| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 15:39:25 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
https://www.rapha.cc/fr/fr/product/ [...] TPA01XXAMC
Pour la rapidité, j'ai le pantalon de pluie et veste dans la sacoche de cadre, ca va vite à sortir comme ca Message cité 1 fois Message édité par GnomoVTT le 05-09-2025 à 15:46:30 --------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ce qui me sidère c'est qu'on a la meilleure météo pour en faire toute l'année et pourtant... |
cd5 / g r e w t | Gard et bouches du rhône, tu cumules. En terme de conduite, déjà en bagnole, c'est un coin pas simple (j'ai passé mon permis et appris à conduire dans le 13, puis j'ai vécu dans le gard --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le 05-09-2025 à 16:59:16 ![]() ![]() |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
|
Jay Kay | J'ai pas regardé les petites lignes, mais dans les grandes, ça a l'air d'être plutôt sympa : https://www.creditmutuel.fr/fr/part [...] -velo.html --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
skylight Made in France. |
Message cité 2 fois Message édité par skylight le 05-09-2025 à 23:09:36 |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 05-09-2025 à 23:10:30 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai encore tapé 70 bornes aujourd'hui, j'ai pas pensé à mettre un cuissard ce matin parce que j'étais à la bourre: RAS. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
djoul |
Message édité par djoul le 06-09-2025 à 07:53:24 |
Trotamundos |
|
GnomoVTT |
falaenthor Long Long Man | J'ai acheté un kit sur la mazone la semaine dernière avec plein d'embouts métal etc... https://www.amazon.fr/Vautvis-Shima [...] B0F17Y6JBV Bon, c'était un test et effectivement on en fout partout Quant à l'huile de toute manière tu n'en as que de deux type, minéral ou DOT et tes freins n'acceptent qu'un seul des deux. Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 06-09-2025 à 10:09:08 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
enikka | il a l'air pas mal ce kit
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
--------------- BING BONG |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | On va essayer de lui trouver une invitation pour une réunion du medef --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | Dites les enfants, mon coupe vent est au bout de sa vie et ne coupe plus vraiment le vent et laisse passer la flotte. En cas de forte pluie j'ai le poncho decathlon/cosplay barbapapa mais sinon pour la vie de tous les jours et quand il pleut modérément vous conseillez quoi en coupe vent déperlant qui ne tient pas trop chaud? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
djoul | Un poncho décathlon avec des manches. Message cité 1 fois Message édité par djoul le 07-09-2025 à 12:07:13 |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai déjà celui là
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !