| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
wonder_link | Reprise du message précédent :
Message édité par wonder_link le 11-04-2025 à 20:21:32 |
Publicité | Posté le 11-04-2025 à 15:33:14 ![]() ![]() |
lazer127 | Quand ce ne sont pas les vroomers, ce sont les fous furieux à trottinette débridée : Refus d’obtempérer à Paris : un homme entre la vie et la mort après une course-poursuite à trottinette
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
bibiwood In Google We Trust |
|
bibiwood In Google We Trust |
|
wonder_link |
|
Yionel Profil : lactique | Quand on est pas habitué, pour une bonne distance, une selle étroite ou large fera mal au cul dans tous les cas non? |
Ali-Pacha AW | La largeur de selle est corrélée à la posture, plus on est relevé, plus la selle peut être large : https://www.youtube.com/watch?v=SK0KxL7TxFM
Message édité par Ali-Pacha le 13-04-2025 à 11:56:29 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-04-2025 à 10:53:40 --------------- we are the dollars and cents |
Publicité | Posté le 12-04-2025 à 10:52:05 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Jamais tu me feras enfiler un cuissard, plutôt mourir de douleur au km180 --------------- we are the dollars and cents |
Delantera Hail Seitan. | Ça se voit que t'as jamais essayé --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. | Par contre bien trouver la position c’est important. J’ai pas eu mal au cul, mais j’ai eu des douleurs au coude.. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Entre la nuque, le bas du dos, les tendons du genou, les mollets, les pouces... J'ai mal un peu partout quand je fais du vélo de route |
skylight Made in France. | À force de te prendre des coups de manifestants, voilà le résultat |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 12-04-2025 à 14:01:32 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 2 fois Message édité par Fender le 12-04-2025 à 14:01:20 --------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
ddong | Deux questions pour vous les cyclos : 1/ Qui a (eu) l'"ordinateur" vélo tout en un (compteur/phare/klaxon/alarme/powerbank) JOY-651 (marque JOYCUNE)? J'en ai reçu un de chez AliX (compliqué voir impossible de le trouver en EU visiblement?), et il est top.. J'ai testé un peu tout ce que j'ai pu trouver en ligne depuis quelques années et il est clairement au dessus, que ce soit par l'interface, les possibilités..
Et il est sans fil contrairement aux autres, sans réellement monter en prix! Problème : je suis tombé sur un défectueux (ou pas, je me pose la question, d'où ma question à son sujet ici); je ne sais ce que c'est qui fait interférence mais parfois, à l'arrêt, le compteur se met en route comme si je roulais, variant totalement dans les vitesses 2/ Rien avoir : sur les vieux Rockrider des 90"s, les câbles dérailleurs/freins arrière passent par le dessus du tube supérieur du cadre. Existe t'il un moyen simple de changer cela afin de les faire passer EN DESSOUS du dit tube (et ainsi libérer celui-ci pour la pose d'accessoires)? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 12-04-2025 à 14:03:25 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ca fait beaucoup d’assertions en bien peu de lignes, tout ça. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 12-04-2025 à 18:26:40 |
mikamika |
|
mikamika | Ça c'est tous les 4 ans |
bclinton ex président |
|
bclinton ex président |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bclinton ex président | Finalement on est presque d'accord, si tu veux en chier et avoir mal au cul, tu peux faire 80 bornes en brompton avec un sarrouel. |
guezpard tracteur à pédales |
Message édité par guezpard le 13-04-2025 à 10:20:37 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
Le cintre route permet d'avoir une plus petite surface frontale que les cintres droits, et ça quand tu as du vent ou que tu dépasses le 25km/h ça commence a être un sacré atout --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 2 fois Message édité par Konovalov le 13-04-2025 à 11:40:58 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ddong |
Message cité 2 fois Message édité par ddong le 13-04-2025 à 11:53:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !