| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 19:46:35 ![]() ![]() |
vigneuxamsterdam |
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
CQFD. Tu as donc la réponse à ta question :
=> Quand on aime le vélo PS : et de là à dire que tu n'aimes pas le vélo que parce que tu roules sur des déplaçoirs, il n'y a qu'un pas... Message édité par Jay Kay le 28-10-2025 à 22:47:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
meuniere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
methode c |
|
ddong | Donc ça ne pourrais venir que de la roue, nulle part ailleurs? Si tel est le cas, ce serait le moyeu : roue voilé= touche les patins, mais ça fais pas ce type de sensation.. de toute façon sur le pied ça tourne bien.. Message cité 1 fois Message édité par ddong le 29-10-2025 à 09:09:24 |
Publicité | Posté le 29-10-2025 à 09:17:06 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Bear'sBeard |
|
Baodai38 Son of a preacher man | Il faut que je me rendre à l'évidence, je crois que ma selle est morte : |
Gnomovtt |
Et pour choisir j'achète et j'essaye, ça coûte cher --------------- Mon 500px & flick R |
Banalam |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
sligor | c'est surtout parfait pour le plat, pas étonnant que ce soit parfait pour la Hollande --------------- qwerty-fr |
the_warrior in soviet ... |
|
vigneuxamsterdam |
|
|
Ignatius Reilly |
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 29-10-2025 à 11:20:20 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
methode c |
|
ddong |
|
ddong |
Trotamundos |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 30-10-2025 à 08:28:15 --------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ddong |
|
ddong |
|
Gnomovtt |
La jante est pas creusée du tout? --------------- Mon 500px & flick R |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Banalam | J’aime les vélos rapides et les vélos normaux.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !