| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 29-07-2025 à 15:39:34 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ça fait mal le trek à 1000 au lieu de 2700. Traceurs mois une annonce sans texte et sans photo? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
grinhu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah oui c'est peut être la taille. Quand t'es dans les extrêmes c'est pas facile.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
chlorophylle_ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Vous conseillez quoi comme rétro? Sur mon vélo actuel j'ai un petit truc pas cher à fixer au bout du guidon mais sur le nouveau c'est des poignées du futur je sais pas si je peux installer le même. Message édité par johnclaude le 30-07-2025 à 10:36:02 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 30-07-2025 à 09:58:57 ![]() ![]() |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
PPPEP |
|
Xaaav | Sur un daily c'est surement pas le plus optimal, sur un vélo "loisir" c'est bien |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 30-07-2025 à 14:04:14 |
Gnomovtt |
Mais sinon, pour mettre de la cire froide (effeto mariposa), tu peux rouler au moins 50km sous la pluie avant de nettoyer et relubrifier ca passe bien Message édité par Gnomovtt le 30-07-2025 à 14:41:06 --------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Tu écris souvent sans lire, j'ai l'impression, un peu en réflexe.
|
delantera Hail Seitan. | Pour le vélotaf j'ai choisi le Silca Synergetic, j'en ai pas remis depuis la première application, ça doit faire plus de 600 bornes --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Ali-Pacha AW | Un de nos présidents est aussi fatigué que notre verticalement contrarié.
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
giHefca occupé à ne rien faire | oh putain le dyslexique |
giHefca occupé à ne rien faire | Je ne sais plus où j'avais lu que le Squirt pour les vélos électriques était plus résistant à la pluie. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Je suis à des années lumières des 400 bornes en Squirt. J’aimerais tellement. Au bout de 50 la chaîne fait du bruit et j’en remets en rentrant à chaque fois (je parle vélo loisir pour le coup et du coup évidemment je roule sur des pistes, des sentiers, etc). Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 30-07-2025 à 19:39:01 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
|
Jay Kay |
Squirt. 30 sec de lubrification quand ça grince, 2min de nettoyage 2x par an, pour 5€ par an. Message édité par Jay Kay le 31-07-2025 à 10:03:44 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !