| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 02-07-2025 à 19:28:49 ![]() ![]() |
CasablancaDR Basiquement opportuniste |
Idem en déménageant en banlieue ou je suis passé de 10/10 à 25/25. Message édité par CasablancaDR le 02-07-2025 à 19:42:42 |
lazer127 | Perso je fais 20 le matin, 20 le soir.
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Ali-Pacha AW | Tu es "très peu" Ali |
Konovalov Amiral | Ouais --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
bouhi93 |
|
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 10:01:59 ![]() ![]() |
meuniere | J'ai 9km pour aller au sport. J'y vais toujours en bagnole |
enikka | 9km pour aller au sport, c’est pas le cadre parfait pour faire son échauffement sur un muscu? --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Ali-Pacha AW | Si la salle est à Huez et qu'elle habite à Bourg d'Oisans, ça fait un bon échauffement comême |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président | No offense, mais ça me fait immédiatement penser à ça :
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere |
C'est presque plat. Mais le faux plat montant est à l'aller, pas au retour. Message édité par meuniere le 03-07-2025 à 12:01:01 |
TZDZ | Ahma c'est pas la culpabilité le moteur. Dans ma tête c'est simple. Déplacement court et de loisir = vélo, doublement pas de question à se poser. |
meuniere | Ca dépend vraiment des gens. J'ai au moins 1 collègue pour qui le moteur c'est vraiment la culpabilité, car elle n'aime pas le vélo. D'ailleurs le pliant électrique D4, ça veut quoi ? Ca pourrait être une solution. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 03-07-2025 à 12:08:22 |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
TZDZ |
|
le_pere_noel2 Jeux de merde | mon avis de lurker, qui n'aime pas le vélo Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 03-07-2025 à 14:27:49 --------------- Nothing to Say |
Ali-Pacha AW |
Bref, le code de la route, c'est de la merde car-centric |
meuniere |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Ali-Pacha AW |
De la daronnance entre-temps |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
Jay Kay |
Ça coïncide plutôt avec la création du collectif et le rythme multipintal du mercredi soir. Pourtant j'ai pas pris de poids. Mais les deux facteurs combinés ont du sacrément relocaliser ma masse musculaire Message édité par Jay Kay le 03-07-2025 à 15:06:35 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Nothing to Say |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 03-07-2025 à 15:16:47 |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !