| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 20:06:47 ![]() ![]() |
Jay Kay | Exactement. Sinon, la solution reste d'acheter un véhicule plus imposant plus bruyant, et plus polluant, et d’envoyer chier tout le monde. En bon humain egoïste "comme tout le monde". Ou vivre en autarcie dans un pays/une région reculée. J'avoue pas savoir quoi choisir. En tout état de cause, espérer un changement semble de plus en plus vain. ps : et pourtant, c'est pas faute d'y passer du temps... https://drive.google.com/file/d/1Zc [...] sp=sharing Message édité par Jay Kay le 01-09-2026 à 20:09:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça fait un vélo moins long, plus maniable, avec un rayon de braquage plus court. --------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | mais bcp moins confortable quand la route est pas nickelle/neuve --------------- we are the dollars and cents |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 02-09-2026 à 11:56:03 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | mes strada bianca en 36 se sont effectivement décollés, et sur le mouillé ce sont des savonnettes (coucou la pizza dans un rond point mouillé en hiver dernier) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
rody83 No pain, no gain | Le GP5000 fait référence sur route EDIT : <30 balles pour ce genre de pneu qui coche toutes les cases... c'est illusoire Message édité par rody83 le 02-09-2026 à 14:31:34 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Gnomovtt |
Xaaav | J'avais noté les Schwalbe G-one RX (ou RS?) aussi, mais pareil c'est pas 30 balles |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !