| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 16:43:17 ![]() ![]() |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | --------------- we are the dollars and cents |
TZDZ |
|
Bear'sBeard |
edit: burned Message édité par Bear'sBeard le 22-07-2026 à 16:52:19 |
Ali-Pacha AW |
Je laisse pisser. On n'argumente pas calmement contre la motonormativé habillé en mamil après un accident, a fortiori avec un uber dont le quotidien est d'éviter des vélos qui effectivement sont très loin des égards d'attention que je peux déployer auprès des motorisés (c'est ma motonormativité à moi, question de survie).
C'est bien pour ça que je n'avais aucune raison valable d'imaginer la voir démarrer. Et elle l'a fait en deux temps, elle a démarré, ralenti, ce qui m'a donné un espoir, puis repris sa vitesse.
Visuellement il n'a rien, (j'en ai déjà fracturé un il y a longtemps dans une chute quasi à l'arrêt), mais il part à la benne, je voulais le changer de toute façon, les mousses étaient bien plates (Bontrager / Trek Velocis MIPS).
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Publicité | Posté le 22-07-2026 à 17:01:40 ![]() ![]() |
Message édité par Dintr-un lemn le 22-07-2026 à 17:04:58 |
rakame | Techniquement, il a un peu écrasé une voiture Ali. c'est que ça ne blague pas sur le topic. Je pense qu'il faut faire des infrastructures séparées pour protéger les automobiles. Quid du port du casque pour les occupants d'ailleurs ? Message cité 2 fois Message édité par rakame le 22-07-2026 à 17:09:28 |
TZDZ |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | le hummer électrique a une bonne gueule |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et quid du casque pour les automobiles et les vélocipèdes ? Et aussi pour la planète, contre le réchauffement climatique, ou encore les ch'tits n'enfants victimes des prêtres pédophiles ? Le casque est la solution à tout, pas un hasard que ce mot entretienne un rapport étroit avec 42 : Je vous laisse faire les maths Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-07-2026 à 17:18:53 |
Ali-Pacha AW |
Ben c'est vrai la majeure partie du temps. L'hypothèse de l'inattention (ou de la bêtise) est toujours à privilégier sur celle de la malveillance (ou du complot). Michel Rocard |
axklaus | Je pense qu'on se fait piéger par le combo point aveugle + montants de pare brise |
rakame |
|
Trotamundos |
|
rakame |
Trotamundos |
Xaaav |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Encore un exemple de pourquoi je n'aime pas ce topic, ali défonce une pauvre voiture (quelqu'un qui travaille, c'est quasi certain) et maintenant il va nous expliquer que c'est de sa faute non meuf t'imagines le traumatisme pour le conductrice, tout cette violence? Et la franchise, qui va la payer? Pathé que Olivier ne va jamais lui injecter sa résine c'est certain.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
|
Ali-Pacha AW |
Merci, j'ai répondu aux collègues "heureusement que tu avais un casque" que vu l'état de la voiture, c'était plutôt aux automobilistes de porter un casque Message édité par Ali-Pacha le 22-07-2026 à 21:48:33 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites, question pratique pour les utilsateurs de VAE: on voit des bornes de rechargement pour les ouatures électriques un peu partout (magasins notamment), mais si on veut brancher un vélo électrique, à part brancher la prise chez soi ou tenter de l'introduire dans son fondement, il y a des possibilités? Si les bornes de voitures électriques ont une prise qui ressemble à une prise 220v classique, on peut charger un vélo dessus? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GnomoVTT |
Demande à l'Office du tourisme si ça se trouve tu as des bornes dédiées dans le secteur. --------------- Mon 500px & flick R |
Aubade |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | L'ascenseur émotionnel, je rattrape les 3 dernières pages avec l'aventure d'Ali.
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Ali-Pacha AW |
Tu m'as mis en ignore list, je ne peux plus te MP |
meuniere |
J'allais pour me garer dans un parking. Message édité par meuniere le 23-07-2026 à 15:41:57 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !