| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
jean paul gothique JPG | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-03-2026 à 20:43:11 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A l'arrêt ce matin, putain de vent d'ouest |
vigneuxamsterdam | Le vent c'est tous les jours, faites pas vos mijaurées. |
cd5 / g r e w t |
cisko |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
TZDZ |
Publicité | Posté le 27-03-2026 à 10:06:33 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens d'avoir une cliente au téléphone (son linux a décidé de ne plus imprimer et je galère: pas moyen de régler le truc à distance, je vais sans doute devoir y aller, faire une sauvegarde et réinstaller le pc).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
ted_mosby Origin: Oskar_le_connard |
|
tomsoft |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai le cas avec mes entraînements de piscine à 12km de chez moi (relativement plat, mais environnement plutôt hostile (avec la fameuse bande cyclable sur un pont à 4 voies limité à 90 traversant des entrées/sorties jumelées) et D+ pour remonter un coteau de la Seine. Ça me fait un peu iech de sortir la caisse (un aller représente 20+mn), ça pourrait être faisable avec mon VTT, mais c'est un coup à ce que je grille à l'aller avant de faire mon sport, n'étant pas non plus un triathlète. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macgawel |
+1
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
TZDZ |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Baodai38 Son of a preacher man |
Edit : Perso j'y ai accroché un truc de ce genre, pour trimballer quelques (maigres) affaires, genre pantalon de pluie, ou veste fine. Puis avec l'arrivée du télétravail, quand il a fallu que je trimballe mon PC, ce format là : https://www.alltricks.fr/F-41498-ba [...] _city_gris Mais je ne pense pas que ça va répondre à ton besoin malheureusement Message édité par Baodai38 le 27-03-2026 à 13:17:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
the_warrior in soviet ... |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | alors quitte à faire dans le HS, en réinstallant CUPS et en faisant d'autres trucs ça a remarché...pour imprimer un document. j'ai voulu faire imprimer la facture ensuite...même problème (donc j'y vais lundi pour réinstaller à 0 même si ça me gave) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Konovalov Machine de route | Ca faisait longtemps que ça n’avait pas tiré bêtement sur le VAE ici, ça manquait pas vraiment --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Bear'sBeard |
|
TZDZ |
|
aleholi | Non mais vous vous enflammez sur une capture d'écran facebooklinkedin lô Message édité par aleholi le 27-03-2026 à 14:28:44 --------------- monocycle.info |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
SunnyD forceur vélocipédique | Vous avez une vision totallement biaisé de "l'étude".
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !