Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6197 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°75327012
kwartz
le sale nitos
Posté le 22-09-2026 à 17:14:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Vous auriez une ref de pneu à conseiller en prévision de l'hiver pour trajet urbain, bon grip sur le mouillé, roulant et pas trop lourd?
Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 22-09-2026 à 17:14:12  profilanswer

n°75327453
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 22-09-2026 à 18:55:35  profilanswer

La cycliste décédée était une journaliste du Figaro
https://www.arretsurimages.net/chro [...] ue-effacee

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°75327795
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 22-09-2026 à 20:34:08  profilanswer

nasdak a écrit :

C'est moche cet accident à paris
Concrètement qu'est ce qu'il faut faire pour éviter ces accidents de poids lourds/angle mort ?
Est ce que le camion a la place de faire sa manœuvre sans empiéter la piste ?
Est ce qu'il existe des solutions techniques pour qu'il soit averti d'un obstacle ? (Caméra, radar?)

Oui à Londres les camions sans radars d’angles morts sont interdits il me semble par exemple

https://www.trafficangel.co.uk/fr/s [...] ssif-2024/

Message édité par Fender le 22-09-2026 à 20:36:23

---------------
we are the dollars and cents
n°75330912
Ignatius R​eilly
Posté le 23-09-2026 à 14:56:48  profilanswer

enikka a écrit :

Moi aussi je dis que je prends pas l’avion par conscience écologique
en fait je suis juste pauvre :o

Je peux rouler en BMW à 450 balles par mois pour montrer à mes voisins que je suis hétéro et imposable... Mais comme je veux un truc fiable et que j'ai pas de souci avec ma virilité j'ai pris une petite japonaise moche. Je parle d'une auto, hein. De toute façon elle ne roulera quasiment jamais.

Message édité par Ignatius Reilly le 23-09-2026 à 15:01:04

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75331051
skylight
Made in France.
Posté le 23-09-2026 à 15:25:56  profilanswer

T'es dans un coin paumé ?
Parce que sinon l'auto-partage (Citiz ou autre) ça marche bien :jap:

n°75331161
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2026 à 15:51:07  profilanswer

skylight a écrit :

T'es dans un coin paumé ?
Parce que sinon l'auto-partage (Citiz ou autre) ça marche bien :jap:

L'auto-partage c'est une bonne solution mais tu élimine tout notion d'urgence ou impromptu dans ton utilisation de la voiture.

Je sais que dans 90% des cas, ça reste «du luxe» d'avoir une voiture chez soi dispo en permanence, mais si tu dois te taper 1h à chaque fois que tu as besoin d'une caisse pour peu que ce soit un peu loin, c'est vite imbuvable dans d'autre cas que des trajets longs et prévus à l'avance.

Je suis vraiment un petit rouleur auto (j'ai même pas fait 1000 bornes avec mon diesel cette année), mais je garde quand même la caisse au garage pour partir au déboté, aller chercher madame quand le tram est pété...
Vendredi j'ai ramené des potes pas en état de conduire à 15 bornes de chez moi ( ils ont été sages , ils ont vomi à l'arrivée à l'extérieur de la voiture).

Après en effet si j'habitais encore dans Lyon intra-muros je ne ferai que du Léo and Go, parce que là y a des caisses de partout.

/my2cents

---------------
mon topic de vente
n°75331188
skylight
Made in France.
Posté le 23-09-2026 à 15:55:23  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Vendredi j'ai ramené des potes pas en état de conduire à 15 bornes de chez moi

Bah forcément, si tu veux pas les ramener à vélo, 3 bons tendeurs surs les copains bien attachés sur les sièges arrière du longtail et c'est réglé :o

n°75331276
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2026 à 16:11:20  profilanswer

skylight a écrit :

Bah forcément, si tu veux pas les ramener à vélo, 3 bons tendeurs surs les copains bien attachés sur les sièges arrière du longtail et c'est réglé :o

J'éclate LARGEMENT le PTAC du Fastrack avec les 3 marsouins là [:911gt3]

Notons que j'ai un instant envisagé de les charger à l'arrière du kangoo de la poste  [:scorpio-:9]
histoire de faciliter le nettoyage en cas de vomito
(ouiiii j'ai 2 bagnoles, mais c'est moins que le nombre de vélo alors ça compense).

Puis je me suis dis que le risque de finir en GAV ne valait pas le coup par rapport à nettoyer un banquette faire nettoyer un banquette arrière.

Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2026 à 16:12:13

---------------
mon topic de vente
n°75331310
skylight
Made in France.
Posté le 23-09-2026 à 16:17:34  profilanswer

Du coup c'est pas une voiture qu'il faut, c'est une carla.
Next :o

n°75331333
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-09-2026 à 16:22:53  profilanswer

skylight a écrit :

Du coup c'est pas une voiture qu'il faut, c'est une carla.
Next :o

Alors j'en connais une de Carla.
Charmante au demeurant, mais je vois pas ce qu'elle ferait de mes 3 potes bourrés...
(je vais surtout faire des soirées sans alcool, marre de ces phacochères :o )

Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2026 à 16:23:45

---------------
mon topic de vente
mood
Publicité
Posté le 23-09-2026 à 16:22:53  profilanswer

n°75332327
Ignatius R​eilly
Posté le 23-09-2026 à 20:27:13  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

L'auto-partage c'est une bonne solution mais tu élimine tout notion d'urgence ou impromptu dans ton utilisation de la voiture.

Je sais que dans 90% des cas, ça reste «du luxe» d'avoir une voiture chez soi dispo en permanence, mais si tu dois te taper 1h à chaque fois que tu as besoin d'une caisse pour peu que ce soit un peu loin, c'est vite imbuvable dans d'autre cas que des trajets longs et prévus à l'avance.

Je suis vraiment un petit rouleur auto (j'ai même pas fait 1000 bornes avec mon diesel cette année), mais je garde quand même la caisse au garage pour partir au déboté

Dans mon cas je dois pouvoir transporter mes darons en cas d'urgence. Ma mère est malade, cette saloperie de Parkinson. Mon père a 81 ans, en cas de pépin il sera pas aussi rapide que moi. Je dois pouvoir être rapidement mobile en cas de nécessité. Sans cet impératif j'aurais pas cherché de caisse. Bon je pense qu'elle me servira aussi à aller à la déchetterie. :o  
Je précise qu' elle peut tourner à l'éthanol et qu'elle est minus (Daihatsu Cuore).

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6769  6770  6771  6772  6773  6774
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)