| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : https://img.super-h.fr/images/2025/ [...] 64899b.png Message édité par gremi le 26-07-2025 à 10:38:26 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 10:38:03 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Moi j'aurais dit allemand mais ça ne doit pas être la bonne référence. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Second indice : le film se passe dans un milieu confiné. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Red October --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
johnclaude You know nothing johnclaude | On me propose de me prêter une remorque pour moto pour ramener le cargo: Bonne idée ou alors je fais comme prévu, je dépense 135€ dans un fourgon de location et au moins je suis tranquille? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 26-07-2025 à 22:46:42 ![]() ![]() |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Plus j'y pense plus je me dis que je le sens pas la remorque moto. Je vais louer un fourgon, j'ai des rampes à disposition pour monter/descendre le vélo tout seul comme un grand
Message édité par johnclaude le 27-07-2025 à 07:46:48 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Un douze? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | Le vélo sur un porte moto j'y crois moyen, qui plus est si tu es seul. Il te faut un moyen de faire tenir le vélo droit pendant que tu mets les sangles, un vélo ça n'a pas la rigidité d'une moto donc tendre les sangles va forcer sur le cadre, la roue avant ne sera pas bloquée comme peut l'être une roue de moto dans un sabot. Assez périlleux, à mon avis. Ou alors en couchant le vélo, au risque de faire des rayures. --------------- A new power is rising |
Jay Kay | https://www.instagram.com/p/DMinbGBNZNc/ Meme peine que si tu tues quelqu'un avec ta voiture. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
aleholi |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 27-07-2025 à 08:47:05 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 27-07-2025 à 11:05:30 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai pas de barres de toit
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
johnclaude You know nothing johnclaude |
wonder_link | je vois que quelqu'un a profité de l'occasion que Toyota brade ses cargo Douze car cela a fait un bide pour faire une bonne affaire. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Douze c'est une marque de Toyota ? |
johnclaude You know nothing johnclaude | C'est une marque de cargos, Toyota a voulu faire un peu de comm et de greenwashing mais incroyable: les gens ne vont pas chez Toyota pour acheter un vélo
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Le mandat de perquisition n'existe pas en droit français |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | oui enfin les flics peuvent pas ouvrir de force une camionnette ou rentrer dans un parking |
johnclaude You know nothing johnclaude | Pas de retour sur le powunity biketrax? Ça se planque au niveau du moteur d'un vae, petite batterie qui se recharge avec le batterie du vae. Capteur si on bouge le vélo et balise gps.
Trotamundos |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 28-07-2025 à 19:51:11 |
Ali-Pacha AW | Avocat qui cherche à faire quelques biftons supplémentaires avec une vieille qui n’a probablement plus toute sa tête ? Ali |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
skylight Made in France. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !