| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 15:59:34 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'aimerais bien rouler en groupe, pour voir ce que ça fait niveau perf. Mais j'aime trop ma tranquillité pour ça |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
|
Publicité | Posté le 03-07-2025 à 16:10:43 ![]() ![]() |
grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Y'a de ça (mais j'aimerais avoir 28 ans |
Xaaav | Les départs / arrivées où il faut sortir d'une ville avec les feux, les voitures et les piétons ça casse déjà un peu la moyenne.
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
--------------- BING BONG |
Ali-Pacha AW | Même Longchamp n'est pas aussi plat, un fondo fait dans les 300m de D+
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 03-07-2025 à 19:00:20 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
lazer127 |
Message édité par lazer127 le 03-07-2025 à 22:08:11 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Faudrait que je reteste Paris à vélo un jour pour voir le changement. J'y étais de 2011 à 2016 et mon vélotaf c'était Daumesnil - Réaumur Sébastopol puis Gambetta - République donc easy --------------- BING BONG |
skylight Made in France. | Ah ben depuis 5 ans, ya eu beaucoup de changements oui |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jay Kay |
Plaine d'Alsace, la platance que tu veux pas. Disons que c'est pratique au quotidien au moins. Message édité par Jay Kay le 04-07-2025 à 06:26:57 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 04-07-2025 à 08:53:49 |
Mais du coup si la vitesse moyenne ne veut rien dire, pas plus que la vitesse max, le rythme cardiaque, vu que je n'ai pas de capteur de puissance, et vu que la distance et le D+ ne sont pas non plus très significatifs, à quoi se fier ? edit : en vélotaf pareil, la priorité c'est de survivre... Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 04-07-2025 à 08:59:26 |
fleuh |
Au kif que tu prends. Édit : de "kiffer" hein ! L'autre n'est pas forcément un indicateur fiable je suppose. Message édité par fleuh le 04-07-2025 à 09:04:11 |
cisko |
|
rakame |
Mais si ca se trouve ce sont effectivement des fans de fitness et ils montent des escalators rapide à contre sens pour s'échauffer avant leur séance. |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-07-2025 à 10:21:40 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Bclinton ex président |
|
Jay Kay | https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] es-7421520
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Bclinton ex président |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message édité par Dilat Larath le 04-07-2025 à 11:36:47 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Hoiniel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Message édité par Dilat Larath le 04-07-2025 à 11:56:00 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Jay Kay |
Je te rejoins sur l'absence de contrôle post-permis. Mais je ne suis pas d'accord sur la difficulté à l'obtenir. C'est simplissime. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !