| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2025 à 20:51:59 ![]() ![]() |
Corran Horn lol |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est pas faux. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
GnomoVTT |
Si ca se trouve son appel est suspensif et son permis est donc encore valable Message édité par GnomoVTT le 29-07-2025 à 09:48:33 --------------- Mon 500px & flick R |
FRACTAL |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 10:17:12 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
Message édité par NounourZ le 29-07-2025 à 10:20:02 |
Hansaplast Hello. | C'est un Top Bike, ça fait ça spontanément |
TZDZ | Cross topic
|
enikka | j’ai même pas réagi en lisant --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. | Samedi dernier, je m'appretais à faire une marche arrière en voiture pour sortir d'un parking donnant sur une rue principale de patelin (oui une voiture, au goulag toussa). Je regarde mes angles morts, je vois rien, mauvaise visibilité, je me dis ok, je recule doucement. Et là quand je recule, un mec en trottinette passe comme une fusée derrière la voiture, genre à Mach 2.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | https://www.numerama.com/tech/20418 [...] n-vae.html Un petit retour du coût de 10kkm en vélo électrique (en mode je fais entretenir chez le vélociste) --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Message édité par Dintr-un lemn le 29-07-2025 à 11:50:04 |
FRACTAL |
Dans le genre insolite j'ai un morceau d'échafaudage qui est tombé sur mon vélo un jour |
Bear'sBeard |
|
GnomoVTT |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
Bear'sBeard |
|
FRACTAL |
https://www.mma.fr/zeroblabla/PRK-v [...] heres.html
Et étonnant qu'en 10000 il ait pas changé les pneus. Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 29-07-2025 à 12:29:35 |
grinhu |
Message édité par grinhu le 29-07-2025 à 16:58:30 |
GnomoVTT |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
johnclaude You know nothing johnclaude | Il faudrait que je fasse un tableau pour tout noter et voir le coût du mien qui va remplacer une voiture --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GnomoVTT |
Bear'sBeard |
Mais si l’amortissement se fait sur la même durée, ce n'est certainement pas sur la même distance. Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-07-2025 à 14:04:51 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
ll0zz Death to the fatherland! | Même si c'est pas zéro, un VAE après 5 ans et 10kkm ne doit pas valoir grand'chose, effectivement ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka | dans l’article ils disent pourtant clairement à chaque paragraphe qu’il faut prendre du bosch --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !