| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
bclinton ex président | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 03-08-2026 à 09:41:08 |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 09:39:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
panchopa le lama de Lima | Ah bah vous allez me mettre le doute --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
guezpard tracteur à pédales |
Vu ce que je mets dans la gueule de mes transmissions mono, j'ai pas l'impression que ça s'use plus vite, le matériel moderne est prévu pour cet usage --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
boulgakov |
As-tu besoin d'un antivol de cadre ? Je me sers du mien quand je m'arrête vite fait en ville pour faire une course, ça empêche juste le vol opportuniste du type qui monte sur le vélo quand tu as le dos tourné. Contre un voleur plus déterminé ça ne sert pas à gtand chose je pense. Perso j'ai un Abus, 4960 NR si je ne m'abuse, rien à signaler. Vérifie que tu as les trous sur le cadre pour le fixer, j'imagine que oui normalement. |
Gnomovtt |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 11:24:30 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
panchopa le lama de Lima |
Je connaissais pas l'antivol de cadre mais tu es le 2e à en parler, je vais en prendre un
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Konovalov Amiral |
Bear'sBeard |
|
par-hasard | Ce matin moment drôle :
--------------- Achievement HFR unlocked |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 03-08-2026 à 11:46:59 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pour le cadre haut ou bas, à la limite balec tu prends ce que tu préfères c'est toi qui va rouler avec.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
stardrawer Jaronaute | Je suis d'accord (même si j'ai pas de mono platal... mais mono vitesse), même si je ne comprends pas cette obsession à penser à revendre un vélo tout le temps Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-08-2026 à 11:58:45 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Oui d'ailleurs je compte bien reconvertir mon vieux Rockrider sorti de grange en mono-platal. --------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 03-08-2026 à 11:58:33 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
Ali-Pacha AW |
Vélo réparé hier, pris ce matin pour aller au taf :
|
par-hasard |
Ali-Pacha AW | Ouh là, ce genre de trucs prend toujours des mois et des mois...j'avais mis presque un an à récupérer le pognon pour le deuxième sinistre |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW | Les gaines sont un rappel indispensable des touches de couleur de la fourche Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-08-2026 à 13:18:36 |
Konovalov Amiral | Il y a du 80mm à 240 balles ce matin sur RCZ --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://youtu.be/hWUqc7_4NkA
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Trotamundos |
|
Konovalov Amiral |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW | C'est du GP5000 en 28c, qui mesure un poil moins sur ces jantes |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
enikka |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !