| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-12-2025 à 22:06:26 ![]() ![]() |
ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........QUE LA VIE EST Contraignante... Mais belle... enfin vivement la fin |
Baodai38 Son of a preacher man |
Moi le mien par exemple, par défaut il éclairait bien trop haut. |
Chou Andy Would you know my nem | J'ai 5km sur une piste cyclable rectiligne chargée et le soir c'est vraiment très pénible, je passe la moitié du trajet avec le bras levé pour me protéger. Bon c'est surtout pour indiquer qu'ils sont éblouissants, mais je doute que le message soit reçu en face. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 16-12-2025 à 08:41:53 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand on n'a pas conscience d'éblouir son prochain, je doute qu'on accorde une quelconque attention à son existence. |
vigneuxamsterdam |
|
Gnomovtt |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 16-12-2025 à 09:12:42 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai conduit dimanche, pas très loin de chez moi j'ai eu droit à un piéton dans un endroit sans éclairage public habillé tout en noir qui avait VRAIMENT besoin de traverser juste devant moi, ça fait toujours un peu bizarre. Effectivement le piéton n'avait pas de casque, comme par hasard. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kaillou38 mouton à numéro | C'est pour ca que j'ai acheté la gaciron raptor 3000 : Je suis 100% pour une norme type stvzo en France, j'en ai ras le cul des connards qui éblouissent n'importe comment. Le pire à Grenoble, c'est que les metrovélo éclairent vraiment comme de la merde Et pour Guez, 1000 lumens pour éclairer la descente de l'alpe d'Huez, oui, mais si t'en as la moitié qui éclaire les étoiles, c'est con. Avec une bonne optique tu vois mieux et t'es quand même visible
Quand j'ai pas la grosse lampe, je me protege non pas avec la paume tendue, mais avec le majeur. C'est pour leur faciliter la comprehension Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 16-12-2025 à 10:05:16 --------------- ras |
guezpard tracteur à pédales |
Ça va de soi --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 16-12-2025 à 10:17:25 |
par-hasard | Hello, besoin de conseils.
--------------- Achievement HFR unlocked |
Monkira |
|
Monkira |
Message cité 2 fois Message édité par Monkira le 16-12-2025 à 10:27:09 |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
Perso je déposerais plainte contre la ville. Pour conception dangereuse et légalisation du stationnement sur trottoir. Rapproche toi d'une asso cycle locale. Message édité par Jay Kay le 16-12-2025 à 10:41:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
wonder_link |
|
Ali-Pacha AW |
Toujours un constat, yep
Le bon terme pour moi c'est "infestation". C'est ce que je me dis à chaque fois que je constate à quel point l'espace public est...infesté de bagnoles. C'est encore renforcé par ce genre de stationnement à moitié sur le trottoir (Marseille est plus célèbre que le ch'nord à ce niveau, d'ailleurs |
Ali-Pacha AW |
J'avoue, je n'ai pas regardé Message édité par Ali-Pacha le 16-12-2025 à 11:09:53 |
Gnomovtt |
aleholi | Clairement sur ce genre de truc je ne laisse pas passer : constat pour mettre le nez dans le caca au (mauvais) conducteur officiellement auprès de son assureur.
Message édité par aleholi le 16-12-2025 à 11:40:29 --------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Xaaav |
|
wonder_link |
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 16-12-2025 à 11:54:18 |
lazer127 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !