| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 00:32:15 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il paraît que MKS c'est bien comme marque de pédales, un avis le topic? Je chausse du 46 je sais pas si c'est important Message édité par johnclaude le 31-12-2025 à 03:22:49 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
C'est un douze x Toyota que tu as? La décote pour ceux qui l'ont pris neuf fait mal au fion quand tu vois le prix auquel tu peux le trouver d'occasion quasi neuf. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
|
Publicité | Posté le 31-12-2025 à 10:48:04 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Gnomovtt |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 31-12-2025 à 11:18:58 |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
methode c |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
skylight Made in France. | Bonne année !
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce matin dans Lyon les ponts étaient givrés limite verglas, fallait faire gaffe ! |
djoul | Doucion démisset. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dans quelques mois Aulas installera des ponts chauffants |
skylight Made in France. |
|
CPCVautour |
|
lakana | Clairement, le froid c'est pas un problème, suffit de bien s'équiper, mais même ici en région parisienne j'ai pas fait le malin ce matin sur mon trajet de 20 minutes. Chaque freinage ou virage un peu prononcé était stressant. Message cité 1 fois Message édité par lakana le 02-01-2026 à 20:20:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
neyro | hello,
|
Maka- | Dépend surtout du nombre de km... Si c'est pour faire 5km j'ai envi de dire que n'importe quel vélo fait le taf |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tout à l'heure un.e automobiliste a brutalement tourné devant moi, sans aucun signe avant-coureur et bien sûr sans clignotant. A quelques mètres près j'avais droit au vol plané par-dessus son capot.
|
Amiral Fonzie Wow |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joli |
Ignatius Reilly | Vivement lundi matin que je puisse faire au boulot une nouvelle fois la démonstration que je suis un alpha mâle. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
skylight Made in France. | Ça ressemble à Toulouse, en Savoie. |
Amiral Fonzie Wow | Pas très loin de Belfort (une quinzaine de bornes), Montreux-Château. Desservit par le train et l'eurovélo 6. Parfait pour un vélotafeur |
Konovalov Machine de route |
Un vélo de route ou un gravel comme vélotaf, si on ne pratique pas à côté AMHA ça a un peu trop d’inconvénients (équipement, position, confort). A côté de ça le LD900 c’est peut-être trop pépère pour ce que tu cherches.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ignatius Reilly | Je fais le mariole mais je pense que lundi je ferai pas le fier à 7 h 00 si je dois faire 10 bornes comme ça. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai encore sorti mon ld900 ce matin pour aller au pain, ça va me faire un petit pincement au cœur quand il sera vendu. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
neyro |
A l'origine, j'hésitais entre un speed 920 et un LD900. Je me retrouve avec un bon a claquer d'ici une semaine chez decat. Et même en accessoires, j'en ai pas pour ce montant donc bon.... D'où la reflexion'l. Le gravel et le ld900 permettent de faire du chemin tous les deux. Le gravel est un peu plus polyvalent mais c'est pas l'objectif premier les sorties route/chemin. Un vendeur me disait que le speed 920 c'est pas mal en second velo.
--------------- |
johnclaude You know nothing johnclaude | j'ai pris un gros biporteur pour le boulot. J'ai mis le ld900 sur leboncoin en septembre ou octobre donc il n'est pas encore vendu (j'ai des connards qui m'en proposent 100 balles et un mars en espérant que je vais en plus leur livrer à 400 bornes de chez moi). ça partira au printemps.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |