| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:01:30 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi en tous cas ma batterie de téléphone n'apprécie pas trop le froid, au bout de 3-4 heures par -2°C elle décide de se suicider |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 06-01-2026 à 14:35:07 ![]() ![]() |
wonder_link | j'avais lu un article qui prédit façon Nostradamus la séparation des gamme de "velos ordinaire" qui sont à transmission électriques et les autres à cable cantonné à l'entrée de gamme
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
djoul |
|
Bear'sBeard | Sinon venez à Grenoble : pas de réel précipitation depuis plus d'un mois.
|
Trotamundos |
|
guezpard tracteur à pédales |
Shimano fabrique ça pourtant Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 06-01-2026 à 15:12:16 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
wonder_link |
|
helmuth |
|
methode c |
|
wonder_link | A partir de quelle montant tu places la limite de l'entrée de gamme?..
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 06-01-2026 à 17:19:25 |
Trotamundos |
Le moindre câble à 3 € a un revêtement (polyéthylène, polymère, Téflon...), idem pour la gaine. Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 06-01-2026 à 17:18:03 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
meuniere | J'ai renoncé. 2-3cm de neige fraiche, mais surtout du vent en rafale à 50-60km/h Message édité par meuniere le 07-01-2026 à 08:34:33 |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Corran Horn lol |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
ddong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !