| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 18:50:10 ![]() ![]() |
meuniere | Au retour j'ai pris un itinéraire où presque tout le trajet est sous les platanes, c'est gérable.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
cisko |
clair, même le vent apparent réchauffait plus que l'inverse, enfin, ca fait un genre d'aufguss gratos en soit Message édité par cisko le 01-07-2025 à 19:43:25 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | Le matin, avec 10 bornes de Paris, ça passe juste en se mordant les lèvres pour ne pas appuyer, le soir, ça passe nickel puisque ràb d'arriver dégoulinant. Ali |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Trotamundos | Météo clémente dans mon coin, c'est pas désagréable... |
Publicité | Posté le 01-07-2025 à 20:28:24 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
TZDZ | Le t-shirt trempé marche bien même par 41°C. Le problème c'est qu'après 10 minutes c'est déjà sec |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
bclinton ex président | J'ai la chance d'avoir un trajet assez fluide. Retour avec pas loin de 40 ce soir, avec le vent relatif pas une goutte de sueur malgré les 15 km de pure ville, mais une fois arrivé on dégouline instantanément. Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 01-07-2025 à 21:27:59 |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
skylight Made in France. |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je sais pas ce que les communicants qui ont pondu ça ont dans la tête Message édité par Dintr-un lemn le 01-07-2025 à 22:01:23 |
djoul | Alors qu’il suffit de mettre la clim un peu plus fort |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
bouhi93 |
|
bouhi93 |
|
cd5 / g r e w t | C'est pas le bon topic --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
FRACTAL |
(Et en voiture je mets plus de temps , que ce soit pour me garer, pour m'énerver et pour la route) |
Jay Kay |
Y'a un sujet pour en parler si jamais. Mais personne n'oblige les gens à habiter à 20km de leur lieu de travail, ni à travailler à 20km de leur lieu de résidence. On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-07-2025 à 10:24:24 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Sur le fond il dit des choses vraies mais qui ne sont pas réalistes vu la nature humaine. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
|
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !