| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 14:48:18 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
wonder_link | c'est rare que les roues en premiere monte soient tres bonnes sauf dans les velos haut de gamme.
Message édité par wonder_link le 08-04-2025 à 15:11:06 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW |
Ben les Gravelkings sont connus pour crever facilement, et pas que chez moi. Et conseiller des crampons resserrés, c'est le meilleur moyen d'avoir des petits bouts de verre qui s'y logent et finissent par percer. Quelques kilomètres de vélotaf / en environnement urbain hostile appuient cette position.
Message édité par Ali-Pacha le 08-04-2025 à 15:57:40 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 08-04-2025 à 16:04:46 --------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | Environnement urbain hostile = tous les jours dans un triangle Stalingrad / Gare du Nord / Porte de la Chapelle. Et 3000 bornes, c'est quoi, trois mois et demi ? |
Publicité | Posté le 08-04-2025 à 16:32:27 ![]() ![]() |
wonder_link | comme quoi, un pneu: 2 avis = 50% de satisfaction, 50% déception. |
Ali-Pacha AW | C'est du titane ? |
wonder_link | toujours, c'est le On-One Pickenflick de mon trombinotag Message édité par wonder_link le 08-04-2025 à 18:18:36 |
flyingchair |
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 08-04-2025 à 19:50:09 |
bclinton ex président | J'en suis à 6500 km avec mes zaffiro tringle rigide + bande silicone, toujours pas percé. Ils vont me faire 10 mille bornes. A 10 balles pièce sur bike inn. Message cité 3 fois Message édité par bclinton le 08-04-2025 à 21:46:40 |
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW | Tiens, GCN se lance dans des vidéos à la Not Just Bikes / City Beautiful / Climate Town : https://www.youtube.com/watch?v=CVq7XOXkg1U
|
FRACTAL | Rolala fait vraiment que j'évite les heures de pointes Globalement c'est quand même chiant et heureusement qu'en cas de choc en vélo c'est moins grave - je m'arrête pour tourner sans me déporter Dans tout ça , je me suis sauvé en suivant un cycliste avec des cales , qui anticipait, regardait autour de lui, qui indiquait sa direction et qui engueulait les mecs qui s'arrêtaient , bref le comportement normal attendu
Tl;dr l'enfer c'est les autres Message cité 1 fois Message édité par FRACTAL le 09-04-2025 à 09:00:16 |
rappa noob fever | En fait Paris c’est devenu comme en bagnole : faut bien choisir ses itinéraires en fonction du trafic. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
eclaireur |
Message cité 2 fois Message édité par eclaireur le 09-04-2025 à 10:37:09 |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 09-04-2025 à 10:42:02 |
krojules primesautier |
Ce vélo ressemble furieusement à celui de mon beau père. Livré avec des pneus de 23, il était passé en 25 (GP4S) après plusieurs années et ça passait sans problème. Pour le 28 c'est en revanche beaucoup moins certains. Message édité par krojules le 09-04-2025 à 10:48:21 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
eclaireur | J'ai cherché un peu sur le net d'autres références, car les Schwalbe sont compliqués à trouver.
|
mikamika | Durano+ en 23 sinon |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Yop, L'absence de bruit niveau transmission n'aura pas duré. Maintenant, j'ai ce bruit-là : https://drive.google.com/file/d/1fk [...] sp=sharing https://drive.google.com/file/d/1ff [...] sp=sharing Le bruit se produit au pédalage quand j'appuie fort, sa fréquence temporelle est proportionnelle à la fréquence de pédalage. J'ai testé : ça le fait en appuyant sur la pédale gauche comme droite. Pas de bruit au rétropédalage. Ca le fait sur tous les pignons et tous les plateaux. Chaîne très récente encore dans les cotes, par contre je n'ai pas changé le reste de la transmission. Autre précision : le boîtier de pédalier (Deore XT) est neuf et convenablement graissé et serré. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 09-04-2025 à 13:34:57 |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
Guigui |
Regarde ce qu'il se passe au niveau du bas du plateau avant quand tu est en charge et que ça fait le bruit. Ça peut être la chaîne qui a du mal à se "décrocher" du plateau car il est trop usé par rapport à elle qui est neuve. Regarde "chainstuck" sur les internets. --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
CPCVautour |
Message édité par CPCVautour le 09-04-2025 à 15:17:56 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Je vais nettoyer la transmission à grande eau et on verra. |
nasdak |
xenom Plaquettes chaussettes |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Delantera Hail Seitan. | La délation, un sport national --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Trotamundos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !