| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 20:10:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Comme d’hab’, ils réagissent comme si un vélo était une ouature. Facture d'achat pour un cadre d’il y a 25 ans acheté 100-150 balles sur lbc Ali |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
Mais repose toi quand même un peu, ça reste un choc
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ali-Pacha AW |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-07-2026 à 23:42:02 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Je ne résiste pas à l'envie de vous mettre ce que j'ai vu hier dans mon fil Strava :
|
cd5 / g r e w t | Ca a pas du faire du bien de taper sur l'essuie glace --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Tu peux charger avec ton chargeur sur les prises schuko parfois présentes pour la charge des voitures (la Citroën AMI charge en schuko je crois) Tu peux aussi acheter un adaptateur T2 vers schuko, j'en ai un que j'ai jamais testé. Sur ces bornes AC le prix est souvent à l'énergie consommée, avec une limite de temps (typiquement 4h) à partir de laquelle le tarif est majoré, souvent au temps. Donc sans squatter la borne ça va pas coûter cher de charger un vélo. Dans tous les cas, le risque c'est de se faire voler le chargeur. Message édité par Dilat Larath le 24-07-2026 à 09:44:28 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
johnclaude You know nothing johnclaude | Si vraiment j'en avais besoin je pense que je me calerais dans un coin à l'ombre avec vue sur le vélo pour une petite heure. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
eamesimport "That's Understatement" | et s'arrêter dans un rade et de leur demander de charger la batterie le temps de boire une limonade ? --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
rakame |
Message édité par rakame le 24-07-2026 à 11:08:41 |
Ali-Pacha AW | Difficile de se souvenir précisément, mais roue avant bloquée contre la bagnole, j'ai entendu le pneu éclater, je n'ai pas fait un soleil mais ai été projeté contre le pare-brise, et je me suis retrouvé debout devant la voiture, avec le vélo à terre.
|
Ali-Pacha AW | Non, y'a que dalle sur le document, son nom et son assurance, et le fait que c'est un "accident corporel de circulation". Un coup de LLM :
Edit : le message envoyé à mon assurance :
Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 24-07-2026 à 14:18:13 |
Monkira | On sent le coup de pression dans certaines phrases. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
Guigui |
Mais pour moi la loi Badinter c'est quand tu es en tord. Là c'est pas le cas, c'est son assurance qui va couvrir tout, même des dommages corporels. Par contre je ne pense pas que tu puisse y revenir 10 ans après, faut faire constater maintenant. Message édité par Guigui le 24-07-2026 à 20:13:37 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Ali-Pacha AW | Du moment que je récupère le POGNON pour les pièces, m'en fous |
Ali-Pacha AW | Tu crois que je ne te vois pas venir à espérer que je dégage encore plus de pièces à vil prix ? |
the_warrior in soviet ... |
|
evilguinness |
--------------- |
xplo | La c est sur ils se sont arrêté. C était probablement Raffarin qui était presse d aller au resto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !