| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2024 à 00:47:42 ![]() ![]() |
RomainD2 | Bonjour,
--------------- [LIVRE] Comprendre et Améliorer le nouveau DPE 2021 - Code HFR : forum-hfr |
ll0zz Death to the fatherland! | Oui, c'est viable !
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
ton fils est pas en sucre, il va pas fondre à la première pluie Pour l'accès à ton boulot, tu peux regarder sur brouter Pour proteger ton enfant, tu as le choix en prenant soit un vélo cargo avec une protection rigide facon side car. ou plus simplement, s'il pleut tu lui met un pantalon de pluie, c'est carrément moins couteux
Tu te poses de bonnes questions, mais pour un velotafeur un peu habitué ces questions sont clairement pas un frein au passage au vélo Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 28-07-2024 à 15:21:55 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | (c'est pour toutes les fois où je me fais déposer par un épilé qui n'a même pas l'air de forcer |
Publicité | Posté le 29-07-2024 à 08:22:03 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce soir j'ai pris le tunnel de Croix-Rousse (pour ceux qui connaissent pas, long tunnel passant sous la colline de la Croix-Rousse et comprenant une bidir éclairée), j'ai eu froid Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 30-07-2024 à 22:52:13 |
Gnomovtt | Ce matin, j'ai 2 chevaux "libres" qui m'ont coupé la route sur la piste cycable, ils ont remonté un talus et je les ai vu au dernier moment.
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
Gnomovtt | Sinon, j'ai roulé de nuit avec le IQ-X de busch and muller
Bear'sBeard |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
Gnomovtt |
|
djoul | Il travaille lui.
|
Poly |
J'ai vu un sanglier traverser la route à 10m devant moi, j'ai eu l'impression que c'était un rocher mobile. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka | le mot que tu cherches c’est porte-vélo
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Jay Kay | Non non, les personnes de taille modeste - communément appellés nains (le taulier du topic vtt, ou le varois breton par exemple) - peuvent totalement faire ça avec un petit utilitaire Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 01-08-2024 à 19:03:23 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !