| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 09:39:56 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Baodai38 Son of a preacher man |
Pénibles ces voitures qui pensent qu'on ne controle pas notre vélo et qui freinent alors qu'ils ont la prio !
Moi hier je me suis fait engueulé par une dame un peu agée à qui j'ai fait peur Donc je ralentis très fortement, mais je ne mets pas le pieds à terre. Et PILE à l'angle des 2 rues, à l'endroit où c'est le moins large, la dame arrive. Même pas eu de freinage d'urgence, encore moins de choc. Mais j'ai eu droit à ses réprimandes Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-01-2026 à 09:50:44 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
vigneuxamsterdam |
|
helmuth |
|
xplo | bon ben j etais le seul sur la rangé d'arceau vélo bizarrement ce matin |
wonder_link |
|
Publicité | Posté le 07-01-2026 à 11:53:47 ![]() ![]() |
methode c |
|
Bear'sBeard |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Il neige!
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link |
|
Baodai38 Son of a preacher man | J'adore mes vélos, je suis super bien dessus, c'est le meilleur moment de ma journée. Mais j'allonge jamais le trajet, l'objectif c'est de rentrer ! |
Bear'sBeard | Le vélotaf c'est prendre son vélo pour faire un déplacement utilitaire d'un point A à un point B. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 07-01-2026 à 15:08:53 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 07-01-2026 à 15:18:48 |
Sylean |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
The Place To Be (à l'origine d'ailleurs c'était The Place To Live). Sur le topic Grenoble suite à d'interminables discussions sur "où conseiller d'acheter", c'est le surnom Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 07-01-2026 à 15:52:47 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ok |
methode c |
|
Jay Kay | Perso le vélotaff c'est SUV au quotidien. Mais rien ne limite à ça et je prend des fois le pick-up, des fois le daily transportoire, des fois le coupé sport, des fois la subaru impreza, des fois la lotus. C'est ça avant tout le vélotaff. Rouler le vélo qui nous convient, quand il nous convient.
Sinon, instant émotion. Depuis la rentré au collège, le fiston navette en vélo tout seul. Je l'accompagne quand nos horaires sont synchro, et ils se débrouillent seul sinon. Belle fierté que cela.
Essentiellement de la voie cyclable et du chemin de champ. Un petit coup de pédale pour l'enfant, un grand coup de pédale pour l'avenir ! Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2026 à 17:00:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bravo, pas facile de leur lâcher la bride sur le cou, ça nécessite d'avoir confiance |
wonder_link |
|
Jay Kay |
Perso je le fais assez facilement, ils sont - pour l'instant Mais la patronne est bien plus flipée des interactions possibles avec les gens, ces pédophiles. Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2026 à 17:01:14 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
djoul | T’es un collègue de manisque ? |
Pas la meilleure météo pour attaquer les premiers gros trajets, bravo
Perso je suis moins inquiet quand la petite est en vélo qu'à pied niveau pédo Bon, l'hiver quand il fait nuit, je fais encore les trajets de retour d'activité avec elle, mais dans tous les cas ça ne dépasse jamais quelques hectomètres ... L'an prochain le grand rentre au lycée, on va avoir sensiblement le même trajet. Je lui ai dit qu'on pourra covéloter le matin, ça l'a pas emballé, il m'a dit qu'il ira en tram Message édité par Baodai38 le 07-01-2026 à 17:10:11 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay | J'avoue que le lycée c'est un autre challenge. J'adorerais les voir le faire quand moi, on me l'a jamais proposé, et j'y ai jamais pensé... 45min de bus à mon époque. Pour 7.5km. Après y'a le coté social qui joue c'est sur. Seul sur ton vélo, tu gagnes à fond en autonomie, mais si les potes sont en bus... Mais je suis pas certains que le swag du vélo résiste... ps : les concernant ça serait 5.7km, sur des itinéraires majoritairement cyclables. C'est propre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-01-2026 à 17:26:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | Pas mal le Spé Roubaix Ghetto Edition.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !