors avec un exemple féminin (y'a qu'a sourcer le topac gif, ils ont pleins d'exemples). Message édité par Crazy_Warthog le 08-12-2014 à 16:53:18 |
yoak négligemment lourd |
|
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 08-12-2014 à 17:18:02 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
|
3000 c'est le nombre de morts par accidents... Yoakhaz, personne ne parle de remplacer tous les véhicules par des vélos. Les gens ne veulent pas se prendre en main, et considèrent le vélo comme une contrainte, c'est leur choix. Je vous passe les collègues croisés le matin, et qui on eu froid sur le trajet en bagnole... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 08-12-2014 à 17:36:57 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 |
jumbovins | 72km de velotaff aujourd'hui. (Grèves a Bruxelles) Je ferai pas ca tout les jours |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 18:43:32 ![]() ça commence à peler dehors là....
|
|
Amiral Fonzie Wow |
|
|
Gnomovtt |
Bien équipé en hiver, c’est pas plus chiant qu’en été. Après j’ai comme toi,pas envie de juger et de crier sur ceux qui ne viennent as au boulot en vélo, surtout s'ils ont moins de 5km entre leur boulot et la maison. Après, c’est vrai aussi que dans quelques années il se peut que beaucoup vivent mal le fait de venir au boulot en vélo. --------------- Mon 500px & flick R |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Et je suis vélotaffeur dans l'ame meme si une vandalisation m'empeche de pratiquer ces derniers temps Edit : si j'étais juste un caisseux qui lurke, je me permettrai pas ce genre de post, mais de plus en plus je ressent de l'aigreur vis a vi s de tout ce qui n'est pas du vélotaf, et je voulais partager ca avec le topic, dans le but de le faire grandir, un petit peu comme un nelson mandela blanc, qui prefere diffuser un message d'amour plutot que de vengeance pour enterrer a tout jamais les différents avec l'oppresseur Message cité 1 fois Message édité par yoak le 08-12-2014 à 20:36:34 |
Amiral Fonzie Wow |
Message cité 1 fois Message édité par Amiral Fonzie le 08-12-2014 à 20:51:31 |
Amiral Fonzie Wow | Ok, tu dois avoir raison. Message édité par Amiral Fonzie le 08-12-2014 à 21:08:10 |
Gnomovtt |
Mais en fait tu as du perdre le côté français, ici râler et aigreur sont deux traits de caractère des français --------------- Mon 500px & flick R |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
|
|
Amiral Fonzie Wow | D'ailleurs ça vélotaf pas mal à Montréal hors période hivernale (ou même pendant) ? (des fois ça m'arrive de suivre le topic, si si |
pedzouille |
Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 08-12-2014 à 21:22:17 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !