| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent :
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 03-04-2025 à 17:20:06 ![]() ![]() |
methode c |
|
Grinhu |
--------------- => mes montres |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Hoiniel |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 03-04-2025 à 20:33:49 |
rappa noob fever | Ptin j’ai du mal à suivre la discussion matos avec les échanges sociologiques de haute volée qu’il y a par ici
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Jay Kay |
T'es plutôt assis tout le temps, ou relance en danseuse après chaque stop ? Dans le premier cas, 2.5 c'est bien, mais tu moulines vite. Dans le second, tu peux monter jusqu'à 3. Mon sweet spot perso c'est 2.87/2.88 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-04-2025 à 08:10:17 ![]() ![]() |
rappa noob fever | Merci --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
flyingchair |
|
gfive |
ouais mais la chaine est vraiment pas droite... Le mien est droit, j'aimerais voir ce que ça donne avec un plateau décalé un peu. Le plateau Bafang permet de mettre une protection aussi. Je vais voir, si ça va pas je peux le renvoyer en commander le precialps décalé à la place.
Message édité par gfive le 04-04-2025 à 09:01:24 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
skylight Made in France. |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
burnquist |
|
Jay Kay |
Porte bagage : racktime, tubus, pelago Dynamo : Shutter précision ou le rebrand sunny --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
meuniere | Mon vélo a le même type de fixation.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
bibiwood In Google We Trust | Pour changer des posts des intégristes fixie et nazi SS, alors que tout le monde sait très bien que plus on a de vitesses plus bon C'est à la fois magnifique et ridicule, je suis totalement amoureux Message cité 2 fois Message édité par bibiwood le 04-04-2025 à 12:58:25 |
Grinhu |
|
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bear'sBeard |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !