| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 08:56:40 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ici dans Lyon rues sèches et un petit -1°C |
ll0zz Death to the fatherland! | Pareil à Grenoble. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message édité par Baodai38 le 05-01-2026 à 09:40:11 |
krojules primesautier |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 09:42:46 ![]() ![]() |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 05-01-2026 à 09:55:14 |
Konovalov Machine de route |
Pour être upgradés par forcément, mais tu en as pour ton argent, ça fonctionne très bien mais c'est du matériel basique.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Sylean | Bon j'ai commandé des contacts urban pour remplacer les marthon plus. J'en lis beaucoup de bien, on verra ce que ça donnera... |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Moins résistant que le HardShell d'après BRR.
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Ali-Pacha AW |
giHefca occupé à ne rien faire | -1° ce matin en toulousie |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Sylean |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | je crois que j'ai trouvé un appel à l'aide qui requiert l'expertise hfr d'un habitué du topic: un vélo pour quelqu'un qui mesure 2m:
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay | Ca se trouve sans trop de soucis. Disons plus facilement que des chaussures spd hiver en T51
Canyon, Omnium, 8bar, Surly, Schindelhauer... Après s'il cherche un vélo a 100 balles, go lbc et basta. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 05-01-2026 à 10:52:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
Je ne te cache pas que "crever tout le temps" avec des HardShell, ça m'interpelle |
krojules primesautier |
Sylean | Oui, comme maintenant je suis à 71, je me dis que je peux retenter l'expérience avec une pression moindre |
krojules primesautier |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Sylean |
enikka | plus que 20 doublons et il fera beau à Nantes --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Sylean | Trahison morale |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Monkira |
|
DivadG |
|
Ali-Pacha AW |
neyro |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !