| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 15:37:47 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Passage en boîte de vitesse pinion + courroie. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | C'est bien quand c'est neuf et propre Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 03-08-2026 à 15:53:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Au moins les goths avaient le bon goût d'être uniformément en noir |
Ali-Pacha AW |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-08-2026 à 16:16:52 ![]() ![]() |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 03-08-2026 à 17:03:45 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Yionel Profil : lactique | Noir c'est noir |
ll0zz Death to the fatherland! | Mon Bullitt est rose avec des touches de bleu et de violet --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
mikamika |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 03-08-2026 à 20:46:33 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
aurichalque Congoïde masqué |
|
Ali-Pacha AW |
J'aime beaucoup
T'as défoncé la ouature, au moins ? |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Soutien Auri... Fintchier ces vroomers à pas regarder quand ils tournent. J'ai ça qui traine dans le stock je le donne à qui veut, soit en main propre sur Lyon, soit en colis mais faut payer le --------------- mon topic de vente |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un a déjà participé à une Alleycat ou autre course urbaine débile dans le même genre, sur ce topic ? |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je sais pas ce que c'est l'orga de ton truc, mais je ne conseille pas de se mettre la dedans quand on a des enfants à charge... --------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Je laisse ça aux jeunes en espérant qu'ils puissent vieillir |
Message édité par aurichalque le 03-08-2026 à 23:14:31 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 04-08-2026 à 01:02:13 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Ta PC est une voie de circulation, il change de direction, oui, il est en tort. Message édité par Jay Kay le 04-08-2026 à 08:07:28 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
Organisé notre première l'an dernier. J'ai gagné. (grace à ma connaissance parfaite de la ville, et surtout, au bonus temps offert par le montage/démontage d'un M+ sur l'un des checkpoint Du coup j'ai reçu le trophée que j'avais moi même fabriqué
(ainsi que du matos Tune mis en jeu, que j'ai offert au 4eme vu que c'était pas adapté à mon gabarit Bref, les alleycat c'est bon, mangez en Message édité par Jay Kay le 04-08-2026 à 08:13:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tu l'as fait en fixie brakeless j'espère Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-08-2026 à 08:15:21 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est stylé de freiner en dérapant |
djoul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !