| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-09-2025 à 16:17:23 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | Vélotaffer avec les roues charbon, ça motive visiblement d'autres cyclistes à appuyer un peu plus |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
FRACTAL |
|
methode c |
|
Publicité | Posté le 08-09-2025 à 21:08:20 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
celle-ci est pas mal (windstopper, mai c'est pareil) Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-09-2025 à 08:26:23 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai déjà une veste specialized en windstopper, s'il fait plus de 10° c'est pas la peine d'essayer en vélo je meurs de chaud.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Baodai38 Son of a preacher man |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-09-2025 à 08:57:10 |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-09-2025 à 09:01:13 |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ok alors on reformule: je ne veux pas que ça tienne chaud je veux que ça tienne au sec quand il pleut, quand je suis à vélo ou à pied dans le vie de tous les jours(en cas de déluge j'ai le poncho Decathlon) --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Parce que même dans la première ils disent que ça tient la pluie Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 09-09-2025 à 09:24:21 |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
J'ai du M pour les Torrent, c'est "près du corps", j'ai une autre plus ancienne façon "commuter" et le M est plus large -30% sur le jaune fluo, on doit pouvoir arriver à -50% en période de soldes avec en plus un code promo --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
j'ai aussi acheté cà en jaune pour l'hiver: Pour les prix, les allemands vendent du gorewear toujours bien moins cher Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 09-09-2025 à 09:38:20 --------------- Mon 500px & flick R |
|
guezpard tracteur à pédales |
OK --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
falaenthor Long Long Man |
Là c'était sur du Tektro. J'ai mis le bocal en haut (là ça ne coule pas, normal), ouvert la vis au niveau des étriers et là ça a suinté un peu, essayé un embout (mince, pas le bon) -ça coule un peu-, essayé un autre (ah oui c'est le bon, mince ça glisse cette merde avec mes gros doigts) -ca coule encore un peu-, ouf vla la seringue vissée. Et au retrait ben quand j'ai déconnecté la seringue du bas (avec le bocal fermé en haut) ça a aussi un peu coulé le temps de remettre le bouchon. Pas l'hémorragie mais j'ai dû bien nettoyer les étriers après.
Dans ce cas une veste type "Paclite" de chez Gore ferait l'affaire. Mais j'ai aussi un "souci" sur l'habillage vélo un peu du même type. Quand il fait chaud, je pars en maillot manches courtes / short, pas de souci, le vent rafraichit mais ne donne pas froid. Peut-être travailler sur les sous-vêtements plutôt.... ? Message cité 1 fois Message édité par falaenthor le 09-09-2025 à 11:06:11 --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Kalymereau This is not a method |
Message cité 1 fois Message édité par Kalymereau le 09-09-2025 à 11:12:20 --------------- rm -rf internet/ |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
falaenthor Long Long Man | Sûr que le gravel sous la pluie tu prends autant de flotte dans le visage par le haut que par le bas --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
aleholi | Avec casque : la capuche ça suit bien le visage normalement, mais il faut qu'elle soit assez grande
--------------- monocycle.info |
Gnomovtt |
Trotamundos | Cross-topic
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !