| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
even flow | Reprise du message précédent :
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 13:35:43 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute | mais il n'y avait pas de préventif dedans ou il est sec ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 28-07-2026 à 13:37:33 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
mlon la frite c'est la fete |
|
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
grinhu |
|
Xaaav | J'ai à peine 3km pour aller au taf donc j'essaie de rallonger quand je peux |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | 4 km seulement pour moi, 8 par jour, 40 par semaine Oui mais 4 km de qualité : raj des caisseux, danger des trott', indolence des Vélov, le tout en bossant ma zone 3 avec mon enclume de 15-16 kg (avec PB et sacoches), jusqu'à 20-25 kg (quand je ramène des courses). Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-07-2026 à 14:06:56 |
Ali-Pacha AW | C'est le topic du vrai quotidien ici, pas celui des BRM300 comme si on allait chercher le pain |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 14:11:10 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bear'sBeard |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
meuniere | 4,5 km, et moins de 10 de D+ |
Chou Andy Would you know my nem | 7km tout pile dont la majeure partie sur l'autoroute à vélos, c'est parfait. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | 17 km ici qui vont passer à 11 en janvier 2027 (mais je vais presque rien gagner en temps finalement, le tracé étant bien moins rapide). Après j'y vais que 2 jours par semaine le reste du temps je fais péniblement 4km/jour pour la dépose/cherchage de la gosse à l'ékeule. Ce matin en plus j'étais faible je suis passé à la déchet avant et j'y suis allé en Kangoo... Message édité par Crazy_Warthog le 28-07-2026 à 15:08:59 --------------- mon topic de vente |
even flow |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jean paul gothique JPG | En remontant une file de voiture arrêtées ?
|
Ali-Pacha AW | Ouaip, pas compris. Ça sent le manque d'expérience de la configuration et/ou une prise de risque inconsidérée en dépassement.
|
cd5 / g r e w t | Remonter une file au feu, quand il y a une grosse file de véhicules, c'est jamais trop sécurisé, surtout quand on ne connait pas bien les lieux. Quand le feu passe au vert tu te retrouves dans une position pas ouf si tu t'es pas rabattu --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Konovalov Amiral | Ou sortir les watts --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jean paul gothique JPG |
|
Ignatius Reilly | Propre ! --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
stardrawer Jaronaute | On a de la qualité aujourd'hui --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic |
|
Ignatius Reilly | La bousie aussi est parfois dangereuse.
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 28-07-2026 à 17:58:35 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-07-2026 à 18:06:55 |
Yionel Profil : lactique | les cimetières sont remplis de gens qui ne se sont pas poussés |
johnclaude You know nothing johnclaude | 2x14 bornes de route déserte avec un petit col au milieu cet après midi pour aller chez un client, c'est quand même ça le mieux (j'ai quand même eu un gogol qui ne pouvait pas attendre 30m la fin d'un terre plein central dans un village : je n'étais pas assez au milieu de la route).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Message édité par guezpard le 28-07-2026 à 19:50:30 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
jean paul gothique JPG |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Ici 2*10km 3 fois par semaine. Et sinon dans le cas évoqué du feu, jamais je ne remonte, je patiente dans la file. Même quand j'ai une bande cyclable à droite si je dois aller à gauche, je ne remonte pas par la bande car le feu peut passer au vert avant qu'on n'ait le temps de se positionner dans le sas vélo. Et quand le feu passe au vert, j'envoie les WATT et je pète ma courroie. Message édité par burn2 le 28-07-2026 à 21:02:18 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
mlon la frite c'est la fete | Ce soir à la fin de mon trajet bucolique, forcément je reprend la route pour regagner mon domicile . J’emprunte dans le sens de la marche une zone 30 etroite en sens unique . Une connasse qui ne peut pas attendre littéralement 5 secondes me double par la gauche en roulant sur le trottoir et...m’enpêche de tourner à gauche. En mauve ses roues en rouge ce que je voulais faire. J’ai donc du aller tout droit. Carrefour à feux suivant elle mange le sas et je me fous devant au milieu bien décidé à la ralentir. Fuck it j'allais tout droit et elle tournait à droite Message édité par mlon le 28-07-2026 à 21:17:05 --------------- ^_^ |
Ignatius Reilly | Là on peut pas invoquer un risque de chute de zboub --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |