| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Reprise du message précédent :
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 10:58:52 ![]() ![]() |
ddong |
|
Suave | Bonjour
|
axklaus | c'est "amusant" on avait le même souci, je crois qu'on avait trouvé sur le site décathlon, on va vérifier |
thony94 | ceci ? Ecrou à embase 3/8"x26 Message édité par thony94 le 11-11-2025 à 13:08:41 |
axklaus | Je ne trouve plus la trace de l'achat, il me semble que c'était plus petit que le 3/8" et très chiant a trouver Message édité par axklaus le 11-11-2025 à 13:17:31 |
Astro-Pepito | Si c'est très chiant à trouver, il suffit d'en emprunter un sur le vélo du petit voisin |
lakana | Je veux ce harnais (et un chien), pour le vélo c'est déjà fait.
Message édité par lakana le 11-11-2025 à 13:40:32 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 11-11-2025 à 13:44:46 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
Guigui |
Après c'est quoi tes freins ? Le frottage ça peut venir des pistons flemmards aussi. Dans ce cas il faut nettoyer les flancs des pistons (coton tige), les repousser / les faire sortir jusqu'à ce que ça soit uniforme, et recentrer. Certains étriers sont moisi pour ça. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Trotamundos |
|
vigneuxamsterdam | Suffit de freiner la moitié du temps, quand le disque est en déformation "éloignée" |
methode c |
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay | Ça n'a absolument aucun rapport avec le topic mais vous ne verrez pas de meilleure vidéo aujourd'hui.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | c'est de toute beauté, par contre la classe politique ne pourra pas se prononcer: normalement il faut soutenir les paysans et les chasseurs --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
giHefca occupé à ne rien faire |
"Eh regardez ! Ils se foutent sur la gueule ces gros cons |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
guezpard tracteur à pédales |
Et je ne fous pas les pieds sur instagram --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
Corran Horn lol | disons qu'ils cumulent mais je pense que la hierarchie de hainance est chasseur > SUV > 3 ouatures pour 4 > garés comme des bites > mort à la ouature |
Ali-Pacha AW | Bon, comme je ne veux plus entendre parler de la Smart Trail, je m'oriente vers Cateye Omni 3 ou 5. D'autres idées que cette reco du topic ? Notamment en piles AAA ?
|
bouhi93 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-11-2025 à 10:28:37 |
Gnomovtt |
mikamika |
Message édité par mikamika le 12-11-2025 à 10:30:37 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
vigneuxamsterdam |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !