| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 21:41:30 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je sillonne le mordor, vous ne pouvez pas test : https://www.strava.com/activities/19489144245
|
jean paul gothique JPG |
|
mlon la frite c'est la fete | Mon trajet passe par Roubaix. Ici tu te fais klaxonner quand tu attends au feu rouge, car la bagnole elle veut passer, elle --------------- ^_^ |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW |
C'est plus une question de monde / saleté / cour des miracles / état des rues (avec du verre partout entre autres...j'ai repris un vélo crevé à l'avant hier soir). Le parvis de la gare de St Denis, ou La Chapelle, c'est une expérience intégrale, y compris olfactive Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 29-07-2026 à 07:24:44 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vigneuxamsterdam |
|
Publicité | Posté le 29-07-2026 à 08:00:36 ![]() ![]() |
grinhu |
|
delantera Hail Seitan. | A vous lire, je bénis mon trajet avec 1 seul feu. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW |
Si je te dis que je suis d'astreinte, que tu regardes les points de départ et d'arrivée, tu devrais deviner assez facilement pourquoi je tourne en rond dans ces coins-là |
grinhu |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
vigneuxamsterdam |
|
Daphne kernel panic | Pas nécessairement, dans mon ancien taf je faisais 90% de mon trajet sans aucune intersection (j'habite près des berges et je les longeais sur 6km), et j'avais de la "ville" sur les derniers 500m en gros. Suffit que je trouve une COGIP en bord de quai et pouf magie Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 29-07-2026 à 11:48:16 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Bear'sBeard |
|
Ali-Pacha AW |
Vroomer
Vroomer
Vroomer
Vélotaffeuse |
TZDZ | Ali se radicalise dans le lutte |
Daphne kernel panic | Au moins jusqu'au siège passager la prochaine fois |
FRACTAL |
|
Ali-Pacha AW | Il y a donc un connard qui m'a crevé le pneu avant deux jours de suite. À partir de demain, le vélo monte dans le bureau |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW |
C'était ta bagnole, ou bien ? |
rakame | Ali passe, Ali repasse, Carglass répare, Carglass remplace ! |
TZDZ |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Ali-Pacha AW |
Avant-hier, 18h30, pneu avant crevé. Comme d'habitude je passe plus de temps à inspecter le pneu et la jante qu'à changer la càa, mais RAS
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
even flow |
Gnomovtt |
mikamika | Au hasard un liquide anticrevaison Message cité 2 fois Message édité par mikamika le 30-07-2026 à 16:17:20 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !