| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2025 à 17:18:36 ![]() ![]() |
herfar Vermine francolâtre | Drap! --------------- If it don't make dollars it don't make sense |
skylight Made in France. |
This. Comme dit JK... le machin pèse plus lourd que mon vélo Message cité 1 fois Message édité par skylight le 20-08-2025 à 00:17:12 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
aleholi | J'ai testé le followme pendant 10 jours avec mes 2 affreux (pas encore 5 ans). Un peu plus de 360 bornes au compteur sur un itinéraire Quimperlé > Roscoff (voie verte) puis V45 Nord .
--------------- monocycle.info |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 20-08-2025 à 14:07:25 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Ali-Pacha AW | Ça pourrait être une idée de sondage : en tant que piéton, est-ce que vous hésitez à prendre votre priorité lorsqu'un vélo arrive ?
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
eamesimport "That's Understatement" | oui parce que je tiens à la vie, et que je ne connais pas le type au guidon... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
skylight Made in France. |
Message édité par skylight le 20-08-2025 à 15:34:54 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Ma configuration préférée, c'est le piéton qui attend en bordure d'un passage (sans feu), plongé dans son téléphone, qui lève la tête, te voit arriver en roue libre en train de freiner (et dans mon cas avec un déchaussage explicite d'une pédale auto)...et qui ne bouge pas. Point bonus s'il te remercie quand tu es arrêté.
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 21-08-2025 à 08:26:49 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Carbon'R Fahren macht frei | L'outil D4 à 5€ pour mesure l'usure de la chaîne me dit qu'il faut la changer, voir pas loin de la cassette, super l'outil de mesure pas reproductible --------------- A new power is rising |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Trotamundos |
|
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay |
En gravel, oui à 100%. En daily, faut sortir du bitume, sinon c'est overcramponned je trouve. D'ailleurs j'ai pincé hier mon speedero arrière à cause Message édité par Jay Kay le 21-08-2025 à 08:29:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président |
Carbon'R Fahren macht frei |
L'outil D4 c'est juste un gabarit. Les mesures ont varié entre " changer la chaîne" et " changer chaîne et cassette"
Oui c'est bien ça.
Moyeu Nexus, donc la chaîne reste droite sans torsion. --------------- A new power is rising |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Trotamundos |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
Euh, non, un outil de mesure qui sur deux mesures consécutives dit pas la même chose, c'est de la merde --------------- A new power is rising |
Trotamundos |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
wonder_link | et encore, depuis les chaines 11V de shimano avec le traitement de surface Sil-Tec ou Chrome . les testeurs basiques d'usure de chaine ne sont pas tout le temps fiable et donne des mauvaises interprétations
Message cité 2 fois Message édité par wonder_link le 21-08-2025 à 12:16:56 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !