| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
neyro | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 15:48:58 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Sylean | J'eusse déjà testé par le passé, je ne referai pas. Très dangereux. |
guezpard tracteur à pédales | Courage aux valeureux --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | Mais je demande que ça 30cm de peuf. Y'a rien de mieux que vélotaffer dans la peuf. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Moi j'aimerais bien mais il neige jamais dans Lyon, on a un dôme anti-neige constitué de pollution tout droit issue de la vallée de la chimie |
meuniere |
D'ailleurs c'était la bonne surprise : la nouvelle piste cyclable entièrement sur le trottoir malheureusement..., avait été salée.
Message édité par meuniere le 05-01-2026 à 17:21:32 |
vigneuxamsterdam |
Par contre, contre toute attente ils n'ont pas dégagé les pistes cyclables du tout, même pas la super piste qui fait la jonction Arnhem Zuid-Arnhen Centrum. |
Publicité | Posté le 05-01-2026 à 17:19:04 ![]() ![]() |
mikamika |
|
helmuth |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Force à vous les vélotaffeurs et vélotaffeuses qui bravez la neige ! |
Jay Kay | Belle photo à conserver pour les "oui mais ils sont où les cycliss en hiver".
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Avec une fine couche de neige comme ça, j'ai l'impression que les vélos c'est ce qui tient le mieux la route. On devrait de nouveau avoir un peu de neige mercredi. Message édité par meuniere le 05-01-2026 à 17:31:44 |
helmuth |
Message édité par helmuth le 05-01-2026 à 17:34:27 |
remiche35 One day the flames will fade | J'en ai vu qui n'avaient clairement pas prévu le coup avec leurs gommes slick, force à eux |
CPCVautour | J'avais prévu le coup, j'ai pris le métro.
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 05-01-2026 à 17:44:56 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
krojules primesautier | J'ai mis 10 minutes de plus qu'habituellement pour rentrer. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
lakana | Trajet d'une petite trentaine de minutes, conduite prudente mais relativement sereine, surtout en passant sur la neige bien plus stable que les parties trop utilisées qui commençaient déjà à geler. Message édité par lakana le 05-01-2026 à 20:20:55 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW |
Ali Message cité 3 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-01-2026 à 20:20:15 |
sundae cent | J'espère que les routes vont être salées dans la nuit. C'était un peu tendu la banlieue un peu éloignée vers 18h, je me suis fait avoir par une petite couche de glace en léger dévers, pas de bobo heureusement. J'ai été un peu idiot de faire de l'interfile, même à 10 à l'heure max entre les voitures à l'arrêt. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Yionel Profil : lactique |
ah bah ça va
|
sligor | 9km à -8/-9°C ce soir, toujours pas eu besoin de sortir la goretex, par contre ça piquait un peu au visage --------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Vrais savent Edit : sans oublier la redoutable technique de séchage
Ali Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 05-01-2026 à 21:16:11 |
Grinhu |
skylight Made in France. | Un éditeur de trace GPX en ligne pour les intéressés : https://gpx.studio/
|
xplo | 2km retour vers 18h, bon je faisais pas le malin mais j'allais tout de meme plus vite que les voitures.
|
Sylean | Route. Y a pas de passage sur les pistes cyclables et des fois elles ont même pas de revêtement anti dérapant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
J'ai commencé à l'explorer pour des roadtrips moto, c'est pas mal du tout et on peut lui mettre des fonds de carte IGN en plus des openstreetmap et opentopomap, ce qui est un plus. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lazer127 |
|
Ali-Pacha AW | Route 100%. Même si à certains endroit, la neige comprimée par les bagnoles commençait à faire de la glace.
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |